Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
[Guide delete]

Désolé mais le guide n'étant plus a jour je préfère que quelqu'un prenne la relève et assure avec un guide récent, un guide qui prend en compte les changements des 9 derniers mois (j'ai delete début octobre 2003, ca fait longtemps maintenant) et parle en profondeur de TOA qui a bouleversé la manière de jouer un moine

A vous la relève (gogo Asham ponds nous un beau guide ^^ )
Merci beaucoup troll pour ces infos
Par contre le heal de groupe est un peu bof bof je trouve non ?

P.S: on m'a dit que le style 29 fesait + bobo que le style 34 O_o, est ce vrai ? ( et quel est la skin du style 34 au fait svp )
style 34 :Baton sacré, il fait a peu près les même dégats que le style 29 mais ne taunt pas et consomme + d'endu....tout le monde utilise don du moine en RvR....quand on lance le speed l'endu descend deja vite avec don du moine mais y'a carément des chances de tomber OOE avec bâton sacré !!! A banir des barres de macro donc

Citation :
Reflexes Eclairs c sympa aussi peut etre mis a 2 facilement
Perso je trouve que 8 points c'est trop cher pour 6% d'esquive quand tu prends IP en vue d'un template RA de bourinos...moi je dois tailler dans mes RA passives pour faire de la place a IP et je vire dodger....

Citation :
Par contre le heal de groupe est un peu bof bof je trouve non ?
Ben non même pas le soin de groupe est aussi utile en RvR (en appoint d'un heal de groupe de clerc par exemple ou quand on prend un AE dot dans la tête) qu'en PvM quand un pull tourne a la catastrophe (permet de reprendre l'aggro plus efficacement qu'un taunt d'ailleurs.....le soin de groupe génère un aggro pas croyable)
Oki merci
Vais prendre le 34 / 49 / 25 / 12
Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
### Le moine sait soigner , souagner, soit gneuuuh !!
j au rais juste dit Su-Ann niais !!

sinon merci de cette vision
Ben ya pas à dire c'est la vision que j'ai du moinillon que je suis ..

Situation actuelle :

Template 39 / 25 / 46 / 8
Rang 3L1
RAs :
-SCM (la premiere essentielle)
-Dodger 2
-Maitre de la douleur 2
-Resistance à la magie 1

Me reste 1 point, que je vais investir pour la parade ou que je vais économiser pour Maitre de la douleur 3.. je ne sais encore.

Concernant course de fond j'ai l'impression que c'est pour soloter, or, cela ne m'arrive JAMAIS. Donc j'ai de sérieuses hésitations à la prendre.

Situation dès que j'ai une pierre :

-35 en bâton (je n'arrive pas à m'imaginer rang 5 ... )
-49 en béné
-25 en soin
-9 en parade
Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Contre mid

Priorité numéro 1 : LE GUERISSEUR, cette saleté est la BASE d'un bon groupe mid c'est non seulement lui qui va vous pourrir la vie avec ses soins et ses IH mais aussi lui qui va vous balancer les AE mezz, les mezz, les root, les stun et les AE stun sans parler des insta et des buff (pom et buffs simples) : Alors oui ca résiste bien mais généralement peu de gens y font attention, c'est vraiment nécessaire de le buter avant toute chose, il est nain ou viking, il se met généralement en retrait RUSHEZ LUI LA TETE !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

:-/
<== Battle Mwane
Et c'est tout à fait ma façon de jouer pis bon purge c'est bien quand tu veux buter un nain qui te balance ses instants pour tenter de te fuir.
Citation :
Provient du message de Ethiel

Situation dès que j'ai une pierre :

-35 en bâton (je n'arrive pas à m'imaginer rang 5 ... )
-49 en béné
-25 en soin
-9 en parade
c'est mon template actuel, je suis pas rang 5, mais je vois pas la difference
Question
Citation :
Perso je trouve que 8 points c'est trop cher pour 6% d'esquive quand tu prends IP en vue d'un template RA de bourinos...moi je dois tailler dans mes RA passives pour faire de la place a IP et je vire dodger....
Alors tu me corriges si je me trompe mais reflexes eclairs2 :

- 1 pts(niveau1) + 3pts(niveau2) = 4 pts donc


Qd au style "bâton sacré" : il a l'avantage d'avoir un bonus de defense haut (me semble).

Je l'utilise perso au meme titre que Don du Moine ( en RvR j'entends).

Tomber ooe (comme dit plus haut) du fait de l'utiliser ne m'est jamais arrivé^^

A banir des barres de macro donc =>
bâton sacré à un haut bonus au toucher pas en défense, il n'est pas dans ma barre de macro principale mais je m'en sert contre les classes à grosse défense (tank shield etc...)
Sympa troll pour ces infos… Cela répond à pas mal de questions que je me posais…
D’ailleurs, je me demande si tu as fais ce post pour que j’arrête de te flooder in game…?!
Rassures toi, je continuerai à faire comme d’habitude…

Tchusss.
Bâton sacré : Bonus de défense néant

Bonus au toucher : Grand bonus


Don du moine : Bonus de défense : néant

Bonus au toucher : Bonus moyen


concrètement il se révèle que le bonus moyen équivaut exactement a grand bonus....bâton sacré sert juste a faire consommer plus d'endu....j'ai testé les 2 en duel et j'hallucine par la consommation d'endu de baton sacré....ca me fait pas plus toucher les paladins


Moi en RvR je tape les mages et quand je fais style + run pour courir après un mage bah ca me bouffe beaucoup d'endu donc je préfère utiliser don du moine...

Citation :
Alors tu me corriges si je me trompe mais reflexes eclairs2 :
Viva 2+ Dodg 2 = 8 points...

Le prérequis Viva ne sert que pour dodger c'est ce qui me dérange
moi aussi j'aime pas dodger, je trouve que ces points mis en défense ont plus leur place dans maitre en parade qui a le même prérequis que maitre de la douleur (dext2)

Citation :
ca me fait pas plus toucher les paladins
Ben dans la théorie c'est censé marcher ...
Maintenant j'ai fait un duel récemment contre un fléau qui a 20 bouclar, il a du me bloquer 2 coups sur 3.
Donc la théorie c'est bien beau, mais j'ai peur que dans ce jeu la chance influe plus qu'autre chose pour les duels.
Bâton sacré je l'utilise uniquement si un paladin est dans le groupe notre regen endu ne tient pas le coût


Pour les RA ^^ ne rigolez pas trop je teste ^^


- Dext II
- Maitre de la douleur IV
- Course de fond III

C'est cher...
Et j'ai parfois des doutes sur l'utilité MdD IV en RvR(parfois ;p)
Mais pour l'instant ça me plait bien
Sinon en pvm j'ai vu une différence non négligeable comparé à MdD III (critik 7 coups sur 10 je dirais)

Enfin je joue pas vraiment sur le meilleur template
Je voudrais profiter de la presence de moines avertis pour avoir vos avis sur le template :

Baton 34
Bene 47
Soin 17
Parade 26

et je voudrais aussi savoir s'il existe un autotrain
D'accord sur l'ensemble même ci dodger est pour moi une bonne RA.
Sinon pour la consommation d'endu sur le style bâton sacré je trouve que c'est très exagéré ....
__________________
http://members.fortunecity.fr/000nif000/signaturedekard.gif
Bin une fois les grosses RA (purge/ip.. ou autre Course3...selon les gouts^^) acquises je trouve que celles accessibles pour un moindre cout (1pts) sont sympa....les points de RA gagnes sont de plus en plus hard a obtenir donc un petit point par ci par là ^^ pis c avec toutes c petits choses ajoutées qu'on obtient un tout sympa.

Citation :
D'accord sur l'ensemble même ci dodger est pour moi une bonne RA.
J'ai pas dis le contraire , elle reste chère pour 6% d'esquive

Citation :
Sinon pour la consommation d'endu sur le style bâton sacré je trouve que c'est très exagéré ....
Le cout en endu du style est éxagéré ou bien ce que je dis est exagéré et tu trouves que c'est un bon style ?

Citation :
- Maitre de la douleur IV

Respect



Citation :
et je voudrais aussi savoir s'il existe un autotrain
Pas d'autotrain et template avec trop de parade, la parade marche mal , mets plus en soin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés