[Myth] [Religion] Recensement des Artherkiens

Répondre
Partager Rechercher
*En haut d'une colline verdoyante, l'enfant assise au bas d'un grand chêne bourgeonnant, médite. Ses yeux marine saturés de mana, ont les reflets violets d'une utilisation trop intenses des art magiques. Autour d'elle le monde offre une abondance de cadeau pour le regard. Ci et là des rivières poissonneuses, des lacs de fraîcheur, des forêts luxuriantes, des champs de blé aux sillons bien alignés, et au loin vers l'horizon la mer océane bordée de sable blanc, donne un aspect agréable de cette terre de Goldmoon. Et pourtant de tout cela l'enfant ne vois plus rien, et son regard se perd dans un inaccessible lointain.*

*Il est temps pour l'enfant d'exécuter sa mission, et tandis-que ses yeux se ferment pour accroître l'intensité de sa méditation, deux yeux azure apparaissent dans l'esprit de chaque être humain d'Arakas, Raven's Dust et StoneHeim, et une voix douce mais déterminée de délivrer un message à chacun*:


Habitants de tant de terres, de tant de lieux, puissants ou misérables, enfants ou vieillards, chevaliers ou paladins, aventuriers ou commerçants... les enfants d'Artherk désireux de rencontrer leurs semblables afin de donner à notre Dieu un beau et grand culte sous le patriarcat de Grand Prêtre KingStone, demandent à tous ceux désireux de suivre les voies de la lumière et de la compassion, de se faire connaître nonobstant. Puisse le très haut vous bénir, vous écarter du sombre, et vous mener sur les sentiers vertueux. Amen.

*Les deux yeux azure se referment dans l'esprit de chacun, laissant à chaque conscience le choix de sa voie, tandis que l'enfant sur la colline retrouve peu à peu avec difficulté la possession de son corps et de ses sens. Elle ne mourra pas aujourd'hui; demain peut-être, oui demain sûrement.*


[rp off]Vous pouvez laisser un message ici même à la suite de celui ci, ou en contactant les enfants d'Artherk sur le CC Artherk[/rp off]
__________________
http://img331.imageshack.us/img331/5876/doasignature4xh.jpg
Message roleplay
Un Disciple à venir
Au coeur de la vaste et luxuriante forêt de Windhowl, un jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années tout au plus, était assis au bord d'un mince cours d'eau qui parcourait gaiement son lit. Le ranger solitaire connaissait la forêt dans ses moindres recoins et c'était un plaisir que de pouvoir admirer cet endroit que la Nature préservait des indésirables et embellissait tant et plus chaque jour qui lui était offert par le Soleil.

Haut dans le ciel, l'astre solaire d'Artherk brillait de milles feux, illuminant cette journée de toute sa puissance. Les yeux clos, le jeune homme se signa et laissa échapper dans un doux murmure :


"Puisse ta Lumière nous montrer le chemin..."


_________

Etant en période d'examen jusqu'au 24 juin, je ne pourrais vous rejoindre avant... mais vous pourrez compter sur moi passé cette date.
J'ai assez attendu pour que Mytheas ouvre alors je serais présent.
Bon courage aux Disciples de la Lumière, et à tous les autres.



_____________
giltho_artherk.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés