daoc se ferme tout seul ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai eu de bien mauvaises surprises depuis que j'ai changé de disque dur (et formaté), de carte son et que j'ai rajouté 256Mo de ram supplémentaires...

Shrouded Isles se lance, je peux même y jouer, et tout va bien, sauf que à tout moment le jeu peut se fermer tout seul et je retourne sous windows...

J'ai regardé dans la FAQ goa et j'ai suivi les conseils et modifié mon SYSTEM.INI au cas où c'était un problème lié au MaxFileCache mais ça n'a rien changé...

J'ai aussi regardé dans le sujet persistant du forum technique et
j'ai vu les conseils liés au problème du "retour sous windows" mais j'ai les derniers drivers de mon matos (dernier detonators, dernier directx, derniers drivers liés à ma carte mère) et j'ai aucun programme qui tourne en fond, sauf mon PC Alert IV (qui mesure juste température proc, chassis, et vitesse des ventilos).

J'avoue que je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être...

Parfois j'ai l'impression que le jeu se ferme alors que l'effet d'un sort que je lance est en train d'apparaître, ou alors qu'un bruit d'un sort commence à se faire entendre...

J'ai ensuite réinstallé SI et ça n'a rien changé non plus

J'espère que vous pourrez m'aider

Ma config c'est:
Athlon 1700+
CM K7T266A
512Mo de ram
geforce2 MX ( )
windows 2K pro

[edit: je dépasse jamais 50° température proc et 40° chassis
mais je sais pas comment savoir pour la carte graphique... y'a un sensor sur les geforce2mx?]

Merci d'avance
Citation :
Essaye de repasser à DirectX 8.1 ; il y a à priori des problèmes avec DirectX 9.
pas sur de la faisabilité de la chose ...

a moins de formater mais bon...


Citation :
Bonjour, j'ai eu de bien mauvaises surprises depuis que j'ai changé de disque dur (et formaté), de çarte son et que j'ai rajouté 256Mo de ram supplémentaires
c'est souvent quand on rajoute une barrette mémoire supplémentaire que ca arrive. bizarre non???

barrette memoire de mauvaise qualité sûrement. est ce un barrette de marque ou une générique.

la qualité des barrette semble être importante maintenant
si c bien le meme probleme que moi c pas direct x j'ai tenté de desinstallé le 9 (avec un utilitaire trouver ici avec une recherche) et de remettre 8.1 mais sans resultat.

A un modo : pe fusionner les deux posts jpense qu'on a le meme probleme et ......
j'ai rien dit c moi qui fait le boulet a pas lire avant de poster
dsl
Citation :
Provient du message de Tifus

barrette memoire de mauvaise qualité sûrement. est ce un barrette de marque ou une générique.

la qualité des barrette semble être importante maintenant
dommage moi c une générique
Citation :
Provient du message de Ahiru

on m'a déjà send une solution IG mais je ne l'ai pas encore testée ... il s'agirait de faire tourner SI en mode fenêtré...
oui c ce que j'ai remarqué... ça plante pas en fenêtré

enfin pour l'instant

mais bon 1h sans plantage là ça change la vie

enfin ça règle pas le problème pour le full screen
En tout cas pour moi ca venait de ram enfin jpense, avec les deux barrettes 30 min de jeux 8 plantages, avec une seule 4h sans plantage... reste plus qu'a la ramener
Il semble que ça vienne de la RAM
Personnelement j'ai rajouté 256Mo pareil problemes ( generique )
Du coup obligé de repasser en 512Mo et une barrete sur les bras.
ça m'avait deja fait le coup y a 6 mois avec mes anciens 256Mo+128Mo que j'avais du changer en 2*256Mo de RAM.

Je pencherai plutot pour une non compatibilité des barrettes de RAM suivant les marques ... :/
Alors j'ai le même probléme depuis quelques temps mais j'ai rien changé à mon pc :x (sauf peut être directX ) c'est en gros depuis 2 semaines.

Je peux jouer assez longtemps mais à un moment paf plus de daoc et retour windows.

Je n'ai aucune trace d'une erreur quelconque seul indice dans le journal admin sécurité le processus game.dll s'est arrété. Et de suite aprés le processus mmc.exe est lancé.

J'ai scanné plusieurs fois mon pc avec différents antivir 0 virus 0 spy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés