[Orcanie] Le destin de Nirina II

 
Partager Rechercher
Nirina lança un dernier appel de désespoir à son dieu, son cri résonna contre les parois de la

grotte puis se perdit dans la grande foret d'Yggdra .Alors, elle ferma ses yeux inondé de

tristesse, respira un grand coup, mais au moment ultime alors que la lame allait trancher sa

gorge Nirina stoppa son mouvement .La lame avait a peine laisser une longue et mince

éraflure de la qu’elle un léger filet de sang s’échappait, mais Nirina n’avait pas pu, elle n’avait

pas réussi a trouver suffisamment de courage en elle, suffisamment de force pour mettre fin a

sa vie de combattante, d’éternelle adoratrice de Bragi et Ijun .Mais sa vision se troubla, un

voile recouvrait ses yeux, Nirina tiraillé par la fatigue tomba a genoux, elle laissa échapper sa

dague au sol, puis après qu’une larme ait finit de couler de sa joue pour atterrir sur le sol gelé

de la grotte, tomba dans un profond sommeil.



Nirina entrouvrit un œil puis l’autre, après s’être remémorée les évènements de ses derniers

jours tenta de se relever Son corps été engourdie par le froid et l’angoisse qui l’habitait car

désormais Nirina savait qu’il fallait retourner au village .Elle se mit en route pour Mularn sa

ville natale, une lente route l’attendait, et même si Bragi offrait a ses guerriers le don de

rivaliser de vitesse avec le vent, Nirina ne parvint pas à motiver son âme, le cœur n’est été

plus son être refusait de chanter, dans un élan de courage Nirina rassembla ses forces pour

entonner la saga de Sleipnir mais aucun son ne se fit entendre .Sa blessure avait causée à ses

cordes vocales un mal que Nirina ne connaissait pas .Souvent elle avait momentanément

« perdue » sa voix à la suite de longues batailles, mais cette fois ci Nirina savait que ce n’été

pas du tout la même chose .Cette fois aucune vibration ne se parcourait la gorge de Nirina .

Nirina s’arrêta le regards vide et désespéré, ne pourrai’je plus jamais chanté ?Les dieux

m’auraient-ils privé de ma voix ? ces questions martelaient la tête de Nirina .Une nouvelle

fois Nirina se réfugia dans cette grotte, cette grotte dont elle

hésité a décrire comme bénite et maudite et après plusieurs

heures pris enfin sa décision …
j'aime bcp les ruptures de phrases en revenant a la ligne en plus ça donne un aspect graphique a la mise en page .. en revanche je regrette les repetitions du nom Nirina ki aurais gagné a etre remplacé par des "Elle" de temps en temps ..

sinon g mal pour toi ... faire un long trajet sans speed .. arg la torture, que les dieux sont cruels
Re: Le destin de Nirina II
Citation :
Provient du message de Nirina
Nirina lança un dernier appel de désespoir à son dieu, son cri résonna contre les parois de la grotte puis se perdit dans la grande foret d'Yggdra
Spa fini sbordel? On peut plus dormir en paix :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Donne du mouvement a ton texte:

Apres un arrêt brutal:

gorge Nirina stoppa son mouvement .La lame avait a peine laisser une longue et mince

saute une ou deux lignes
gorge Nirina stoppa son mouvement.<===là saute les lignes

(la on ressent la pause sans la lire)
La lame avait a peine laisser une longue et mince [...]

Utilise plus le point virgule pour séparer tes phrases, il donne une pause dans la lecture; (<===là ) car la virgule appose, ne pause pas.


Sinon c'est déjà beaucoup plus agréable a lire.
Midgard résonne d'une musique tribale et furieuse tandis que se déplace à la vitesse de l'éclair le troll tout de bleu vêtu, à la recherche de sa Gythja ...

Elu de Bragi comme celle qui fait battre son coeur, Guls désespère d'aller plus vite que la monture d'Odin, et la Saga de Sleipnir n'est jamais assez puissante pour emporter ses pas vers d'autres lieux ...

Où est-elle ? Est-elle en danger ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi ? Comment ?

Tant de questions se bousculant dans la tête de l'aede guerrier qu'il s'en épuisait ... trop de forêts où se perdre ... trop de grottes où se cacher ... trop de lacs où se noyer ...

Tant de danger qui guettent sa douce et il n'est pas à ses côtés ...

Parcourant sans relâche les contrées gelées de Midgard, Guls arriva enfin en Forêt d'Yggdra où il sait que Nirina aime se promener pour se rappeler ses chasses d'antan et commence la recherche ...

Une dague dans le vent, un éclair, un cri, et puis plus rien ... Guls, épuisé par son voyage et ses nuits blanches, désarmé, découragé, s'effondre sous les coups du lurikéen tout de noir vêtu, et laisse son sang rougir la neige éclatante ...
guguls nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

sinon niri encore très joli texte et le père guguls qui en fait aussi

dit moi niri tu lui fé tourner la tete o guguls

sinon le luri je suis sur que c rasta
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés