[Orcanie] Absence.

 
Partager Rechercher
Le vent soufflait comme à son habitude dans les landes de Midgard, le temps était ce jour là assez sombre, mais il était dit que ce serait le bon jour pour partir.
Le prêtre d'Odin quitta sa demeure qu'il cotoyait seul à présent, sa femme ayant disparu, il y laissa un dernier message comme un dernier espoir de la revoir, mais il savait que ce serait en vain, que ce serait plutôt un adieu.
Il ouvrit la porte, coiffa sa pélerine, portant son baton comme toujours, et s'en alla, il partait pour une période qu'il ne connaissait pas, lui même, peut être jamais ne reviendrait il.

La porte se referma sur la demeure vide à présent de vie, le prêtre d'Odin était parti.


hrp : Bon ben voila vous risquez de me voir beaucoup moins prochainement, je repasserai quelquefois in game pour saluer els amis, voir taper des ennemis (bah oué quand même ).
Bon jeu à tous.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Officier Friends
Obanon ! Tu viendras juste nous taper vite fait pi même pas nous saluer ??? Nous tes chers ennemis sans qui ta vie n'aurait pas été ce qu'elle a été ?! Oh ben alors...

Bon... bah bonne continuation en tk et ptet à bientôt quand même
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Arf Torkaalounet

Vient sur Hib, l'herbe y'est fraiche, y'a moins de vent, y'a du soleil et des jolies Celtes


Torkaal sur Hib /clap /clap /Clap Torkaal sur Hib /clap /clap /Clap Torkaal sur Hib /clap /clap /Clap Torkaal sur Hib /clap /clap /Clap
Citation :
Provient du message de Tenaka
Torkaal si tu vient tu gagne une nuit avec Elowenn
@Elowenn : J'ai dis taper mes ennemis, pas mes ennemi(e)s, vous je vous kiss bien sur.

@Tenaka : Mes fréros me le pardonneraient pas, et je crois que les Mids non plus, Braknar me OS sans pitié si je le faisais, mais si je peux avoir des contreparties tentantes...

Je précise, je fais une pause de Daoc, parceque je suis sur mon ancien jeu, et je verrai bien si la magie est passée ou pas, si j'en retrouve plus le gout comme avant, je reviendrai.

ps Tena : tu me prête ta femme aussi?
Citation :
Provient du message de Tenaka
Torkaal si tu vient tu gagne une nuit avec Elowenn
NAN MAIS CA VA PAS NAN ?????

Pas pousser non plus quand même hé ! Moi suis toute entière rien qu'à mon chéri Nuidiver , donc euh bah si Torkaal ve se prendre une grosse claclak, il a juste qu'à y penser pi il l'aura kdo, pi... TOI AUSSI Tenaka !! Na mé ! Spice de malade ! Un Mid en plus quoi !... tss tssss
Citation :
Provient du message de Elowenn
NAN MAIS CA VA PAS NAN ?????

Pas pousser non plus quand même hé ! Moi suis toute entière rien qu'à mon chéri Nuidiver , donc euh bah si Torkaal ve se prendre une grosse claclak, il a juste qu'à y penser pi il l'aura kdo, pi... TOI AUSSI Tenaka !! Na mé ! Spice de malade ! Un Mid en plus quoi !... tss tssss
Hum tu aurais le plaisir de voir le plus beau spécimen viking de Midgard quand même.
Puis ça te changera de ton elfe tout rikiki..
De plus comme Niaa, je fait partie du mouvement de rapprochement entre royaume, à savoir vous mesdames et moi même.
Tenaka regarde dans quelle merde tu nous met.
Là c'est sûr...: lé fou le Torkaal, malade ! Nan mais même pas t'imagines une Celte avec un Vik tsss ! Même pas ! Paske le povre Vik, il aurait plus qu'à aller se cacher : on a bien plus de caractère ! (et toc !) En tk, bien trop pour vous !

Pi mon nelf, il est PAS rikiki !! Lé plus grand que moa Pi... l'important, spa la taille hein hihi
Ben j'espère que la magie de ton ancien jeu ne reviendra pas ^^

Tu es un chouette adversaire :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
QUOIIIIIIIIII

Tenaka Esclavagiste ????????

Il veux vendre ma femme a un midgardien ?
A un croisement de vik et de troll en plus .....


Ca sent la distribution de Stun tous ca ...
Allez allons debuff tt ca, on verra apres si il tienne encore a la route une fois leur membre tout ramoli....


Je vais etre obliger d en prendre un pour taper sur l autre la...

Tsssss...
@Torkaal : Bah tu sais je me prend des bus de Gnous quand je suis a poil , alors un Nuidiver....
Pis de tte facon a 2, il fait pas longfeux l'elfe la...moi ce qui me fait rire c'est le : " C'est pas la taille qui compte" de Elowenn, on sent qu'elle est frustré avec son Elfe.....

@Nuidiver : /beck
Alors là, je me marre ! Ze suis pas frustrée du tout sinon j'irais voir ailleurs, quant au "c'est pas la taille qui compte", bah c'est pas moi qui ai parlé de "rikiki" je vous rappelle

Mé euh... Nui est pas du genre à frustrer, ça je le confirme

<garde le reste pour sa vie privée avec son chéri>

/kiss mon Champion et euh... range ta grosse épée stp
Citation :
Braknar me OS sans pitié si je le faisais
Hum, le OS serait trop gentil, je penserais plutot a des coups d'arme grise avec procc de DoT...
Reviens-nous quand tu en auras marre de ton MUD avec des jolies couleurs a l'ecran.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés