BabyBoom D'eld void pré 1.62

Répondre
Partager Rechercher
oui bolt c fait pour tuer les mages...
comme si les mages avait besoin d'encore un predateur de plus...
je trouverais bien plus logique (de part sa portee) que le bolt serve a aller tuer le clerc ou le shaman qui reste caché derriere les 1er rangs ennemis. M'enfin bon ne revons pas trop, un sort sur un recast timer de 20 sec n'a pas le droit de faire de gros degats...
on a vu la reaction general des Vn apres le patch 1.62J (ou K je me souviens plus)

Heureusement qu'il nous reste le gtae pour faire les sortie galla, sinon on etait enterrer direct.
Citation :
Effectivement, je savais que j'aurais dû préciser, je parle de RvR là, pas de PvE... En PvE tu peux faire des critiques à 100% du coup initial.
Merci de preciser j'ai du donc rever mais je m'en souviens bien
Citation :
Provient du message de Leo.
En pvm peut-être, mais en rvr les critiques sont bel et bien capés à 50% des dégâts sans critique



A vrai dire ça a théoriquement été corrigé.

Le nouveau moyen de calculer les dégâts des bolts était semble-t'il bugué sur Pendragon lors d'un pré-patch, ce qui faisait que les bolts faisaient moins de dégâts sur toutes les classes, mais normalement le problème n'est pas sur les serveurs classiques.
Un log de Void qui test ses bolt sur un enchanteur R5+ (1.62 live) :

Malevela 50 enchanter 29% cold resist AF 502 ab value cloth armour 0%(10% abs buff)

log-------------------------------------------------------


*** Chat Log Opened: Tue Jun 03 16:39:00 2003
-----------------------------------------------------
testing on Malevela 50 enchanter
-----------------------------------------------------
[16:39:08] @@Malevela says, "what is your spec?"
[16:39:12] @@you say, "oky i need to know your af and resists"
[16:39:25] @@you say, "my spec is void 50+14"
[16:39:29] @@Malevela says, "which resist"
[16:39:33] @@you say, "218 int"
[16:39:38] @@you say, "and unbuffed"
[16:39:43] @@you say, "cold resit pls"
[16:39:51] @@Malevela says, "ok, cold is 29%"
[16:39:54] @@Malevela says, "af is 502"
[16:39:58] @@you say, "oky thanks"
[16:40:00] You target [Malevela]
[16:40:00] You examine Malevela. She is a member of the Enchantress class in your

realm.
[16:40:05] Zadrah's enhanced vigor fades.
[16:40:05] Zadrah's enhanced vigor fades.
[16:40:05] Zadrah's extra strength fades.
[16:40:05] Zadrah's enhanced agility fades.
[16:40:12] You challenge Malevela to a duel!
[16:40:17] Malevela accepts the duel. Begin fighting!
[16:40:24] @@you say, "oky spec bolt first"
[16:40:28] @@Malevela says, "ok"
[16:40:28] You begin casting a Bolt of Uncreation spell!
[16:40:30] You cast a Bolt of Uncreation Spell!
[16:40:30] You hit for 433 (-71) damage!
[16:40:36] Narda casts a spell!
[16:40:47] Niaarla casts a spell!
[16:40:48] @@you say, "ill do few more time to be sure"
[16:40:50] Narda casts a spell!
[16:40:54] Niaarla casts a spell!
[16:40:55] Narda casts a spell!
[16:40:55] You begin casting a Bolt of Uncreation spell!
[16:40:57] You cast a Bolt of Uncreation Spell!
[16:40:57] You hit for 429 (-70) damage!
[16:41:02] Narda casts a spell!
[16:41:12] You must wait 5 more seconds to recast this type of spell!
[16:41:12] Niaarla casts a spell!
[16:41:16] @@Malevela says, "none here, sorry"
[16:41:18] You begin casting a Bolt of Uncreation spell!
[16:41:20] You cast a Bolt of Uncreation Spell!
[16:41:20] You hit for 433 (-71) damage!
[16:41:21] Niaarla casts a spell!
[16:41:26] Narda casts a spell!
[16:41:26] Niaarla casts a spell!
[16:41:28] Niaarla's weapon is enchanted.
[16:41:31] Narda casts a spell!
[16:41:42] You begin casting a Bolt of Uncreation spell!
[16:41:43] You cast a Bolt of Uncreation Spell!
[16:41:43] You hit for 433 (-71) damage!
[16:41:52] Narda casts a spell!
[16:41:53] @@you say, "oky that spec bolt done"
[16:42:01] @@Malevela says, "ok"
[16:42:03] @@you say, "now for non spec"
[16:42:06] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:42:08] You cast a Void Abyss Spell!
[16:42:08] You missed!
[16:42:14] @@<Malevela evades >
[16:42:18] @@you say, "hehe"
[16:42:29] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:42:31] You cast a Void Abyss Spell!
[16:42:31] You hit for 334 (-54) damage!
[16:42:38] Narda casts a spell!
[16:42:46] You must wait 4 more seconds to recast this type of spell!
[16:42:52] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:42:54] You cast a Void Abyss Spell!
[16:42:54] You hit for 335 (-55) damage!
[16:42:54] You critical hit for an additional 43 damage!
[16:42:59] @@Malevela says, "try both spec/nonspec side by side after you're done."
[16:43:04] Narda casts a spell!
[16:43:04] @@you say, "ok"
[16:43:15] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:43:18] You cast a Void Abyss Spell!
[16:43:18] You hit for 334 (-54) damage!
[16:43:18] You critical hit for an additional 90 damage!
[16:43:25] Narda casts a spell!
[16:43:30] @@you say, "one more time"
[16:43:37] You must wait 1 more seconds to recast this type of spell!
[16:43:39] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:43:41] You cast a Void Abyss Spell!
[16:43:41] You missed!
[16:43:44] @@you say, "lol"
[16:43:47] @@you say, "if it hits"
[16:43:50] @@Malevela says, "sorry "
[16:43:52] Your character has been saved.
[16:43:55] You must wait 6 more seconds to recast this type of spell!
[16:43:58] You must wait 2 more seconds to recast this type of spell!
[16:44:01] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:44:03] @@Malevela says, "its the black, its stealthy and agile"
[16:44:03] You cast a Void Abyss Spell!
[16:44:03] You missed!
[16:44:06] @@you say, "omg"
[16:44:28] @@you say, "i can belive they think bolts are fixed"
[16:44:28] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:44:30] You cast a Void Abyss Spell!
[16:44:31] You hit for 331 (-54) damage!
[16:44:33] @@Malevela says, "going to want to try with buffs?"
[16:44:40] @@you say, "oky now side by side"
[16:44:49] @@you say, "spec then nonspec"
[16:44:54] You begin casting a Bolt of Uncreation spell!
[16:44:55] @@Malevela says, "ok, que it"
[16:44:55] You are already casting a spell! You prepare this spell as a follow up!
[16:44:56] Your energy shield fades.
[16:44:56] You cast a Bolt of Uncreation Spell!
[16:44:56] You begin casting a Void Abyss spell!
[16:44:56] You hit for 429 (-70) damage!
[16:44:58] You cast a Void Abyss Spell!
[16:44:58] You hit for 346 (-56) damage!
[16:44:58] Your energy shield fades.
[16:45:01] Your energy shield fades.
[16:45:04] Narda casts a spell!
[16:45:06] @@you say, "did"
[16:45:07] Narda casts a spell!
[16:45:14] @@you say, "now dd to compare"
[16:45:16] @@Malevela says, "will be really fast if you're buffed"
[16:45:20] You begin casting a Major Ethereal Devastation spell!
[16:45:22] You cast a Major Ethereal Devastation Spell!
[16:45:22] You hit for 256 (-105) damage!
[16:45:25] You begin casting a Major Ethereal Devastation spell!
[16:45:27] You cast a Major Ethereal Devastation Spell!
[16:45:27] You hit for 256 (-105) damage!
[16:45:29] Narda casts a spell!
[16:45:31] You begin casting a Major Ethereal Devastation spell!
[16:45:33] Narda casts a spell!
[16:45:33] You cast a Major Ethereal Devastation Spell!
[16:45:33] You hit for 256 (-105) damage!


Sans commentaire.
Bah moi jamais vu d'eld void hein quoi je suis sur Midgard bah ouais j'en ai jamais vu la dame se trompe !
Bah sinon c'était prévisible et avec cette même version on va voir aussi une explosion de rerolls Berserker !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est sûr que les spé Lune sont très (trop) intéressantes ce qui n'empêche pas les autres spé d'avoir leur intérêt (le vrai soucis de la spé void c'est son dd qui aurait d'un coup de pouce autre que la baisse du temps de cast).
et le spe lune devient encore meilleure en 1.62.

a mon avis le soucis du Void ce n'est PAS le DD, mais bel et bien le bolt.
Si je veux un DD qui fait mal j'irais me spe en soleil.

mais moi je veux un Sort qui fait mal a grande distance et ce sort DOIT etre le bolt, avec en contre partie un recast de 20sec.
Franchement faire 2 fois 500 a 600 de degats toutes les 20 sec sur un perso a grosse armure je ne trouverais pas ca abusé comparé aux degats que peut faire un pbae...

m'enfin bon, peut etre un jour....

en attendant, faucheur POWA, lu iau moins il a droit un VRAI up dans ce patch.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Typhon roi du troll et de la déformation, je n'ai pas écrit "l'eld void c'est très bien" mais "je pense que l'eld void c'est très bien" ... mais bon, tout le monde sais comme tu es adepte de la pensée unique : la tienne.
Tu as bien écrit "l'eld void c'est très bien", puisque dans la phrase "je pense que l'eld void c'est très bien", il y a "l'eld void c'est très bien".
Citation :
Quand aux dégâts de la bolt en 1.62, ils dépendent de la cible : très bons dégâts contre les armures faible, faibles contre une armure lourde ... rien de choquant à ça.
Je t'invite aller voir les tests réalisés à la demande des devs mythic avant de raconter encore plus d'âneries.
Citation :
Contrairement à ce que tu dis :
- les dégâts des mages ne sont pas gimp (entre 350 et 400 de moyenne avec le dd moon qui est un faible dd (179 de base))
Oui, avec un dd moon, peut être, sauf que la, on parle du dd void mon gars.
Citation :
- les archers ne OS pas systématiquement les mages (3 flèches pour me tuer sans compter la bt, et depuis que je RvR, je ne me suis pris que 2 tirs précis : un après une rez (j'étais en train de me rebuffer) et une à la mg parce que la senti avait enlevé son chant de pbt sans prévenir (dégâts du précis : 650 par une archère buffbotée ... y'a pas de quoi pleurer))
C'est quoi le rapport avec la discussion ?
Citation :
- les bolts sont utiles (j'arrive à OS des mages en épiques et à finir des fuyards en ayant que 17+4 en void et ce avec la bolt non spé)
J'te crois pas. Comment ton bolt de base pourrait il faire plus de dégats que mon bolt de spé ?
Pour info, un bolt de base cape a environ 650 sur un mob gris. Ajoutons 50% : 975. Rappelons que ces degats sont ceux effectués sur un mob gris avec 0 d'af, 0 d'abs et 0% de resist froid.
Sachant qu'un mage a grosso modo 1000 pv (plus s'ils ont la moindre trace de buff), comment peut on le tuer avec un seul bolt non spé ?
Conclusion : Haragnis tu pipeautes.
Citation :
Alors plutôt que d'inciter les autres à penser que l'Eld void est nul, demande toi pourquoi l'Eld void que tu joues est nul.
T'es gentil
Mais si on râle pas, ben, on aura rien. Tout les joueurs d'eld void devraient flooder Sanya de messages via l'outil de feedback, afin que le renerfage des bolts de la 1.62 soit purement et simplement retiré.
Quand à ton attaque, je me permets d'en rire, au souvenir de tes dizaines de posts de chouinage sur le thème : Mon scout est nul.
Citation :
NB : donnez un effet au dd de void (genre débuff résistance) et cette spé devient nickel
Et denerfez les bolts. Un sort qui réclamme 47 points de compétences à une classe qui en gagne 1/lvl, est sur un timer de 20 secondes, est aussi difficile à placer qu'un tir précis et ne vise qu'une cible à la fois devrait avoir des dommages corrects sur toutes les classes.
Citation :
NB² : si j'ai fait un moon c'est parce que cette spé est groupée plus facilement, et celà ne m'empêche pas d'avoir un avis sur la spé void
T'a fait moon parce que c'est simplement la seule voie restant a un eldritch pour avoir une chance de servir en rvr. Le fait que tu sous spé moon t'empêche de parler des spé void, car tu ne sais pas comment cela fonctionne et quels sont les problèmes que l'on rencontre. c'est comme si, dans un de tes threads ouinouin mon scout est gimp, j'avais posté une réponse type :
STFU Noob, je joue un archer aussi (ranger) et c'est de la tuerie, alors je pense que le scout est très bien.
/ignore haragnis avant de m'enerver sur son trolli-crétinisme.
Citation :
Provient du message de Asgin
Bah moi jamais vu d'eld void hein quoi je suis sur Midgard bah ouais j'en ai jamais vu la dame se trompe !
Bah sinon c'était prévisible et avec cette même version on va voir aussi une explosion de rerolls Berserker !

Ca concerne aussi vos Runemaster cette affaire la...

et pis pour les zeks, ben non, left axe est nerfé en 1.62, donc c plutot les berseker aui vont reroll autre chose...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu as bien écrit "l'eld void c'est très bien", puisque dans la phrase "je pense que l'eld void c'est très bien", il y a "l'eld void c'est très bien".
Belle argumentation, forcément même quand tu as tort il faut que tu aies raison ... tant mieux, tu n'en es que moins crédible.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je t'invite aller voir les tests réalisés à la demande des devs mythic avant de raconter encore plus d'âneries.
J'ai aussi vu des logs de mecs boltés à 900+ ... mais tu as raison, Mythic ne veut plus de mages en RvR par contre je cherche toujours la raison commerciale à ça ...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Oui, avec un dd moon, peut être, sauf que la, on parle du dd void mon gars.
DD de moon et dd de void ont les mêmes dégâts de base, après les resists en RvR ça dépend du spellcraft du mec en face.
Mon gtaoe ne recontre pas plus de résistance que mon dd moon.
Mais le dd de void devrait avoir un effet associé.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'te crois pas. Comment ton bolt de base pourrait il faire plus de dégats que mon bolt de spé ?
Pour info, un bolt de base cape a environ 650 sur un mob gris. Ajoutons 50% : 975. Rappelons que ces degats sont ceux effectués sur un mob gris avec 0 d'af, 0 d'abs et 0% de resist froid.
Sachant qu'un mage a grosso modo 1000 pv (plus s'ils ont la moindre trace de buff), comment peut on le tuer avec un seul bolt non spé ?
Conclusion : Haragnis tu pipeautes.
Et pourquoi je mentirais, quel intérêt ?
Déjà tu sous estimes le cap de la bolt non spé (ton côté ouin ouin ) qui est de 239*3 = 717.
De tête ma bolt a tapé à 670 + 300 ... oui j'ai eu de la chance vu ma spé de void, mais ça ne m'est pas arrivé qu'une fois et un spé void verra le facteur chance beaucoup moins jouer dans les dégâts de la bolt.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'es gentil
Mais si on râle pas, ben, on aura rien. Tout les joueurs d'eld void devraient flooder Sanya de messages via l'outil de feedback, afin que le renerfage des bolts de la 1.62 soit purement et simplement retiré.
Quand à ton attaque, je me permets d'en rire, au souvenir de tes dizaines de posts de chouinage sur le thème : Mon scout est nul.
Sauf qu'autour du thème "le scout est nul" j'a un consensus bien plus grand qu'autour de "l'eld void est nul".
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et denerfez les bolts. Un sort qui réclamme 47 points de compétences à une classe qui en gagne 1/lvl, est sur un timer de 20 secondes, est aussi difficile à placer qu'un tir précis et ne vise qu'une cible à la fois devrait avoir des dommages corrects sur toutes les classes.
Le problème c'est que la bolt peut déjà OS certaines classes.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec [i]
T'a fait moon parce que c'est simplement la seule voie restant a un eldritch pour avoir une chance de servir en rvr. Le fait que tu sous spé moon t'empêche de parler des spé void, car tu ne sais pas comment cela fonctionne et quels sont les problèmes que l'on rencontre. c'est comme si, dans un de tes threads ouinouin mon scout est gimp, j'avais posté une réponse type :
STFU Noob, je joue un archer aussi (ranger) et c'est de la tuerie, alors je pense que le scout est très bien.
/ignore haragnis avant de m'enerver sur son trolli-crétinisme.
Scout/Ranger --> beaucoup plus différent que Eld moon/Eld void
Déjà scout et ranger n'ont pas les mêmes adversaires tandis que les 2 spé Eld si.
Et en tant que moon je peux quand même utiliser les pouvoirs du void ... j'ai déjà fait pas mal de kills à la bolt que je n'aurais pu faire avec mes pouvoirs de moon.
Et on peut dire ce qu'on veut de Peyman, mais quand je le vois jouer je n'ai pas l'impression que Void ce soit gimp.
Citation :
DD de moon et dd de void ont les mêmes dégâts de base
a ceci pres que l'un est un dd de spe 50, l'autre un dd de base lvl 44 (si je me souviens)... nuance d'importance.

Citation :
Sauf qu'autour du thème "le scout est nul" j'a un consensus bien plus grand qu'autour de "l'eld void est nul".
ca c'est toi qui le dit. de plus il ya largement moins d'eld void que de scout, dc mecaniquement le nombre de gens a se plaindre est plus petit. je n'ai JAMAIS vu un eld void dire que ca classe etait bien en rvr. c meme plutot le contraire.

Citation :
Le problème c'est que la bolt peut déjà OS certaines classes.
je te retourne l'argument pour le tir precis et donc dans ce cas il n'y a absolument pas besoin de toucher aux archers qui sont bien comme ils sont a l'heure actuelle (si on suit ton raisonnement)

Citation :
Scout/Ranger --> beaucoup plus différent que Eld moon/Eld void
Déjà scout et ranger n'ont pas les mêmes adversaires tandis que les 2 spé Eld si.
la encore c'est toi qui le dit, je vois pas en quoi un ranger va aller viser les tanks en priorite, et un scoot les magos
leur premiere cible c'est le tissu comme tlm ig. l'ecart qui separe un eld void d'un moon releve du gouffre.

Citation :
Et on peut dire ce qu'on veut de Peyman, mais quand je le vois jouer je n'ai pas l'impression que Void ce soit gimp.
a ceci pres que peyman est rg7, et que de maniere generale il sait attendre son heure. dans ce cas la je te site furi qui fait du tres bon boulot pis je te dis que ton scoot est tres bien comme il est...
Bonjour,

L'eld Void au risque d en decevoir certain est depuis longtemps devenu plus que moyen en rvr et le prochain patch ne changera pas grand chose.


Les bolts j en parle même pas, le DD, vu les resist distribuées gratuitement sur tous les items, armures etc... ben ca fait plus très mal.

Je possède pourtant toutes les Ras a haut niveau pour améliorer les dégats, ben si je blaste un tank, c est pour lui signaler que j existe et me faire démolir, si j ai la chance de pouvoir blaster un magot ( qui sont souvent deriere donc faut pouvoir) la oui, peut-être que j'ai l 'impression de faire quelque chose ...

L'eld void en rvr est mort, par contre il reste une super classe pour le pvm.

C'est un avis perso, moi ankhorune est à la retraite et bronze ses tites fesses de nelfe sur les falaises de Moher, et ressort pour un peu d activité lors des orgas dongeon etc...


A+ IG et bon jeu
Citation :
Provient du message de Forrest
a ceci pres que l'un est un dd de spe 50, l'autre un dd de base lvl 44 (si je me souviens)... nuance d'importance.
Ca ne joue que sur 2% de chance de voir le sort résisté, pas sur les dégâts ... par contre le dd de lvl 44 coûte moins de mana à lancer.

Citation :
Provient du message de Forrest
ca c'est toi qui le dit. de plus il ya largement moins d'eld void que de scout, dc mecaniquement le nombre de gens a se plaindre est plus petit. je n'ai JAMAIS vu un eld void dire que ca classe etait bien en rvr. c meme plutot le contraire.
On ne voit jamais les gens dire que leur classe est bien en RvR ... il n'y a que du ouin ouin.

Citation :
Provient du message de Forrest
je te retourne l'argument pour le tir precis et donc dans ce cas il n'y a absolument pas besoin de toucher aux archers qui sont bien comme ils sont a l'heure actuelle (si on suit ton raisonnement)
Je suis tout à fait d'accord : aucun besoin de toucher aux dégâts des archers.
Citation :
Provient du message de Forrest
la encore c'est toi qui le dit, je vois pas en quoi un ranger va aller viser les tanks en priorite, et un scoot les magos
leur premiere cible c'est le tissu comme tlm ig. l'ecart qui separe un eld void d'un moon releve du gouffre.
Un scout (comme le chasseur) a à affronter un grand nombre de pbt.
Citation :
Provient du message de Forrest
a ceci pres que peyman est rg7, et que de maniere generale il sait attendre son heure. dans ce cas la je te site furi qui fait du tres bon boulot pis je te dis que ton scoot est tres bien comme il est...
Mince Peyman sait attendre son heure, Peyman sait jouer ... ça doit être ça le secret pour avoir un bon void ...
Quand à Furi, il est connu qu'elle a un buffbot : un scout avec un buffbot est une classe qui déchire. A ma connaissance Peyman n'a pas de buffbot.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis

J'ai aussi vu des logs de mecs boltés à 900+ ... mais tu as raison, Mythic ne veut plus de mages en RvR par contre je cherche toujours la raison commerciale à ça ...

les logs de bolts a 900+ c'etais la version test 1.62J
Ca n'arrive plus maintenant, desole de te decevoir.
Hara je me demande pkoi tu discute
tu auras tjrs tort
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
HS :
tout le monde aura droit à une respec ligne à la 1.62 ?
oui absolument tout le monde, meme les classes qui n'ont aucun changement.
Citation :
Provient du message de Obeah
Tss le baby boom d'eld void il aura sa respec ligne en 1.62 comme tout le monde , et on aura un papy boom d'eld moon , je me trompe ?
Au temps pour la fameuse diversité des classes...
C'est simple, tu es hib, tu es mage ? Si t'es pas lune, t'es rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés