Et Andred alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Andred : 131 joueurs.
Pendragon : 396 joueurs.

Je veux bien croire que tous les archers des serveurs US ( 390, parce qu'on trouve toujours six couillons sur Pendragon ) se soient donnée rendez vous la bas mais Andred ?
Avant Andred avait une population de facilement 400 joueurs.
Andred est très déserter.

D'ailleur une personne de ma guilde viens de là, et Mythic "pense" à transférer leurs persos sur un serveur de leur choix et de fermer Andred, parce que c'est extrêmement sous-peuplé.

À voir. ^^
andred est desert, ts les ex - andrediens sont parti sur mordred mais on arrété de joué sur andred en ts cas, p-e un jour sera t il possible de /charcopy un perso d andred vers mordred ( qui nest pas sous peuplé lui et a un nivo de population correct )

par contre on peut voir le farming de kelke perso sur andred grace a la technique du PBAE deguild dans un grp de 7 gars qui chain kill une guilde entiere pour faire des rps .. ( voir herald anonymus defenders )
ben faut dire que pendragon est peuplé actuellement parce qu'ils sont en test du patch 1.62 et avec la creation de noob lvl20-30

En ce qui concerne Andred c'est clair que c'est super mort surtout qu'en tu penses qu'il etait impossible de rentrer dedans ya a peine un an et que Mordred est sorti juste apres pour cette raison.

Mordred c'est bien pour ce detendre de temps en temps mais bon pour y jouer tout le temps faut kamem etre en equipe ou connaitre du monde autrement c'est pas la peine tu ne fais pas 2m sans te faire zerg par tout le monde tellement ils sont avides de RPs =)
Citation :
Provient du message de Elric
Mordred est le serveur qui a servi a la Beta, Andred est arrivé après.

Andred est le fils de Mordred je crois d'ailleurs.

Nope, c'est un personnage de Tristan et Iseult, pas de la Table ronde.


Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés