Les avatars comme moyen de faire passer ses idees.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vampyr
L'avatar avec le symbol nazi n'est toujours pas censuré?
Bon bah ca va remplir mon ignore list je crois

Il y a mettre une belle image, et il y a provoquer, pardonnez moi mais la liberté de l'avatar à des limites sur un forum PUBLIC
J'imagine que tu fais référence à mon avatar, il est tiré du film Américan History X qui dénonce justement le racisme et je te conseilles de le regarder il est très bien.
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Citation :
Provient du message de Arkenon
Le machin que tu as mis en guise d'avatar m'inciterait presque à m'arracher le bras pour le massacrer.

edit : et pourtant je ne demande pas sa censure.
C'est clair qu'il est stressant son avatar. :x
Citation :
Provient du message de Van Gaver
ok american history dénonce le racisme, et les deux belles qui s'embrassent elles dénoncent quoi ? l'herpès ?
Même en embrassant une autre fille avec du rouge à lèvre, mon rouge à lèvre **** (pas de marque) tient encore!!
Encore plus résistant, encore plus fort, encore mieux...
Non?
Citation :
Provient du message de Kathandro
Même en embrassant une autre fille avec du rouge à lèvre, mon rouge à lèvre **** (pas de marque) tient encore!!
Encore plus résistant, encore plus fort, encore mieux...
Non?
en fait c'est un pub pour l'oréal parceque tu le vaux bien ........
Citation :
Provient du message de Van Gaver
en fait c'est un pub pour l'oréal parceque tu le vaux bien ........
Ouais, trop, en fait, c'est une pub pour une grande multinationale qui fait des ravages sur l'environnement pour permettre aux femmes d'être présentable et de plaire à autre chose qu'un phoque en furie durant la saison des amours chaud de l'hiver...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Oui, mais le Shampoing = Good rentrait pas dans le cadre...
Et pour cheveux gras qui plus est!!
Ha bon ? Regarde par la

http://monsite.wanadoo.fr/Yoyal/images/6-picture3.gif
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ouais, trop, en fait, c'est une pub pour une grande multinationale qui fait des ravages sur l'environnement pour permettre aux femmes d'être présentable et de plaire à autre chose qu'un phoque en furie durant la saison des amours chaud de l'hiver...
businness is business..... enfin on en profite tous un peu du progrès et de la futilité
Citation :
Provient du message de Van Gaver
businness is business..... enfin on en profite tous un peu du progrès et de la futilité
Personellement je ne met pas de rouge à lèvres, mais chacun ses choix, hein!!
Si tu veux être coquette, tu fais ce que tu veux hein, c'est pas moi qui vais venir te l'interdire...
Citation :
Provient du message de Vampyr
tar c'est stupide, parce que à l'heure actuelle, la personne qui met un tel avatar pardonne moi mais il sait très bien (ou alors il debarque completement) que ca va attirer ce genre de post a reclamations
Ce qui est une excellente chose si cela peut amener une réflexion.
Je ne comprends pas où est le problème.
Citation :
Provient du message de Van Gaver
ok american history dénonce le racisme, et les deux belles qui s'embrassent elles dénoncent quoi ? l'herpès ?
les 2 belles qui s'embrassent ? elles dénoncent rien du tout, elles s'aiment

[la signature ne doit être affichée qu'une fois par sujet, au pire par page...]
Citation :
Provient du message de Grugnita
c'est pas sencé être une signature, le truc qu'on met dans la case signature ?


Alors si là c'est pas de la provoc, Jambon cachère...
Pas moins que le nombre impressionnant de personnes qui ont changé d'avatar ces derniers jours pour y mettre n'importe quoi ressemblant de près ou de loin à quelque chose qui emm.... le peuple, qu'il s'agisse de gays, de lesbiennes, d'une feuille de shit ou de symbole nazi.
Je l'ai dit lors d'un précédent fil mais personne n'a relevé, pas même un modo, j'apparente la prolifération de ces avatars à du trolling pur et simple.
Lutter pour un forum sans provocation revient presque à lutter contre la provocation en soit. Et ça, c'est très malsain.
Peut-être que tu souhaiterais un forum débordant de post constructifs et de réponses s'étalant sur 234 lignes. Mais là n'est pas le but de JoL ou alors bon nombre de membres se retrancheraient ailleurs.

D'ailleurs, ce qu'il y a de marrant avec ta réponse Ellendil, c'est qu'elle ressemble en beaucoup de points à un troll. Aucune argumentation. Que des affirmations ponctuées d'une certaine colère.
non, pour moi c'est aussi bel et bien du troll

Y a un débat qui se lance sur ces avatars, le débat est houleux, et omme par hasard, ils se multiplient de manière exponentielle. Curieux, non ?
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
[...] Au contraire, il faudrait presque les encourager, tellement le gens on besoin d'etre choqué sur l'homosexualité. Si on voyait plus de gays dans les rues, et agir librement comme tout couple hetero, on aurait nettemoins d'homophobie et de reactions negatives comme on en voit malheureusement trop...


<est completement d'accord>
Le tout soutenu par un avatar à poil tout de même
Enfin bref ... certains avatars sont choisis pour leur esthétique, au-delà de ce qu'ils représentent, d'autres sont effectivement choisis pour leur représentation ... certains sont de la provocation (mais ça devrait passer, j'imagine qu'ils sont surtout là en guise de protestation), d'autres étaient présents bien avant.
Au fait, mon avatar, c'est bien Rogue, et c'est bien parce qu'il la représente que je l'ai choisi. Est-ce que je fais de la pub pour X Men?

Edit : ma première remarque était sensée suivre celle d'Arkenon à la base ...
Citation :
Provient du message de Grugnita
>Y a un débat qui se lance sur ces avatars, le débat est houleux, et omme par hasard, ils se multiplient de manière exponentielle. Curieux, non ?
Pourquoi forcement du troll? pourquoi pas une prise de position? il est plus facile de marginaliser une chose qui est peu vue. Je pense au vue des réactions qu'il y a vraiment des gens qui n'ont pas encore assez été confronté avec la réalité (parce que le fait qu'il y ai des homosexuel, c'est une réalité, que ca plaise ou non) et que ca ne les aide pas a considerer ca comme tout a fait normal et légitime.
attend, faut pas mélanger. J'ai rien contre les homos. L'avatar en question m'avait pas choqué. Je trouve juste que ç fait vraiment surfer sur la vague, là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés