Vos suggestions aux developpeurs

Répondre
Partager Rechercher
petit soldat s en va t en guerre
alors monsieur le gentil développeur
ca serait sympa de monter un peu les dommages du boosted et de l augmented hellfury ( ainsi que du spinner )
c est un peu léger comme max damage

eu egard à =
1 le niveau requis pour les équiper ( qui plus est pour les versions augmented, vraiment trop légères pour des armes level 190)
2 la puissance des mobs à tuer
3 tout les jolis flingues non soldiers / aventuriers only ou SMG que vous avez si gentiment distribués depuis 1 an, et si facile a obtenir pour la plupart, et bien plus puissant
4 j ai assez dormi en mission apres 200 levels, a n'être aggro que 1% du temps, ca serait sympa de tanker parce que je remplis mon rôle de soldat dans une team, au lieu d'être celui qui survit apres TMs et fuite parce que le vrai tank et le doc sont morts, tout simplement parce que mes dommages sont trop ridicules pour prendre l aggro
5 j en ai marre d être OD par les aventuriers ( all arounder ? ), par les fixers et tout ceux qui portent des armes meilleures que ce que le soldat a à sa disposition





autre suggestion
STOP le couple camping + loot d objets importants, c est ridicule.
ce que je veux c est un jeu ou je fais quelques choses avec le matériel de mon personnage, pas un jeu qui tourne a 90% autour de l acquisition du matériel !
Re: petit soldat s en va t en guerre
Citation :
Provient du message de uberplissken
STOP le couple camping + loot d objets importants, c est ridicule.
ce que je veux c est un jeu ou je fais quelques choses avec le matériel de mon personnage, pas un jeu qui tourne a 90% autour de l acquisition du matériel !
Je joue plus mais je suis d'accord a 100% , c'est même pour ça que je joue plus
D'accord aussi avec Ubber concernant l'obtention du matos :

Est-ce que Funcon pourrait trouver d'autres moyen de faire gagner aux joueurs du bon matériel, autrement qu'en le faisant dropper par des mobs level 684 tuables seulement si on est 120 joueurs, dont 100 docs et 20 Enforcer ?

En gros, à quand des VRAIES quêtes, marrantes, funs, difficile mais faisable par toutes les profession, et où l'objet est une vraie récompense parce qu'on en a bavé ?

A Quand un Expertise Vehicul Air ?
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
A quand une refonte des nanos de Fist pour MA?

Sommes nous condamné à taper constament en Chem, Energy ou fire, alors que Polar Star pourrait très bien être du Cold AC et Sorrowful Toad du Poison?

A quand de nouvelles MA suit?

A quand de nouvelles Attaques MA qui lock autre chose que la Skill MA?
Une suggestion concernant les engi/crats:

- retirer le tag "UNIQUE" sur les shells des pets.
- retirer les requis en skills sur les shells.

Cela permettrait aux engi/crats de ne plus avoir à mendier des buffs à chaque fois qu'ils ont besoins de faire leur pet: ils demandent leur(s) buffs(s) une fois, et font une réserve de shells qu'ils pourront utiliser à tout moment, sans avoir les requis (puis-ce qu'ils ont été retirés). Bien évidement, le pet lui même aurait toujours les mêmes requis pour être contrôlé.
j'suis a 200% d'acc avec Wiseman

sinon moi j'aimerais bien des batiments de guilde comme on voit un peu partout dans les autres jeux online (meme DAOC s'y met )...
et des vehicules pour plusieurs, genre un gros yalm où on peut mettre toute une team, ca peut etre sympa
(un peu comme l'avion dans X-men )

edit: je sais po si on l'a deja proposer mais mettre les ip reset illimité pour les level 200... ainsi ils peuvent changer d'armes comme ils veulent, ca permet de moins s'embeter
Talking
alors moi je dis...
un truc qui pourrait etre fun ?

j'ai pas de MA mais........


ca pourrait etre drole une ou plusieurs attaques speciales genre kamehameha

( genre BOP )
qui lockerait dimach et qui aurait une bonne portee ( on peut aussi imaginer plusieurs types d attaques genre kameha a distance lockant / requerant diverses skills, comme brawl / parry mais aussi des nano skills ? )

1 ca permettrait aux MA d avoir une attaque a distance
2 ca serait fun
3 c est pas incompatible avec l univers AO ( ya qu a dire que ladite attaque est un transfert d energie psychique qui transite via une onde de nanobots ... etc, de toute maniere les excuses / explications c est pas le plus dur a trouver )
4 et comme ca on aurait des MA a distance avec arc OU series d attaques speciales a distance

perso, ca me ferait rien de me faire tuer par un MA comme ca, ce qui compte c est le fun, je crois que trop souvent les dev l'oublient, et sacrifient trop souvent a l illusion ephemere de 'l'equilibre' ........quand on voit le resultat, feraient mieux de se lacher, qu on rigole, quitte a se prendre quelques bonnes humiliations en PvP ( pour mon soldier ca changera rien c est deja humiliation world.......... et de toute maniere je prefererais 1000 fois des batailles funs avec moults retournements de situations plutot que la guerre de position actuelle, tous au cat .....quitte a me prendre de grosses boites, mais que ca soit drole, ce qui n est pas le cas actuellement )
moi ce que j'aimerais c une gestion des stocks de Miir plus elaboré... en effet je trouve souvent des vetements qui me plaisent mais la couleur ne me va pas... faudrait pouvoir changer les couleurs des vetements, ou alors avoir un panel de vetement du même type dans des coloris assortis.

des strings autres que les blancs aussi *private joke*
Citation :
A Quand un Expertise Vehicul Air ? [/i]
lol (pour ceux qu'on pas suivi voir les autres posts sur les compétences Vehicul Air

Pour le reste, Ub (t'as un PM), arrete de raller, tu passes ta vie a raller ! les sodats sont des gimps ! (et t'oublies aussi les trader qui t'OD souvent)

Plus serieusement, messieurs les développeurs, pourriez vous donner un peu plus d'interet aux tradeskills, histoire de dire qu'on soit bon faire autre chose que des armures pour des re rolls ou des gulid mates ayant 50 niveaux de moins, que la fabrication des armes ait un interet, c'est pas les modèles qui manquent, mais pas un modèle ou presque de ceux proposés à la construction n'a d'interet... Bref, moi en une semaine je fais 5 ou 6 VTE le reste c'est des implants et des CAS pour des petits niveaux... ca ma rends pas hyper joyeux d'avoir investi tout ce temps et tous ces sacrifices dans 8 ou 10 compétences sachant que je n'en profite presque jamais directement...

L'union faisant la force, pourquoi ne pas mettre en place un système d'équipe pour les tradeskills comme pour les combats qui permettent, via la création d'un groupe de travail, de booster les skills des participant dans le but de creer des items uber ?

J'y crois pas une seconde... mais on peut rever :bouffon:
Très sympa ta dernière idée Bidouille !
En plus, ça justifierait les taux de skills atroces pour faire les plus gros items du jeu (notamment les Tours NW de QL plus grand que 240).

Ah, je voudrais aussi un Buff Comp Lit pour les Engi (du genre Maestro). En effet, les Trader l'ont, mais qu'en self, et du coup les Engi sont désavantagés en Comp Lit de ce point de vue...
- une banque guilde avec des droits d'acces.
- des bornes qui stokent ce qu'on revend afin de pouvoir acheter du matos autre que celui qu'on trouve habituellement en shop (ceci dit apres si tout est achetable en shop ?)
- une borne d'achat/vente en location (la taxe pourrait servir a payer les gardes clans/omnis - bien pour la stoty line) par guilde qui proposerait du materiel a tout le monde et alimentée par les membres de chaque guilde.
- avoir la liste des nanos qui tournent sur les pets via une interface quelconque
- avoir un bouton ou macro pour selectionner son pet (F7 F8 F9 par exemple)
- faire quelque chose contre le lag en combat de tours
- avoir plus d'items restreint par profession et non par breed (suivant la breed les boost pourraient etre plus ou moins importants) et qui donnent des bonus autre que swimming
- arreter de donner des loots sur des mobs 300 qui spanw toutes les 18h et qui sont innaccessibles pour des non power-gamer mais plutot des quetes sympas ou une team pourra aider sur certaines etapes (cf. DAOC et le systeme de quetes, notement la quete epique qui s'etale sur 10 levels).
- pour le craft donner envi en pouvant realiser des items aussi bien voir meilleur que les loots des gros mobs uniques.
Moi c'est du côté technique mes suggestions...

1) Il serai bien l'fun d'avoir un fichier format XML sur notre disque qui contient la config des skills, weapons, armor, implants de nos perso question de pouvoir analyser le tout sans être ingame.

2) Avoir une maison par compte... pour ne pas être obligé de toujours loggé pour changer de perso ou faire un transf.
On aurai juste a entrer dans la maison de la famille et sélectionner un autre perso et hop on repart à l'aventure!
Il y aurai même la notion de voisinage qui pourrai être cool!


3) sauvegarder nos config. de shortcut et de notre inventaire sur un serveurs central... et non sur notre disque dans .\Prefs... je joue sur deux PC diff. et disons que je trouve ca ben plate de touours être obligé de copier ce répertoire...
Pour les maisons (et ptet guild bank, qui sait) y'a une extension de prévue. Demandez pas la date par contre, je la connais pas

Moi je voudrais plus de contenu pour mid et high level, pour que pas tlm ne finisse aves les memes armes... J'aimerais avoir bcp plus d'armes et d'armures (faisables par tradeskill ou autre) qui ne soient pas super mega uber ni super mega nazes. En gros, des trucs équilibrés De meme, avoir des quetes faisaibles par petits groupes (1 ou 2 teams max).

Ah oui j'oubliais. UN BOUTON RELOAD !!!!!!!
Lightbulb
Qu'ils changent leurs serveurs pourraves car en mass pvp c injouable, mais alors vraiment grave de chez grave

Quand il te faut 45mn minimum pour caster 1 nano il y a qqch de pas normal du tout. Et la plupart du temps ça finit soit par 1 LD, soit 1 crash de zone. En tout cas les casters sont plus pénalisés ke les autres avec ce lag

Sinon bien sûr l'idée de la bank commune avait été lancée il y a pas mal de temps déjà sur ce forum par qqn dont g oublié le nom. Indispensable à mon avis et ça éviterai les exploits en tous genres sur les Nodrop
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
3 petites idées...

Proposer un system d'email pour laisser des messages aux personnes AFK ou non log.

Pouvoir louer des gardes pour proteger les bases quand personne n'est log dans la guilde. Voir engager des mercenaires ou faire appel OT Armed Force / Sentinels (en les payant) pour attaquer des tours ou des OP.

Remettre sur le tapis le systeme de changement de side pour les OP.

Vala
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Re: alors moi je dis...
Citation :
Provient du message de uberplissken
un truc qui pourrait etre fun ?

j'ai pas de MA mais........


ca pourrait etre drole une ou plusieurs attaques speciales genre kamehameha

( genre BOP )
qui lockerait dimach et qui aurait une bonne portee ( on peut aussi imaginer plusieurs types d attaques genre kameha a distance lockant / requerant diverses skills, comme brawl / parry mais aussi des nano skills ? )

1 ca permettrait aux MA d avoir une attaque a distance
2 ca serait fun
3 c est pas incompatible avec l univers AO ( ya qu a dire que ladite attaque est un transfert d energie psychique qui transite via une onde de nanobots ... etc, de toute maniere les excuses / explications c est pas le plus dur a trouver )
4 et comme ca on aurait des MA a distance avec arc OU series d attaques speciales a distance
Pour reagir a ca.... ces attaques sont deja faites par les NT. Mais bon pourquoi pas donner aux MA un autre moyen de tapper a distance. A voir.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Ce qui serait bien pour les MA ca serait double- ou triple-strike. Peut-etre trop puissant vu qu'ils crittent deja comme des malades (enfin je sais pas trop ce que ca donne a haut level).

Pour continuer dans le trip ubber-MA, un bonus aux evades avec un effet visuel assez cool genre dédoublement du perso et donc plus dur a toucher (buff evades ou parry dans le jeu). Hum oui OK je regarde trop d'animes.
Encore quelques idée...

Au meme titre que devenir ARK, avoir la possibilité de rejoindre l'armée régulière de chaque camps afin de refaire des events, des prises d'op.

Avoir la possibilité de devenir hors la lois et avoir sa tête mis a prix par chaque camps (dans se cas être pvp enabled) et proposer des recompenses pour avoir tuer un hors la loi.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Des tatoos a mettre sur les bras avec le sigle OT! (et Ot only of course ).
Dans le même esprit, des tatoos MA only donnant des bonus/malus assez consequents pour influencer le style de jeu ( par exemple un tatoo "serpent" qui donne +8 en critiques mais retire 60 en evades, un autre augmentant les les dégâts de 50 mais retirant 200 hp....).
__________________
Omni-Tek.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés