invitation

Fil fermé
Partager Rechercher
vu la situation actuelle du jeu je vous invite a venir faire un tour sur HORIZON jeux très prometteur avec un nouveau systéme de développement et d'avancement du monde ou le craft d'objets ; de structures de liaison et de bâtiments sera la base de toutes les communautés souhaitant avoir une activité sociale et non aventureuse.
la communauté d'horizon sera préte a vous acceuillir et a vous expliquer plus profondément les fondement du jeu.

respectueusement
sakkarah

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=6
Bah! On a l'habitude: cela fait plusieurs années qu'on vient nous dire que SB est mort et enterré alors qu'il n'en est rien...
Ce n'est qu'une tentative de plus de nous dévoyer vers un autre jeu qui, lui, est sans intérêt. :baille:
re invitation
c'etais méme pas de la pub , je ne vais pas faire ca pour un jeu tout en sachant la déception que cela apporte de pas pouvoir évoluer dans ce qu on attend depuis plusieurs années dans lequel on a investi du temps et connu des personnes avec qui l'on veus partager cette expérience
bon je vois que les propositions sont fermés, on est tous sur jeux online je vous le rappel...... alors si je peus pas mettre un lien pour qu on se partage entre franco des informations et des propositions ben c la derniére fois que je passe dans le coin , c dommage d'étre aussi cantoné et de prendre des nouveaux arrivant de la sorte , aprés c a chaque lecteur sont opinion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés