Creez son propre val ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas un jour qui passe sans que fleurisse des ouins ouins sur le déséquilibre en RVR : trop de monde, trop de fufu, trop de camping...

Macha est devenue une véritable "boucherie" pour reprendre les mots d'un de mes fans

Certains aiment (moi ) d'autres detestent et je les comprend, ils aspirent a plus de calme, une petite arène ou on pourrait faire des combats a 8 contre 8 ni plus ni moins...(nostalgique de quake sans doute )

Mythic a chaque patch invente un nouveau val, si cela continue on va se retrouver avec 10 vaux tous plus deserts les uns que les autres car 1 seul parametre intervient : le level et les RP

Et si chaque joueur avait la possibilité de creer son propre val et de fixer ses propres parametres ??? (nombre de joueurs, nombre de RP, level mini, level maxi (jusqu'a 50 !)mais aussi classe (100% fufu ! ou pas de fufu !), voir guilde, mot de passe, public...

Suffirait juste d'avoir un panneau avec tous les vaux dispos et de choisir suivant ses gouts, nul doute que tout le monde serait content et macha moins fréquenté

Falcon

Ps: je sais c'est utopique, mythic ne lit pas jol et meme si c'etait le cas faudrait attendre le patch 7.45 en 2010 mais j'ai le droit de rever non ?
hum je pense pas que ce sois possible Falc .. pourquoi ?
Ben regarde W3 par exemple ... y'a souvent plus de 70 000 joueurs sur battle net. Ben parfois tu met le temps a remplir ta map ...

Donc la avec 3000 joueurs qui vont tous cree des bg ca vas etre vraiment galere pour trouver du monde ... je parle meme pas de goa qui vas hurler quand il vas devoir ouvrir des nouveau serveurs pour heberger ca hihi..
Tu vois deja le mal qu'ils on pour ouvrir un nouveau serveur jeu tout court .. lol
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Aro
Ca me fait penser à un jeu, où une équipe doit poser une bombe et l'autre doit la tuer avant qu'elle le fasse...
ca serai un certain Cs ?
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
hum je pense pas que ce sois possible Falc .. pourquoi ?
Ben regarde W3 par exemple ... y'a souvent plus de 70 000 joueurs sur battle net. Ben parfois tu met le temps a remplir ta map ...

Kikoo bibi

Bien sur il faudra pas creer sa partie tout seul avec des parametres tordus : reservés qu'aux levels 45,5 healer et attendre que cela se remplisse pendant 1h mais se donner rdv entre amis/guilde ou creer une partie standard qui attire du monde : 24 joueurs levels 50 maxi sans autres conditions.

Moi j'aime bien le jeu tel qu'il est mais je cherche une solution aux nostalgiques de CS qui ne trouve plus leur plaisir comme ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=198650

Falcon
C clair que ton idee est tres bonne Falc... Mais bon ca resteras un reve...

Par contre je dis vivement le patch 1.62..
Je dois avouer que depuis qu'il est en test sur Pendragon je n'ai plus loger un seul autre joueur des serveurs " normaux "...

C si bon d'etre 93 alb contre 78 midg ( dans le ck les saligots ) tous lvl 30 avec la commande /level et de bourinner comme des sagouins lol.. Hier en 2 h j'ai mis un scout de 0 rp a 995 rp .. C du bonheur pur. Je pense que grace a cette commande bcp de gens vont devenir des vrai pro du battleground.

Emain je crois meme pu me souvenir comment c fait hihi.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Je pense que créer un Val de plus ou 2 ou 3 ... n'est pas une bonne idée... Béryl est déjà assez vide comme ca.

Et tout le monde a mon avis voudra créer son val, et du coup chacun se retrouvera seul sur son val ...

Moi vous savez koi ... je pensais a un truc tout con, mais n'ayant aucune infos sur l'extension RVR, pkoi Myhthic ne mettrait pas en place un système qui rendrait les BUS inutile (si 4 FG en queuleuleu, tue 1 FG, 1 RP par personne seulement car 1 personne a été tué par 10 personnes .... cela permettrait de rendre les bus inutile et cela amènerais peut être les joueurs a faire des groupes et se balader juste avec ce groupe sans camper a Emain

VOilà ct l'idée du jour
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Par contre je dis vivement le patch 1.62..
Je dois avouer que depuis qu'il est en test sur Pendragon je n'ai plus loger un seul autre joueur des serveurs " normaux "...
C'est vrai que tu as toujours une longueur d'avance spice de privilégié !

bon on oublie ce que j'ai dit dans 1 mois on sera tous aux vaux avec nos levels 20 ou 30 et il y aura plein de ouin ouin pour dire que macha est desert

D'ici la c'est vrai qu'on est un peu dans une impasse, a part jaspe ou on peux encore s'amuser (meme si au 19 notre perso manque un peu de maturité a mon gout) reste macha...

Falcon

Ps : profite en pour dire et redire un truc que tu as déja dit 1000 fois mais que certains on pas vu semble t'il, tu confirmes si on a un 50, nombres de persos levels 20 ILLIMITES (ou 30 sur serveur desert, mais orcanie pas desert peut etre camlann ?) par contre j'ai lu des trucs contradictoire : sur le meme serveur/realm que son 50 ou sur n'importe quel serveur/realm (y compris pvp aux states ?)
Citation :
Moi j'aime bien le jeu tel qu'il est mais je cherche une solution aux nostalgiques de CS qui ne trouve plus leur plaisir comme ici
Certaine chose s'éclaircisse soudainement !

Citation :
<NocEht> Yo man, tu vien fragger vec moi en RvR ?
<NocIarv> Ahh j'en é ass-é là, 200 fragz, vé boufé ma pizz froide
<NocUaf> Vous venez de CS aussi ?

Citation :
Provient du message de morticiah
Falcon, on te le dit assez sur Ys, arrête de jouer sur cs_emain...
J'ai jamais été fan de CS, par contre je m'amuse beaucoup a BF1942 contre 300 bots je retrouve un peu l'ambiance de macha

Falcon
Q: Will we be able to use the /level command in realms that we do not have a level 50 character in when this goes live? (ie: I have a level 50 in Midgard but not in Hibernia, can I still make a character with the /level command in Hibernia?)

A: Yes. Having any 50, anywhere, unlocks access to the new feature.

Et :

Q: I'm just wondering when the new patch comes out when we get our /level command does our character have to be on level 5? Or can they start at level 1 and do it? I was just wondering so I can be prepared to do so.

A: From the fellow who designed the new feature:

"Any character who has less experience than /level will give them can use the command.

"So, if your server realm gives you level 20.5 - if you are between 1 and 20.5 - you can use /level to get to 20.5.

"So, if your server realm gives you level 30.5 - if you are between 1 and 30.5 - you can use /level to get to 30.5."


Source : http://www.camelotherald.com/more/885.php


En gros tu as UN lvl 50 sur YS Albion tu pourras cree des perso 20 sur hib ou midg ou Alb orcanie ou camlann ou ce que tu veux ou tu veux...
Si sur hib orcani tu avais un reroll lvl 8 tu pourras utiliser cette commande et ton lvl 8 recevras asser d'xp pour ding 20.5 ( car oui quand tu utilise cette commande tu ding 20.5 ou 30.5 en fait )

Par contre si tu as un reroll lvl 15 ... que tu vas voir ton trainer que tu utilise la commande /level mais que tu ne fait pas de click droit sur lui pour ding et que tu veux aller dans le bg 0 pour faire dinger ton perso la bas ( je rappelle que apres avoir fait la /level chaque mob meme vert tuer te fait ding ... ta barre bleu est bourree a craque.. ) ben le msieur Vizur sur le tp ne te teleporteras pas ... tu es obliger de ding 20 pour avoir acces de nouveau aux bg.. Tout ca pour empecher les gars de faire /level 30 ... de s'arretter au 15 d'aller dans le bg 0 et de tuer 15 ptits mobs ou ennemis et ainsi de se retrouver lvl 30 dans le bg 0

Tout le monde a compris ou je fait Caca aussi ???
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Citation :
Provient du message de falcon

Ps : profite en pour dire et redire un truc que tu as déja dit 1000 fois mais que certains on pas vu semble t'il, tu confirmes si on a un 50, nombres de persos levels 20 ILLIMITES (ou 30 sur serveur desert, mais orcanie pas desert peut etre camlann ?) par contre j'ai lu des trucs contradictoire : sur le meme serveur/realm que son 50 ou sur n'importe quel serveur/realm (y compris pvp aux states ?)
Moi je confirme (serveurs pvp je sais pas trop par contre, mais pas de raison que ça ne soit pas le cas)

P.S. Je confirme n'importe quel serveur/realm
Citation :
Tout le monde a compris ou je fait Caca aussi ??? [/i]
wow c'est encore plus technique que je ne pensais j'ai bienfait () de demander des précisions, je retient 2 choses :

1) on peux faire /level 20 en restant level 1 sans ding mais fo tuer un mob pour ding 20 ? (sinon je t'apporte le papier)

2) info capitale qui me semble désormais évidente mais j'avais pas flashé, la commande marche pour tous vos reroll !!! stop xp now !!! (si vous etes moins de 20 ) ouf mon falcon d'orcanie level 15 verra un jour quartz dans mourir en boucle avec ses bolts a 2f

merci bibi

Falcon

Ps: Orcanie est bien fréquenté maintenant donc adieu le level 30 gratos, mais si c'est sur le serveur allemand dartmoor, tout le monde va foncer dessus et deserter les autres non ? toi qui a testé tu penses faire plein de level 20 sur des serveurs connus ou des levels 30 sur un serveur paumé ?
Trouby tu es aller tester Pendragon alors ?

Comment tu trouves le bg plein a craquer de fous furieux tout du meme lvl ( sauf kk rare 35 buffbotes mais bon ... fo de tout pour faire un monde lol )

Sinon Falc c un mob pour ding un lvl ...Si tu fait /level au lvl 1 tu tue 19 mobs vert et tu es 20 .. Ta barre d'xp est pleine sans arret.. 1 seul point d'xp te fait passer au level superieur..
MAis bon pour avoir tester le truc fo mieu ding direct 20 car c quand meme vite tuer 19 mobs verts.. sans compter que tu as pas tes sorts de spe ou que tu es avec tes armes lvl 1 au 17 pour essayer de tapper un mobs vert si tu es pas aller voir ton trainer de spe et les gus pour le matos gratuit ))..

J'ai prevu de monter un enchanteur spe moon ( ) avec 2 potes qui feront un champ spe bouc et un barde... et ca sur un serveur /level 30 meme si il est paume hihi.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Je n'y vois qu'un intérêt (pour moi) à cette commande /level : comme plus personne n'aura le courage de pexer jusqu'au 15~19 ... on aura notre val rien que pour nous (Jaspe). Enfin j'espère que je serai pas tout seul là bas hihi.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Je n'y vois qu'un intérêt (pour moi) à cette commande /level : comme plus personne n'aura le courage de pexer jusqu'au 15~19 ... on aura notre val rien que pour nous (Jaspe). Enfin j'espère que je serai pas tout seul là bas hihi.
a Jaspe il y a bcp de reroll de 50 donc meme eux seront tenté de faire /level c'est quartz qui risque d'en profiter.

par contre ceux qui n'ont pas de 50 et qui continuent a xp a l'ancienne vont tous aller a jaspe effectivement et je sais pas du tout ce que cela va donner je crains le pire, un val composé a 100% de débutants (ou de vraies filles ^^ je fonce !)

Falcon
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Je n'y vois qu'un intérêt (pour moi) à cette commande /level : comme plus personne n'aura le courage de pexer jusqu'au 15~19 ... on aura notre val rien que pour nous (Jaspe). Enfin j'espère que je serai pas tout seul là bas hihi.
Si j'ai bien compris, tu peux démarrer au lvl1 et taper 18 fois /level et te voila tout frais émoulu pour Jaspe avec le niveau maximum pour le Val.
Donc à mon avis qu'il va être ultra saturé plutôt qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Si j'ai bien compris, tu peux démarrer au lvl1 et taper 18 fois /level et te voila tout frais émoulu pour Jaspe avec le niveau maximum pour le Val.
Donc à mon avis qu'il va être ultra saturé plutôt qu'autre chose.
Pas si sur, tu penses vraiment que les paladins, clercs menestrels (ou équivalent autres realms) vont pas etre tenté de faire /level 20 pour avoir une armure potable et pas se balader a poil (sans parler des magots qui commencent a avoir des sorts potables a partir du 20)

Falcon
De toutes façons reste le problème que tu n'auras aucun équipement de ton lvl, donc commencé à lvl 30 sur un serveur peu peuplé je me demande à quoi cela va t'avancer, faut pas croire que la population locale va sponsoriser tous ceux qui arrivent
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Si j'ai bien compris, tu peux démarrer au lvl1 et taper 18 fois /level et te voila tout frais émoulu pour Jaspe avec le niveau maximum pour le Val.
Donc à mon avis qu'il va être ultra saturé plutôt qu'autre chose.
Non ... relis bien ce que j'ai ecrit plus haut.. Tu es lvl 1 tu tappe une fois /level et la tu recois l'xp pour aller au 20 ... simplement tu dois faire right click sur ton trainer pour ding ding... 19 click et tu es 20 ... si tu ne fait que 18 click le msieur Vizur il te laisseras pas aller dans le val 0 car tu as utiliser la commande /level et tu n'as pas consommer toutte l'xp donnee voila.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés