Bonus croissance pour Barde inutile?

Répondre
Partager Rechercher
Rerebonjour a tous. Voila j'aide des copains a xp et jme promene dans le menu. je vois un bonus en croissance et je me dit " Tien c chouette mais ca sert a quoi?" ...Euh vous pouvez repondre a ca svp? MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca sert a augmenter l'efficacité de tes buffs de base.
Si tu es un barde normalement constitué tu as un score de croissance assez bon , et les bonus sont inutiles car tes buffs seront deja au max possible.
nous ne demandon pas l'avis des weak, recalé.

désolée.
Je doute moi, je crois pas que sa ameliore les buff, j'ai jamais vue de difference moi.

Parraitrai que sa augmente les chance de ne pas etre trop vite ooc, mais vue que les sort de base sont pas aussi gourmand que sa, je dirais que sa aidera plus un druide.


Un barde les bonus en Croissance ne lui aide en rien, comme les autre bonus en zik d'ailleur.
Citation :
nous ne demandon pas l'avis des weak, recalé.
/slap salekobyquipue

Citation :
En fait les bonus en croissance n'influe pas sur les buffs, ils influent sur les sorts spécifiques a la classe dans la ligne croissance.
completement faux
un barde avec 43 en croissance ne courera pas moins vite qu'un barde avec 43+18 par exemple. Je persiste a dire que les buffs de bases ont influencé par le score de croissance. Pour un barde dont le score est haut et donc les buffs simples sont donc capés, ca n'a pas d'interet, mais prend un druide qui a peu en buff, ses sorts de base sont moins bon que ceux d'un barde ou d'une senti

enfin bref, tu es barde: ca sert a rien .

(edit et c'est faux aussi pour la bulle.. evidemment sur hib ya pas de senti avec 26 en croissance mais sur alb et mic oui, et la bt10sec est pas plus souvent percée que la 6sec, tout dépend du niveau du casteur)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
/slap salekobyquipue



completement faux
Exemple pour le barde : le twist, l'instrument fait que le regen dure plus longtemps aprés avoir enlever l'instrument, les bonus croissance influent sur ca, ils te permettent aussi de garder plus longtemps ton regen sans l'instrument.
Sinon croissance influent sur les buffs c évident, a 49 tu as tous les buffs derniers lvl, a 45 il te manke dex et force, ca c sur .
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
Exemple pour le barde : le twist, l'instrument fait que le regen dure plus longtemps aprés avoir enlever l'instrument, les bonus croissance influent sur ca, ils te permettent aussi de garder plus longtemps ton regen sans l'instrument.
Non, ça c'est la résonance de l'instrument, ça dépend de son niveau et de sa qualité (quoi que la qualité ne joue peut être que sur la vitesse d'usure, à vérifier ).

Quand a l'influence du score en croissance sur les buffs de base, je confirme. Lorsque l'on a un score en croissance égal ou supérieur au niveau au quel on obtient un buff, ce buff donnera plus de points que ce qu'il est sensé donner.
Ex (chiffres pris au hasard.)
Un barde avec 43 en croissance, utilisant un buff de force obtenu au niveau 40, sensé donner 35 points de force, verra que son buff donne en fait 38.
C'est bien l'instrument qui agit sur la note du chant et pas les bonus croissance.

J'ai perdu bien assez de fois mon chant durant les combat ou vue qu'il durais moin long quand en changeais quand je montais ma barde a la va vite sans acheter d'instrument pendant plusieur lvl pour en etre sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés