Suggestions social-pack, envoie n°1

Fil fermé
Partager Rechercher
oue des social games
Comme Marlark a fait => un jeu de poker, si les deux utilisateurs on le modul ils peuvent se faire une partie de carte tranquilou dans les shops/ou en plein figth ^^.
Avoir un QG de Guilde accessible par une sortie dans la Grid (comme le controller).
Avoir donc aussi un accès grid du QG
Avoir une Bank Guilde dans ce QG.
le seul et meme bank terminal pour tout l'account.
j'explique on pose un truc avec son main dans le bank term et on peut le recuperer avec un autre char de notre account
(sais vraiment pas si c possible )
Arrow
Oui bonne idée mais 1 gros problème aparaîtrait avec les uniques. On ne pourrait plus avoir plusieurs IQ rings en banque

Si l'idée de Mounsi est appliquée, je trouve ke ce serait cool de rendre les NO DROP utilisables par plusieurs persos sur le même account car g pas mal de NO DROP ki dorment en banque
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Améliorer les outils de gestions de guilde.
Comme déjà dit ou pas :
- bank commune pour la guilde
- gestions des membres plus développée
- gestion de magasins par des joueurs
- emblème de guilde (drapeau ou couleur d'armure) ---> bannières qui pourraient servir de prise de guerre lors du pvp.

D'autres idées viendront plus tard
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
moi je rejoins l'idée de mia je pense qu'un jeu de cartes a la FF sa serais pas mal , avec les cartes drop sur les mobs ou carrèment le mob a transformer en cartes avec une nano accessible a travers une quète pas trop difficile ....
LOL, bah on risque pas des masses alors....
Hier pour ceux qui sont sur rbk1, les OT ont fait un raid de chez raid.... 15n de guildes pour détruire une base.... conclusion.... vous vous êtes fait ramassé (j'avoue que les crash vous ont pas aidé, mais on a eu les meme)... peut être une autre fois !!

Désolé pour le hors sujet
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Lag quand tu nous tiens.. pi le lag tu la plus quand tu attack que quand tu defend en general.. sauf si le CT est pas safe.
M'enfin si on avait pas des blaireau qui change de side parce que y'a un meilleur xp side chez les clans on pourrai se battre a armes egales..
Avoir un npc dans chaque qg de guilde servant de secrétaire
qui pourrait avoir un ptit discours prédéfinie: genre présentation de la guilde, nom des advisors...
et que l'on pourrait teller pour savoir qui est en ligne et avoir des messages du leader/advisors rappellant des trucs a savoir...
une sorte de post it


nan nan je delire pas
si ???
- Possiblité d'ouvrir des stand perso ou de guild en ville pour faire du commerce, tradeskill avec panneau pub etc ...
- 2 set vetement a choisir au choix quand on veut : un social et un armure parce que faire du swap d'implant pour remettre les armures, ben au final je porte jamais de vetement sociaux. si on peu pu etre fénéant hein ? (faut comprendre me faut un doc, un trader, un enf, un agent pour tout équiper vlà la galère lol et jparle meme pas des pbl de swap avec les redifined implants ca devient du délire vous risquez pas de me voir en robe de si tôt). donc pourquoi pas aussi des zones uniquement sociales avec armes armures interdites à l'entrée.
- plus de barre de raccourcis les mienne sont pleine et j'en manque.
- améliorer les chat : des bots comme warrnet ou infonet sont vraiment bien qu'on viennent pas nous embeter parce que ca génère trop de message ; au final je trouve que ce sont les outils les plus sociaux de AO.
- des serveurs plus puissants pour FC jsais pas moi Bill pourrait avoir pitié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés