Monde sous marin ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et a toutes !

Je ne sais pas si cette question a déjà était évoquée , mais mon amie "la fonction recherche" marche pas car trop de monde connectés Donc je vous pose la question :

Aurons nous la possibilité de visiter des monde sous marin ? J'ai vu ds des "Arts Works" des créatures sous marines , on pourra leur rendre visite ?

En attendant vos réponses , merci d'avance
Vu le nombre de screenshots et d'artworks, j'espère que oui ... mais il n'y a pas d'autres infos !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Merci Critias , et dsl mais mon amie m'a laché! tsssss !

Bon , pour le sujet évoqué j'espère vraiment que tout cela sera au rendez-vous , ça donnerai une tout autre dimension a cet univers déjà fort passionnant !
De rien, de rien. Février, ça ne nous rajeunit pas tout ça.

Mais j'imagine bien mon p'tit Tryker récolteur se jeter à l'eau en un plongeon, éclaboussant ses amis qui bronzent, au passage.

Rah, le rêve.
Effectivement un "monde" aquatique sera super mais il faudrait que cela soit bien géré style pour la respiration (et interdiction d'expérience matis pour implémenter des branchies sur des pauvres trykers)

Enfin wait and see....


Citation :
Mais j'imagine bien mon p'tit Tryker récolteur se jeter à l'eau en un plongeon, éclaboussant ses amis qui bronzent, au passage
Promis je te rappellerai de plonger, tu risquerais d'oublier, la haut sur les lunes....

Itak tryker poisson
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés