que pensez-vous du druide

Répondre
Partager Rechercher
Moi je le trouve génial le druide, je l'ai monté comme Amanoth l'a noté et en sc je ne suis jamais mort.
Avec ça j'ai aussi 1pts dans la plante qui te redonne de la vie et 1pts dans l'ours qui m'aide bien dans les combats.
Le druide-ours est pas mal aussi.
Alterner entre onde de choc et masse permet de tuer un grand nombre d'ennemis ( pas tres rapidement c'est vrai mais il ne peut pas y avoir que de bon coté non plus) sans presque prendre aucun coup mais de toute facon vu les points de vie qu'on a en ours se prendre des coups n'est pas trop dramatique , et si y'a le manque de mana ou de vie qui commence a se faire sentir y'a juste a utiliser faim pour remonter tout ca sans avoir a utiliser des potions.
et les élémentalistes??
et qu'est ce ke vou pensez dun druide élémentaliste avec un chêne sage maxer un bon gros nounours du cycle de vie et d l armegedon sa dvrait passer non??
HUmm j'ai vue des druide élémental et je peux te dire que ma grand-mère pourait faire plus de dommage qu'elle! Mais bon c'est un opinion que je n'ai pas vue être défaite cependant.

merci pour les built de druid
Re: que pensez-vous du druide
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
J'ai essayer de jouer le druide, mais je le trouve plutot nul, car les built de druide ne sont pas diversifiés et en plus le druid ne se débrouille pas très bien contre un tas d'ennemis en tk éclairé moi svp
Moi j'ai fait un druide niv 50 il tape bien mais comme c'est un druide ours il est un peu lent
faut attendre la 1.10...et mettre le set aldur
le druide loup se bat pas mal contre un tas d'ennemis, le druide ours tape fort, et le druide elemental, ben bof, mais certains skills froid sont quand même intéressants.
Moi j'avais fais un druide elémentaliste avec 20 a armaguedon ben ca chie RIEN vu que ca tombe un peu n'importe ou il y a que la grosse tornade qui peut etre assez utile pour geler les ennemis mais c'est tout.
Mon druide en Hc est monté comme ça :

-20loup
-20 lycanthropie
-20 furie
-20 chene (oui je sais ça ne sert a rien avec le bug , mais si il est corrigé avec la 1.10...)
-1 ours (invocation)

Avec comme stats :

-190 force (hellslayer oblige)
-75 dext (pas besoin de plus)
-175 vita au lvl 74 et je mets tout dedans
-10 energie (un tout petit peu de leech suffit car furie 4 de mana je crois)


Il porte :

-Crinière de Jalal
-Cotte de maille oubliée "Soupe"
-Tue-L'Enfer
-baranar + tiamat serti diamant pur pour le hell
-Ceinture sigon
-Bottes sigon
-Etreinte Venimeuse
-Etoile naine
-Anneau life leech + résist
-Très belle amulette craft dual leech 4% +52 vie +5 all résist +1 méta


Avec tout ça il a le maximum a toutes les résistances en hell (juste 2 charme 5 rés foudre dans l'inv)grace a tiamat car tiamat + diamant pur = 50 all résist
Il frappe bien .
Résiste bien.
A pas mal de pv (3000+).


Ps les stats décrites sont pure (sans boost) .

C'est un druide assez efficace .
Voila mon humble avis sur le druide
Tout d'abord, dsle de faire remonter e post.

Mais, quand je lis ca:
Citation :
et qu'est ce ke vou pensez dun druide élémentaliste avec un chêne sage maxer un bon gros nounours du cycle de vie et d l armegedon sa dvrait passer non??
J'me sens oblige de repondre.


J'ai longtemps joué sur BN, donc un Duide.
C'etait un druide Tank, avec 175 Force, un peu de dext et tout le reste en Vitalite.
Au niveau des skills, ca devait etre 20 Chene sage et 20 Ours pis le reste en comp d'ours. (ca fait un bail, donc pardonnez ma memoire defaillante.

Ceci dit, je suis en train de monter en solo un duide elementaliste.
Mes stats:175-50-75-40 (Je crois) au lvl 67.
Au niveau des comp:
20 grizzli (l'invoq, pas la transfo)
20 chene sage
20 armag
1 dans les prerequis et 1 en plantes.

Certes, sans equipement et sans "ascenceur", ce n'est pas tres facile, mais bon, on prends son mal en patience, on popote et ca passe.
La, je ne tiens pas en hell, j'ai cependant reussi a tuer mephi, mais pour Didi en Hell, faudra que j'attende encore un peu.
Je fais mon Xp en Cauch, dans l'acte 5 en "players8" (permet de simuler 8 joueurs dans la partie, en solo.)

Et ca monte pas mal.

Vala vala.

Bru-qui met son grain de sel-yere
Bon moi pour ce qui est du druide élémantal et bien je peu confirmer que comparé a nimporte quoi dautre ca ne vaut vraiment pas le coup. En hell ca ne tue rien surtout sur bnet.. Et surtout dans les vaches..Impossible de faire quelque chose de potable avec ca lol
Le druide sans arme avec dégats magiques, ça chie un peu en Hell contre les PI, par contre c'est pas mal tank le reste du temps. Genre avec une sorcière derrière qui s'occupe de tuer pendant que le druide occupe le monde, ça démoule .

Perso, mon druide loup a toujours autant en dext que ce qu'il avait au début (25 je crois). Et je touche sans prob .



Question equipement au passage :
Druide loup donc, vaut mieux quoi comme arme ?
J'ai le choix entre le maul IK (du set Immortal King pour ceux qui connaissent pas) ou HellSlayer (Tue l'enfer --> *vomit en voyant le nom...*) ? Vu que j'ai droppé les 2, je me demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés