je demande l'avis des joueurs....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Actuellement je joue sur Kc mais en ce moment je trouve qu'il se moque de nous, bon la j'envoie une lettre, si la réponse est satisfaisant je reste mais je me permet de douter.

Car il a été mis une 4eme île le 05/05/2003, et elle est toujours vide.

Bon il n' y a pas que ça qui me donne envie de partir ( c'est l'accumulation de petits détails).

Mais bon voila ma question :

Quelle serveurs me conseillerez vous ?
en sachant que je me contente de 2 ou 3 renai.
je veux un serveur qui innove et qui ne reste pas figés.
un serveur avec des nouvelles îles, armes, armures, sorts etccc.
et avec qque Gm français si possible
Voila je sais ce que vous allez me répondre va voir ds le persistant, mais la je veux l'avis des joueurs , merci d'avance
Realmud

PS: c'est le serveur qui répondait le mieux à tes exigences à mon avis, sinon il y a aussi Aliens mais là bas le jeu y est vraiment déséquilibré ..

PS 2: sur Aliens , normalement tu as le droit à 15 jours d'essais gratuit, et Realmud est gratuit le lundi, mardi, mercredi, jeudi, et vendredi, quand ça lag pas ^^ ..
Pour Realmud tu as 4 reborn, dont la 4eme nécessite une quete ultra dure (il faut 3 pieds humains nottamment je crois)

Qui donne accès a une 4ième île si je me souviens bien. Enfin mon passage a été plutot bref (1 semaine), si un joueur de la bas pouvoir confirmer/infirmer.

Gratuit la semaine sauf quand il y a trop de monde, et payant le week end.



Y a aussi Grapevine mais la j'ai pas essayé.
Bah va sur Play, t'as les 10 renaissances, sans coco, mais bon, ce sont alors des renaissances mérités. Il devrait y avoir bientot la 4e ile mais pas vide comme sur Kc. Tu as le choix de mettre ou d'enlever quand tu veux tes pvp. Mais bon, pour ce qui est des Gm c'est majorité anglais.
Rejoint la grande communauté française de Realmud c'est un bon serveur.
Pour te répondre Chich tu as tout à fait raison, il y a bien une 4ieme reborn autorisée qui donne accès a une 4ieme île via une quête vraiment difficile (les items quêtes étant très rares, et surtout campés par des levels 140+ à longueur de journée )
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Citation :
Provient du message de Sylune
Arken je sais pas pour Ludys car si il ouvre pas en juin, j'irai pas je voudrais choisir un serveur définitif pour bien en profiter pour Juillet et août.
On reconnait les intoxiqué de T4C ..
Tu va pas rester deux mois enfermé chez toi dans les 2 plus beau mois de l'année ?
Merci pour tous ces renseignements, et continuer a donner votre avis :-).

Kilia sur Play il y a une bonne communauté française ou les anglais sont en majorité?

raziel je peux jouer le soir et sortir la journée et est ce que je te demande ce que tu fais de tes journée .

Et pour Chaos laisser tomber, j'y suis aller hier et ce matin.
Et voila ce que j'ai pu voir en peu de temps :
- Pas de Gm et de Modération
- Des mecs qui pensent qu'a tuer les autres tous le temps.
- Personne dit Bonjour sur le Cc commun ou alors je suis mal tombé
- tu te fais insulté a tous va.
Donc en gros Chaos n'est pas la conception du jeu que je me fais c'est a dire a mon goût il n'est ni agréable et passionnant d'y jouer.
Realmud est pas trop mal, nouvelle ile (faut etre 4x quand meme, courage lol) et nouveaux objets aussi. Il y a une bonne communauté francaise, mais au niveau des GM je ne sais pas du tout s'il en existe des francais.

En fait le gros probleme de ce serveur: commencer sans rien, alors que bcp sont déja +3 voire +4, c'est frustrant car en cas de fpk (il y en a bcp) ben avant de pouvoir se venger, c dur dur lol. Par contre tu ne perds rien en cas de pk (10 % de ton or, pas d xp ni d'objets), en cas de mort pvm c'est 10% d xp et d'or. Donc le fpk n'est pas un obstacle pour l'évolution de ton perso. Au niveau RP c'est vraiment le minimum par contre.
Voilà
Citation :
Et pour Chaos laisser tomber, j'y suis aller hier et ce matin.
Et voila ce que j'ai pu voir en peu de temps :
- Pas de Gm et de Modération
- Des mecs qui pensent qu'a tuer les autres tous le temps.
- Personne dit Bonjour sur le Cc commun ou alors je suis mal tombé
- tu te fais insulté a tous va.
Donc en gros Chaos n'est pas la conception du jeu que je me fais c'est a dire a mon goût il n'est ni agréable et passionnant d'y jouer.
- L'absence de GM est une bonne chose tu ne penses pas ? A moins que tu n'aie envie de subir à nouveau des GM abusifs comme Legend et compagnie. :x
- Crois moi il n'y a pas que ça, c'est sûr qu'en y allant deux jours tu risques pas de rencontrer autre chose. :x
- Je dis bonjour et au revoir sur les deux main systématiquement et je dis re à chaque fois que j'ai planté (tu sais que c'est fréquent )
- Laisse les se faire les dents ils se sentent importants en insultant. v_V

Allez viens y !
Moi j'étais sur Realmud mais je me suis faite Hackée

Alors si qqn voit Chronomagus vous pourriez lui dire que je reviendrai plus et que si c'est lui qui m'as hackée c'est vraiment un pourri ! Ah et si vous voyez une Luna Hydre ça devrait être moi mais c'est pas moi...


Appart ça, Realmud est un bon serveur
Mon petit Arkenou moi je les trouve très bien les GM de Kc.
Moi perso j'ai rien à reproché à Legend.

Bien que les 2 Gms que je vois le plus souvent c'est Sybela ( qui doit avoir le record de présence sur le serveur parmi tous les GM) et Priest .

moi j'ai plu un problème envers Snow qui finira peut-être la 4eme Île en 2008 si ils ont toujours la licence. .

Car il faut l'avouer j'ai passer hier et aujourd'hui a testé d'autres serveurs et à mes yeux aucun ne vos la communauté Française de KC.(petite précision ces aussi le seul serveur a faire l'effort de mettre certains messages en anglais et en français sur leur site et le launcher).

voili voilou
Citation :
Provient du message de Sylune
petite précision ces aussi le seul serveur a faire l'effort de mettre certains messages en anglais et en français sur leur site et le launcher).

voili voilou
Sur TheVine, il y a parfois des messages system en français, le code de conduite est traduit en français, et jecpluskoidotre .. donc euh KC, "le seul serveur a faire l'effort de mettre certains messages en anglais et en français sur leur site et le launcher" je ne pense pas lol oO .. d'autant plus qu'il y a une traduc en fr sur le launcher de Chaos ..
Vi désolé Nidro pour Thevine , mais pour Chaos je n'en parlerai même pas car il n'est pas légale du moins au dernière nouvelle de mettre un Jeu Online sans la moindre trace de modération. (en sachant que ce jeu est aussi accessible à des mineurs)

Rien que les noms de certains joueurs est assez effrayant mais leurs vocabulaire est encore plus atroce.

Hum je dirais que la communauté de Play est moitié moitié entre les francophones et anglophones.

Y'a des trucs que j'avais oublié de dire a propos du serveur:

- Xp Bank
- Reroll à volonté
- Le Shop
- Tu peux aussi choisir le skin de monstre que tu veux
Le serveur est payant, mais bon c'est pas trop cher (Je crois que tu peux avoir 3 comptes pour un an pour 72$ americains)


L'ambiance générale parcontre avec les francophones est assez bonne!

Sinon tu peux toujours visiter le nouveau serveur de eAcceleration qui a pour but premier le rp... il est pas trop mal pour le moment (ouvert hier donc c'est sur c'est un peu galere).

Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés