[Chaos] Le Guerrier du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Apres de longue année , Ethan se réveilla pour semer le Chaos sur Althéa , Il décide alors de regrouper une légion qui éliminera toute trace de vie humaine pour régner en maître sur Althéa ...
*Sort son épée et de son regard pétrifiant , pourfend un jeune aventurier*
Me revoilà Althéa !
L'attention de Satchette fût retenue par les cris d'Ethan.
Après avoir observé le guerrier quelques instants, elle alla rejoindre ses confrères de l'Armée Divine de Baazul et leur dit :


Mes frères, un vil guerrier du nom d'Ethan de Lock se fait passer pour le maître du monde.
Il se permet de tuer de jeunes aventuriers.

Nous devons l'empêcher d'agir, car nous seuls avons le droit de vie ou de mort sur les habitants de ces terres... Que dis-je ! De nos terres !

Puisse ce charognard connaître la douleur de la main des survivants de Baazul !
Message roleplay
*Daelia sourit à Satchette*
Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un paysans, Saint Muska l'a déjà affronté et vaincus, cette raclure ne restera pas longtemps en nos Terres.

Allons adresser une prière à Saint Wakan ... *invitant Satchette à la suivre...*
Message roleplay
Saint Muska remercia Satchette pour les renseignements...

Ils ne doutent de rien, ces énergumènes... N'ayez crainte, la Sainte Guilde veille.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Vous avez remarqué? Je poste des messages roleplay sur vos threads roleplay...
Message roleplay
*Voit la jeune Satchette courrir vers ses alliers pitoyable , eux qui pensent pouvoir m'arreter moi ma légion ... *
Lapinou ! Occupe toi de Satchette , je veux la voir ... Morte ! Extermine la ... Je m'occupe de ses amis
*Voit Lapinou partit , arme a la main , sa colere na d'égale que celle d'Ethan*
Satchette était déjà loin lorsqu'Ethan demanda à son bras droit Lapinou de lui régler son compte.
Et elle était loin de se douter que ces deux-là oseraient toucher ne serait-ce qu'un cheveux de l'un des membres de la Sainte Armée.
Peut-être était-elle inconsciemment trop prétentieuse, mais en tout les cas elle était confiante, plus que jamais.
Silfer alla a la recherche de ce mysterieux ethan de lock pour lui demander de lui ensaigner ca technique de combat

mais contre toute atente il trouva ethan terasser par un gob

il perdi tout espoire detre un jour celui quon apelle "gb"


(jai eseyer de mincruster dans l'histoire)
Talea poussa un soupir en entendant les derniers nouvelles dans l'auberge de Geena... Quand tout ceci finira-t-il?Pour quand la paix?Quand comprendront-ils qu'Althea n'a aucun maître, si ce n'est Artherk...Quand comprendront-ils que l'Haruspice n'attend que ça, que les humains s'entre-tuent entre eux, pour faciliter sa venue...La puissance monte à la tête de certaines personnes d'Althéa, puisse Artherk nous protéger...
Message roleplay
Talea , tu es une guerriere baffouée par Artherk qui sème malgrés vos dires , le ridicul dans vos actes , venez donc rejoindre mon armée , et soyez au commande avec nous ! pour terracer ce monde et ainsi éliminer l'amée Divine de bazuul!
Artherk guide ma lame, il est mon seul maître, il est notre seul maître à tous...Artherk saura reconnaître ses fidèles lorsqu'il descendra pour nous protéger de la venue de l'Haruspice...Pauvre fou Ethan, tu ne fais pas le poids pour combattre un Dieu, ni l'armée divine de Baazul...Artherk nous protège...
*C'est alors qu'Ethan le Grand sorti de son armure un vieux parchemin a moitier brûler et legerement détruit par le temps* Sur ce parchemin Talea ! tu verras qu'Artherk ne defend pas ces fidéles ... En veux-tu la preuves ?! *Ethan se mit a lire un passage du Grimoire a voix haute fierement : Le 4iemes jour de l'arrivée de L'Haruspice , les démons sont partout , il ont éliminer nos meilleurs guerriers , nos pretres les plus braves ! les meilleurs archers ... Notre Garde Royal est dissoute , tant de mort et l'armée des tenebres ne fait que Grandir... Leurs attaques deviennent de plus en plus violente et de plus en plus répétée , nos Guerrier s'affaiblissent sous l'énnemit ... Les démons détruise nos villes , parmit eux l'envoyer de l'Haruspice .... , Mais que fait Artherk?! ... *Ethan regarda alors le regarde douteux de Talea et reprit sa lecteur* : C'est alors qu'un un vent morne se lève, serrant chacun à la gorge, tandis qu'une grande ombre s'élève au loin, pour s'étendre sur Althéa et sur le coeur de chacun, et qu'une voix, une Voix comme jamais personne n'en avait entendue qu'une fois le moment passé chacun identifiera comme étant celle de l'être aimé, mais pourtant très légèrement différente se fit entendre de tout un chacun, sur Althéa mais aussi dans les abysses, les limbes, les enfers, les plans lointains comme proches, toutes les terres où des hommes et des femmes avaient tenté de prendre refuge...
Citation :
Ainsi vous avez ignoré mes avertissements
Ainsi vous avez levé la main sur ceux qui prétendent parler en mon nom
Ainsi vous avez retourné vos coeurs en vous même, ignorant le destin,
Plongeant votre race dans le néant par vos propres actions
Humains, vous avez été jugés et condamnés à l'oubli et au néant
Vous n'avez pas écouté le mage qui prétendait parler en mon nom,
Vous avez ignoré les avertissements de vos dieux,
De vos nouveaux nés, de vos coeurs
Tous vous sombrerez dans l'oubli, néant putréfié, bientôt oubliés,
Bientôt légende qui deviendra mythe qui sera encore oubliée.
Nul ne sera épargné, d'Althéa et d'ailleurs,
Le néant est sur vous humains...
Alors Talea admet tu ton erreur ? ce parchemin a été retrouver sur une terre mortes venant d'un royaume loingtain et inconnu ... Crois moi si l'Haruspice revient , seul ma Légion pourra la vaincre . Joins-toi a nous ! ou Subit notre colère et péris sous nos coups ...
Je ne veux pas subir la colère de ton armée, je ne veux pas me battre, je suis las de me battre, six mois de guerres ont détruit mon moral...J'entend encore les cris, les pleurs des personnes massacrées...L'odeur de la chair brûlée...La guerre n'apporte rien à Althea, elle détruit Althea...Artherk me protège et guide ma lame, mon âme lui appartient.
Message roleplay
Le vieil homme,assis avait eue vent de se qu'il se passa sur Althéa...

Il soupira un grand coup,regarda son compagnon de toujours,tous en lui murmurant quelque mots


Pourquoi les hommes se sentent ils toujours obligé de déclencher des guerres pour prendre le pouvoir ?

Toi mon vieil ami,tu me comprend ... tu sais comme moi que tous cela ne mène qu'a la souffrance ...

Strik sortis de ça besace un os,rongé de tous sens et le jeta a son fidèle ami

Vas,amuse toi ...
Pom ^^ Suis 1 warior fou moi bientot je Ferai parti de ton Ellite Mouhahahha... hum Enfin je porte le meme nom dans Chaos si tu cherche l'elite sache Qu'un second dieu risque si tu ne le recrute pas de te passer sur le corp MOuhaha *sors* e o fait tue moi pas si tu me voie hihi :d nop mais j'aime bien ton titre de De lock sa le fait ^^ a++ Sur mon Domaine e!! sur Chaos hihi

Message roleplay
*Allongé dans un pré de LightHaven, ecoutant quelques jeunes aventuriers qui au loin , parlaient de "scalps par millions , complete océane par dizaine"...Il se mit a penser*

Mais pourquoi donc ce jeune Ethan s'obstine donc à vouloir prouver à Althea qu'il est le plus fort , le divine , l'unique ! Celui qui est !...Il n'a pourtant qu'une faible puissance par rapport a sa parole...

*Il finit par s'endormir avec toutes ces questions ,certes amusantes ,dans l'esprit...*
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
C'est alors qu'Ethan vit un jeune homme coucher , il dormait ... *Ethan sorti son épée et lui trancha la gorge violemment* C'est ainsi que Jek périt sous la puissance du grand Guerrier
*Le vieux guerrier assistait de loin à cette scène*

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
C'est alors qu'Ethan vit un jeune homme coucher , il dormait ... *Ethan sorti son épée et lui trancha la gorge violemment* C'est ainsi que Jek périt sous la puissance du grand Guerrier
Mais une frêle jeune fille, assistant a la scène, invoqua un démon supérieur qui tua net Ethan. C'est ainsi que le guerrier mourut, sans avoir rien pu faire

ps: typiquement le genre de RP mash[Troll]adien qui ne laisse aucune interactivité et qui, au final, n'amuse personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés