Xvid, impossible de lire correctement

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà ça recommence... Avant que je puisse me vanter d'avoir obtenu le film "Héro" (tiens encore Jet? ) avant que l'on me envoie la version Dvd que ma chère machine me rappelle qu'il ne sait plus lire le format Xvid.

La copie du film fonctionne parfaitement sur la machine d'une amie alors que sur la mienne j'ai droit à des carreaux blancs et des images fixes. (le son reste impeccable)

J'ai donc dl la version 8 du Nimo Pack et désinstallé la 7. Or, cela ne fonctionne pas mieux et à ma grande surprise, l'autre film Xvid que je possède refuse également de fonctionner... J'ai alors désins la version 8 pour la 7, tj rien..
Realplayer one affiche comme msg d'erreur: "Classe non enregistrée".
Windows Mplayer idem.

Une idée? Sinon me dire d'attendre la version DvD?
moi je te conseille d'aller le voir chez un ami chez qui le codev xvic fonctionne.
(n'empeche que c'est bizarre, le nimo codec pack fonctionne assez bien pourtant... tu devrais essaye de le réduire à l'essentiel en désactivant le maximum d'options d'installation. Il est possible que l'un des codec ou filtre installé provoque le problème.

Au pire, desinstalle Nimo et installe uniquement le codec xvid à part.
Les codecs packs, c'est mal

Pourquoi installer ces merdes, alors qu'avec les codecs DivX et XviD standards, on lit 99% des fichiers .avi sans avoir tout les problèmes qu'apporte un codec pack ?

(et en rajoutant OggDS0995 et AC3Filter0.68b, on lit 99% des fichiers .ogm)

www.divx-digest.com
Perso moi avec Nimo j'ai tjrs des petits problems, il me lira certaines video et ne m'en lira pas d'autrès alors j'ai pris
3ivx idéal pour les petites connections en plus (804 Ko) et tres efficace
Lightbulb
Voilà ton probleme, ceux qui veulent à tous prix installer nimo ou autre pack,
il faut installer divx et xvid avant car en installant nimo avant ça pourri tout
Exemple :
mon pc fixe : install de divx 5.03, install de nimo puis de xvid -> xvid marche pas.
mon portable : install de divx 5.03, puis xvid, puis nimo -> xvid marche

Le tout fait avec la meme version de tous les trucs.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ca n'a peut-être rien à voir mais j'avais en gros les mêmes pbs avec le XVid (écran vert, pixels, ...) malgré tous les codecs du monde.
J'ai installé ffdshow et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne chance !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés