[ Orca / Hib ] Arcaniste Légendaire échange...

 
Partager Rechercher
Arcaniste Légendaire échange :

  • 5pp
  • une armure de cuir AF 102 qua 99 ou 100 prix coutant
  • enchantement de cette armure complète (6 pièces) a +4/+5 prix coutant
  • une dague abimée 16.5 99% +4 perfo +3 AS +3 AdC +10 force avec proc dot neuve

contre ceci :

http://javamansworld.com/daoc/estinger.gif

(je cherche le fleuret et je propose le pack, pour clarifier)

Envoyez moi un MP
A ma connaissance, Il n'y a qu'une ombre sur Orcanie qui possède cette lame.... As tu tenté de la soudoyer ?

P.S : indice non ce n'est pas moi
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Nath : deux ombres sur orcanie

lamordia s'est montrée intéressée par l'offre mais ne voulait pas vendre pour ne pas qu'on dise qu'elle avait claim expres.

ost je n'ai pas pu le contacter vu que je n'ai plus acces a daoc pour le moment.

Mais je garde espoir, et au pire quand je reviendrais je ferais cracher son dard a Easmarach moi-même si personne ne veut vendre, non mais.

(et son bâton a Xaga pour Deenna au passage, pendant que j'y suis, soyons fous )

PS pour Zolie : la skin c'est tout ce qui compte, j'ai une armure sc faite autour de deux dagues de l'ombrame qui m'attends, switch fleuret juste pour PA et retour aux dagues pour jouer a la minisenti
Citation :
Provient du message de Yuriel
Zolie elle a le fleuret et la dague main gauche ^^ qui on +/- le meme skin et comme c une luri on dirai que c les 2 meme ^^
Le Dard est actuellement bugué et utilisable en main gauche, Zolie en a deux.
Aucune dague de galladoria n'a d'effet rose, seulement le Dard.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés