Hib Broc respec al et realm

 
Partager Rechercher
Je tien a vous remercier tous de m avoir si gentiment incendier sa ne m étonne pas d ailleurs vu que ce forum et spécialement dédiés aux aigris jaloux raleurs et ouinouiner de tous poils.

Puisque personne veut acheter mes pierres elle resteront en ma possesion pour un usage futur et personnel

En ce qui concerne l autre membre de la guilde a avoir participer il recevra 3 platines de ma part en guise de dédomagement

Maintenant inutile de me send ig pour m insulter ou me proposer de racheter mes pierres (c plus a vendre)

PS c qd mm fou plus de 70 reponses de lynchage et autre ouinouin en moins d hune heure ....... bravo all et bonne continuation
Post sur le même thème sur forum brocéliande fermé

1) Vite yen a un qui veut en acheter une pierre, aller linchez le vite et discréditez toute sa guilde, ça mange pas de pain.

2) si ce n'étais pas un loot pourquoi on peut pas en avoir qd on veut gratos?

3) CC tnn environ 16h du monde cherche a acheter un pierre respect all, merde je trouve pas la commande linchage. Arf il est lvl 50 sans guilde. Bah guilde, fais une sortie, demande une pierre et déguilde lol, ya pas le droit d'acheter les pierres.

Daccord, pas daccord, le lynchage cé mal et le discrédit aussi.

Le mot de la fin : cé pas grave exxonn on en fait tous des boulettes et ce n'est qu'un jeu...de rôle... beaucoup l'oublient.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés