Balade dans Neocron : mes pieds on décidés de mon chemin

Répondre
Partager Rechercher
ayant un peu de temps a tuer, je me suis dit : "tiens ma Sasa allons nous balader un peu dans Neocron!"

Ni une ni deux j'enfile ma veste, met mon ceinturons, ajuste bien mon pistol dans le holster et hop la me voila partie en quête d'imprévisible, de lieu commun ou surprenant .... enfin a la découverte de cette Mégalopole que l'on Nomme Neocron!

Bien sur de tout ceci j'ai pris des photos! Comme tout bonne détective privée!

J'espere que vous avez un peu de temps (voir beaucoup) a perdre en lisant mon récits et en découvrant mes clichés tout fraichement développer!

Bien dans un premier temps :

- Comment Ces récits imaginer vont se dérouler?
Et bien par quartier de la ville : Via Rosso,Plaza et Pepper Park.
Vous aurez des vu des rues et des petits endroits connus ou inconnus
A la fin il y auras un récit Bonus .. une découverte faite par hasard par Shinounette que nous nous sommes empréssés de visiter!
- chaque secteur feras l'occasion d'un post sur ce thread

Donc prochain Post : Via Rosso
Via Rosso
Comme vous le savez Via Rosso est le quartier Uppé de Neocron.
Mais on trouve quand même de Petites ruelles sombre qui débouche sur Un clochard .

Mais bien vite la magnifique vue de ce secteur, nous rappelle la richesse de celui ci.

A vrais dire il y a peu de chose a visiter a Via Rosso, quel QG de factions, La salle de vente de la NC Bank vide, et les divers immeubles remplie d'appartements luxueux.

mais bien sur on peut s'attarder au NCPD .
Endroit plutôt Remplie, avec un accueil chaleureux, avec de nombreux étages tous plus remplis les un que les autres.

Après cette longueeeeeeeeeee balade que fut Via Rosso .. mes pas prirent la direction bien évidement de Plaza
Quelquechose me dit que je ne m'attarderai jamais au NPCD

Sinon je sens que pepper risque d'être pas mal intéressant, d'autant que je pense que la petite découverte était effectivement là bas
Plaza
Aaah Plaza, se quartier ou après tout nous passons le plus clair de notre temps.
Nous avons l'impression de le connaitre par coeur, il est toujours bondé de personnes toutes plus intéressants les unes que les autres.

Et pourtant parfois en prenant un peu d'altitude on peut se retrouver au dessus de la place de Medicare, en se faufilant dans les rue en hauteurs on trouve de petit coins tranquil ou l'on peut admirer facilement le ciel, oui le ciel, chose que souvent les immeubles obscurcisse. Mais parfois il faut avoir le coeur accroché surtout si on a le vertige.

Il y aurait téllement a dire sur Plaza mais déjà vous connaissez nombre de ces choses.

mais savez vous qu'après une réunion au ConCenter .. celui est pourvus d'un petit bar ?
Non ? Et bien c'est que vos chef ce le garde pour eux *rit*

Après avoir bu un petit verre ... et bien je me dirige d'un pas sur mais prudent vers un quartier un peu plus dangereux mais tout aussi palpitant : Pepper Park
Pepper Park
Pepper park ....

Quartier aux rues colorées et sombres a la fois.
Avec ces entrées d'appartements au couleurs sensuels, avec ces enseignes lumineuse évocatrice, oui évocatrice, son Neofrag .. oops ces Neofrag.
On y trouve le Qg des Black Dragon, des clubs affichant clairement ce qu'ils vendent, parfois on a envie de prend un peu de Hauteur pour ne pas se sentir oppressé.
Ou alors on cherche un peu de Ciel bleu mais hélas il est peu visible....

Et puis parfois dans un coins sombres ... on fait une rencontre qui peut mener a l'aventure .. mais cela vous serrât dévoilé plus tard.

Mais a part ces rues sombres au couleurs chaude que peu on trouver a Pepper park?
Et bien différente sorte de "divertissement" et d'établissement.

Commençons donc par un des plus connus, si ce n'est le plus connus : Le Club Veronique .
d'entrée celui ci annonce la couleur!
Bien que semblant chaleureux il n'en reste pas moins dangereux. On ne peut pas dire que du monde se presse pour boire. Mais pourquoi? bonne question! Montons donc d'un étage.
Tout de suite on comprend mieux Pourquoi!!
il est vrais que de jeunes femmes a moitié nue dansant lascivement sur une scene cela est plus attrayant pour la gente masculine (). Mais il doit y avoir autre chose non? .. hum... grimpons au troisième étage.... hum oui des shows personnelle ... qui plus est il semble en avoir pour tout les gouts...
Assez trainée ici ... j'ai l'impréssion d'être soudainement de la viande... sortons!

*souffle* .. bien trouvons un endroit calme pour se reposer de tout se déballage ... *regarde sa poitrine* .. fait pas le poids moi .. enfin...
Tiens.. l'église de Crahn .. allons jeter un oeil!!
Que de Monde... je trouve l'architecture spécial .... vraiment spécial..

Bon je file .... pas trop envie d'entendre sermons ou prêche pour me faire entrée dans les ordres.

tiens qu'est ce donc que cela ... Pepper Maze ....sympa l'ascenseur
Une sorte de Labyrinth lumineux avec quelque monstres ... sympa mais un ennuyeux.. allons voir ailleurs.

Mmmh tout cela m'as donné soif.. oh tiens un Pub!!. allez hop j'y vais!!!
je trouve les barmans bien prudent moi .. enfin il est sur que l'on ne l'est jamais assez dans pepper...forcément encore des "danseuses" ... une tiens sympa cette affiche... celle la aussi...

Une fois mon verre bu et payé, je repris mon chemin.
Soudainement une forte musique attiras mon attention vers l'entrée dans un Club.... vous aurez deviné .. ce fut le Pussy Club .... j'hésita un moment .. oh et puis après tout rentrons!
C'est assez animé ici ... ca dance,sa flirte ... sympa quand même je trouve
Wouaaaaaaaaaah une Piscine!!!
Allons voir cela de plus près!!!
hey!! pssssst!! Barman!!. je peut l'essayer??
Oui!! chouette!!
Bon allez je file avant de la leur squatter définitivement *rit*

Donc je sort du sympathique Pussy Club. je déambules dans les rue de Pepper en regardant de ci de la.. quand des bruits d'armes me parviennes d'un immeuble... hum ma curiosité prenant le pas sur ma prudence je court vers la provenance des bruits...
hum shooting Range? allons voir ce que c'est.
Ah apparemment il y a du monde au comptoir. demandons lui des renseignement
Un stand de tir ... a vi tiens je vais essayer... d'abord passons le Sas... maintenant je m'entraine!

Je ressort du Shooting Range. Je flâne encore un peu mais il se fait tard et j'ai des rendez vous ... allez hop au bureau!!

Bye bye Pepper a plus tard!!

En tous cas que de surprise dans ce quartier qu'est Pepper Park... mais vous me dites : qu'elle aventure nous réserves les mutants croisés un peu plus tôt?
Quel découverte excitante les deux Droles de Dames que sommes Shinning et moi même avons pu faire...
Et bien cela au prochain Récits de cette balade!
Terrible !

Je suis un fan de vos virées mesdames

Je crois que ça méritera un petit lien dans un persistant dans quelques temps si ça continue de s'étoffer comme ça

De grands reporters sont nés !
Re: Pepper Park
et encore satia pour cette visite guidée
pour le pauvre noob que je suis

au fait ce lien ne fonctionne plus ...
Citation :
Provient du message de Satia
Allons voir cela de plus près!!!
mais bon c'est pas grave ... y'a déjà pas mal de screens

[msg perso]

héhé, je connais mona lisa IRL ... et qd j'aurais fini de tester sur saturne ... ben je vais suremment la rejoindre ... donc vous rencontrez ... il me tarde

/kiss all ++ ingame bientôt
Deux Droles dames se balade
Vous vous souvenez de nos amis les mutants de Pepper Park?
Oui? et bien figuré vous que ces petits malins nous avais caché une Porte!!
Non mais je vous jures de nos jours on ne peut même plus faire confiance au mutants pfff ...
enfin empruntons donc cette porte.
Tiens un couloir et un autre...
hum je croit apercevoir quelqu'un au bout de celui ci!!
Beuark sa sent pas bon!!
Oh bah ca alors une shinounette
Moarf l'eau pas super propre ... même pas du tout .. mais si on veut emprunter
le passage sous la chute d'eau faut bien se mouiller un peu.
Sombres,malodorant.. hum tout pour être a l'aise ..
Enfin sortie!! je me sent un peu mieux... pas vraiment fraiche.. mais un peu mieux quand même..
Sortons l'arme au cas ou.
ca bifurque.. restons prudente!!
Une échelle .. bien grimpons .. je devient de plus en plus curieuse la!!
une chaufferie on dirait .. bizarre que tout ceci... très bizarre..
Surtout attention de ne pas tomber!!! .. remarque je sens déjà assez mauvais comme ca.. un peu plus un peu moins .
Tiens il y a du monde!!!!

après avoir trouver un jolie cul de sac nous sommes repartie a notre point de départ pour visiter de l'autre coté.... déjà une porte à code .. il fallut la hacker.. mais bizarre qu'une porte codée se trouve dans un lieu comme celui ci *perplexe*
quelque pas après cette porte un joli comité d'accueil nous dire d'une façon fort chaleureuse ( ) bonjour!!!
hum ... un terminal .. ici parmi des mutants? ... *intriguée* .. bien continuons un peu plus loins ... en passant les couleurs du au reflet de l'eau sale donne une certaine luminosité a cet endroit fort peu accueillant a vrais dire...
zut le pont est cassé! Tant pis continuons!!
Parfois même dans les endroits plus plus inattendu on trouve de belle architecture...Un deuxième terminal.. décidement il se passe des choses pas claires ici ... non pas claires ou du moins autant que l'eau d'égouts qui y passe..
Hum une autre salle remplie de mutants... intriguant se sewer ... vraiment ..mais continuons notre explorations... un cul de sac!! décidement bien labyrinthique ce sewer.... cela cache quelque chose c'est sur... mais quoi?

euark ... c'est chute est pire que la première *se bouche le nez*
Hum zut plus assez de temps pour emprunter se passage.. et bien nous poursuivrons une autre fois..

Enfin voila ce que peut caché deux simples mutants croisé au hasard dans Pepper Park.. nous n'avons pas put tout explorer .. mais assurément nous le ferons c'est sur... suis trop curieuse de toute façon

En tout cas ce fut une belle aventure et exploration imprévue.. il n'y as pas a dire Neocron est emplie de surprise !!!
Voila j'espère que cette petit visite guidée de Neocron et ces surprises vous on plut

Pour ma part j'ai du bien fouinée une heure comme cela et je me suis bien amusée!!

Et la petite découverte a Shinounette fut un moment fort agréable .... ce jeu recèle beaucoup de surprise dans ce genre alors n'hésité pas a laissez vos pieds guider votre chemin au hasard des rues sombres et étroites de cette grande Mégalopole qu'est Neocron!!

Ce fût un plaisir pour moi de vous faire découvrir ou redécouvrir certain endroit!!


Satia
Petite Runeuse Maitre de chez NExT
Responsable de NExT private Agency
Responsable de la Desert Race track de NExT
Reporter fouineuse a ces heures perdue
Haaaa, Mainsewer
depuis le temps que je cherchais où était l'entrée !!! j'avais déjà papoté y a longtemps avec ces deux mutants, mais je n'avais pas fait attention qu'il y avait une entrée a coté d'eux

Bon.... Je sais quoi faire, ce soir *vérifie son arsenal*

t'as pas parlé de la sortie.... auxiliaire des Black Dragon, Sasa
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

t'as pas parlé de la sortie.... auxiliaire des Black Dragon, Sasa
vi mais parceque bêtement j'ai oublié de la prendre en photo faut que j'y retourne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés