[Ys] Et les enfants ???[Guilde des Chiots de Guerre]

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes tous de grands enfants, mais des enfants qui ont des enfants ....

Il vous est arrivé peut etre d'avoir un joueur pres de vous taper d'un coup sur votre mob, le voir partir et ne pas comprendre ce qu'il se passait ..... sans vous poser de question vous l'avez pris pour un fou

Mon fils 6 ans joue a DAOC, il a plusieurs perso, il se debrouille pas mal mais ... il sait a peine lire, ne parlons pas d'ecrire.

Il m'arrive souvant de voir dans le cc groupe :
> mais keske tu fais ?
> t ou ?
> on a tous release rdv au pont

et lui biensur ... ne le sait pas, ca c les bons moment.

Mais il m'arrive de lire :
> degage 'co....d' tu leech mon mob
> va crever enc......
> t autiste ?
> degage mogolien

Naturellement ca fait jamais plaisir de lire ca

Ne voulant pas priver mon fils du plaisir de jouer, j'ai decidé de creer une guilde, et de la faire savoir au plus grand nombre

Voila cette guilde se nomme "Chiots de guerre" sur Ys/Albion, si au cours de vos discutions rencontrez des joueurs dont les momes qui jouent , ou si vous meme en avez, sendez moi IG de maniere a regrouper un max d'enfants sous cette guilde et en le faisant savoir, nous aurons plus de tolerance chez ceux qui les rencontres, et le fait de savoir que c'est un enfants derriere le clavier calmera surment l'agressivitée des gourmants d'XP

A ceux qui vont hurler, et dire "un gamin de Six ans n'a rien a faire dans DAOC" je repondrais : "a 6ans mon fils ne voie que des 'copains' et il a surement une vue plus agreable du jeu que nous"

Faites suisvre .............

PS : si je sui pas IG, un /who Chiens et demandez a l'un d'eux de vous indiquer lekel de mes perso est OnLine


Hesp > Pour le débat en rapport, c'est ici et pas dans ce post. Merci.
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Le voila notre futur lead, a l'esprit ouvert et sans préjugé !
Ca serait drole qu'il nous ramène une relique (non non on se moquera pas des adversaires )

Bonne chance a lui, et j'espere qu'il n'est pas le dernier sur daoc a s'amuser sans se prendre la tete

Falcon

Ps: vous me direz qu'il n'a que la moitié de l'age des "grands" guerriers qui viennent pleurnicher sur ces forums
relativisons !
Je pense qu'apres 10ans environs ils n'ont plus besoin ni de "protection", ni de "couvertures"

Mais ils ont tous leur place, tant qu'ils s'y sentent bien
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
C'est une excellente initiative daarky.
C'est la meilleure chose à faire afin de préserver nos enfants.

De plus, toutes personnes quel que soit leurs âges ont le droit de jouer.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Excellent!

très belle idée, mon fils à 3 ans et à part mettre ses petits doigts bavouilleux sur mon bel écran en désignant "bébé" (mon champi 50) il ne participe pas à DAoC. Mais s'il était plus âgé j'aurais ouvert un compte rien que pour lui sur Albion tellement l'idée me plait.

J'espére que tu auras plein de candidats et si par hasard ils viennent en rvr je promets de me laisser taper sans riposter (sauf s'ils commencent à enchainer les styles...)
Une très bonne idée que celle la.

Maintenant il faut voir si dans la durée c'est une bonne chose, nous sommes déjà beaucoup à passer trop de temps sur DAoC ou l'ordinateur d'une manière général alors coller les enfants dès 6 ans dessus je ne sais pas si c'est la meilleur chose à faire, pas pour qu'ils prennent de bonnes habitudes en tout cas.

Enfin, c'est une question de point de vue bien sûr mais entre Adibou et DAoC il y a une grosse différence ^^

Galdinir, apprenti Adiboutcheur
Et l'épreuve pour entrer dans cette guilde, c'est qu'ils voient ton avatar sans fuir ? )

Idée amusante. J'aurais peut être une recrue pour toi mais je crois qu'elle préfère rester dans la guilde à "popa"

PS : évite les crossposts sur plusieurs univers
Tout simplement bravo a toi ! Cette idée est maginifique et tellement charmante.

Ca me donne presque envie de faire des enfants
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
je trouve que c'est une excellente initiative
je ferai passer le message autour de moi ^^

(je ne pense pas que daoc soit vraiment un jeu traumatisant à côté des horreurs ignobles avec le sang qui gicle qu'affectionnent de nos jours les enfants de primaire...)
Daarky , toi t'es un mec bien

/clap pour l'initiative
/kiss a tous tes bout d'choux !

je passe le message a ma guilde !!


Ps Gannon junior aussi adore Daoc ,mais pour l'instant a par regarder l'ecran se marrer et (avant la 1.60) appuyer sur cette rodidiou de touche windob , bein a 14 mois ... il soutien surtout papa
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Très bonne initiative, si ça peut limiter les problèmes que l'enfant peut rencontrer avec des joueurs peu respectueux...

Mais personnellement, même avec cette protection, je ne serais pas en confiance si j'avais un enfant de 6 ans qui joue a Daoc.

C'est un jeu qui peut être très violent socialement, et il suffit qu'il lise ce qui se dit en /s parfois pour qu'il se fasse des idées manquant de recul sur les rapports que peuvent avoir entre eux des plus grands que lui. Je ne pense pas que ce soit un jeu très bénéfique pour lui, à cette age là. Cette violence, il la rencontrera tôt ou tard bien sûr (et il doit déjà en avoir un aperçu en cours de récré ), mais là, je trouve que c'est trop tôt, surtout s'il n'est pas secondé de façon permanente par un adulte.
aller 2 tites anecdotes marrantes

y a super longtemps je laisse mon perso afk dans un coin
je reviens 15 mn plus tard mon fils 3 ans a l'époque
ce baladais dans les plaines de salisbury avec un paladin 31
(sans choper d'aggro balèze) et s'amusait a tuer des brownies (lvl 10 )
et en reprennant mon perso je vois un send d'un gars
qui demandais un rez et comme mon tio répondais pas
une pluie d'insulte en tous genre
évidement je l'ai re send en lui demandant
si il trouvais pas un peu étrange un paladin 31
qui tue du mobs lvl 10
et une fois expliquer il s'est excuser
chose qu'il n'étais pas obliger de faire

une autre fois je craftais peinard et mon fils viens derrière moi
et me demande
Papa ces tous tes copains la
alors je demande dans le général en expliquant la situation
j'ai eu une bonne dizaine de oui et les joueurs autour
son tous passer devant moi faire des /wave /dance /bow
mon fils étais au ange

sinon pour la guilde je trouve ça super sympas
mais pas pour moi dsl
1 mon fils n'a que 4 ans (un peu juste et j'évite trop de jeux vidéo)
2 je joue Alb/Broc et Hib/Ys et Mid/Orca

donc ... mais bonne chance en tous K
Je suis dans le meme cas, avec un enfant de 6 ans qui joue aussi, pour régler le pb je lui ai fait une macro, expliquant qu'il a 6 ans et qu'il ne sait pas écrire, je précise aussi que le message est une macro, car malheureusement certain croient qu'on se fou de leur gueule. Moi ces persos son sur Mid/Orc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés