La recherche des messages d'un utilisateur en dessous de 400 connectés

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Sauf si on reste jusqu'a 4h du matin, on a du mal a faire une recherche, c'est pas possible de mettre un nombre limité de recherche dans une periode donnée pour pas ralentir le serveur?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Waou du calme Lumina tu va pas me mordre non plus hein ?


Et pi moi aussi j'avais remarqué que les recherches utilisateurs n'affichait plus la totalité des messages alors hein !
Citation :
Provient du message de Lumina
Mais je suis l'une des rares personnes à toujours remarquer (et faire remarquer) les choses.
D'ailleurs je tenais à te signaler que je suis éveillée souvent à ces heures là (celles où l'on peut rechercher tranquillement lorsqu'il n'y a que 400 utilisateurs) et que si cela te démange tant que cela, tu me donne tes mots ou tes posts à rechercher et je t'enverrais les raccourcis.
Citation :
Provient du message de Lumina
Mais je suis l'une des rares personnes à toujours remarquer (et faire remarquer) les choses.
Tout le monde n'est pas non plus au courant des modifications que Mind apporte aux forums Tu ne sais ces choses que par tes discussions avec lui, un utilisateur lambda n'a aucun moyen d'en être informé.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
*up*
Tu es montée sur ressorts aujourd'hui Lumina
Le titre des utilisateurs est limité à un certain nombre de caractères, ce qui fait que lorsqu'un membre du staff a plusieurs titres (modérateur, rédacteur, graphiste, etc.) on atteint vite cette limite
Enfin... je pense



ou peut etre que Kiranos a un titre spécial pour lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés