[1.62]La réponse officielle de Mythic à propos des ménestrels et 6ème sens

Répondre
Partager Rechercher
Le TL Ménestrel vient de confirmer que les changements de la 1.62 sur la RA 6ème sens ne se limitaient pas aux archers, mais affectaient le ménestrel de même, informations provenant des devs de Mythic eux-même.

Je poste le lien concerné ici afin de répondre aux différentes interrogations des ménestrels sur le sujet:
http://vnboards.ign.com/message.asp?...208&replies=17

Bonne nouvelle pour eux, en tout cas
juste une question sur les Menestrels en passant...;
qui a battu un méné en duel ?
Perso sur deux duels j'ai perdu, et j'ai vue des ménés battre des fléaux et des MA.

Alors who ?
Citation :
Provient du message de Yonel
Euh comment dire : Merci Mythic
On va pas se plaindre qu'ils nous uppent encore plus, c'est sur...

Enfin bon, moi va falloir que je réfléchisse à si je vire See Hidden de mon ombre ou pas du coup... Parce que 800 de portée de détection contre un furtif, je suis pas sur que ca vaille vraiment le coup pour 8 point de RA.
... je pourrais avoir Arcane Anarchique 2 pour le même prix, après tout.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
juste une question sur les Menestrels en passant...;
qui a battu un méné en duel ?
Perso sur deux duels j'ai perdu, et j'ai vue des ménés battre des fléaux et des MA.

Alors who ?
Les Sicaires.
( je parle sans IP)

MA spé défensif si j utilise pas le run and hit.

Les sicaires dans la majorité des cas.

Perso après la 1.62, je considère le ménes comme fini, il reste 2 ou 3 bugs à corriger mais rien de plus.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
juste une question sur les Menestrels en passant...;
qui a battu un méné en duel ?
Perso sur deux duels j'ai perdu, et j'ai vue des ménés battre des fléaux et des MA.

Alors who ?
Moi
1ere fois la méné n'a pas eu le temps de bouger qu'elle était à terre
2eme fois (elle ne voulait plus que j'utilise du poison ), j'ai loupé mon PA et il s'en est fallu de peu pour que je succombe avant elle
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
moi je dis : la guerre aux fufu est déclarée !!!!!!!!!!

je vais prendre un malin plaisir a les harcelers les salté de fufu contre lesquels je peur rien faire ^^
des que cette RA est dispo je la prend.....
Citation :
Provient du message de foupoudav
moi je dis : la guerre aux fufu est déclarée !!!!!!!!!!

je vais prendre un malin plaisir a les harcelers les salté de fufu contre lesquels je peur rien faire ^^
des que cette RA est dispo je la prend.....
Mais de quelle RA tu parles au juste?!?
Citation :
Provient du message de foupoudav
moi je dis : la guerre aux fufu est déclarée !!!!!!!!!!

je vais prendre un malin plaisir a les harcelers les salté de fufu contre lesquels je peur rien faire ^^
des que cette RA est dispo je la prend.....
J'ai pas compris.
/clap foupoudav

pour la RA je dirais que avant elle était pas terrible parce que tu voyait passer proctor au loin... ben appart savoir que Khaledor est pas connect ça t'apportai rien. Tu sais que si tu monte le Péter y a une cochonnerie de luri qui vas te PA dans la foulé ou que même son étalage de Ra vas faire que tu crève...

Ce que je veux dire c'est que seul quelques archer trés high rang se baladent sans groupe qu'ils ne se risquent pas seul qu'ils sont toujours accompagné et que le voir ben ça apporte juste la possibilité de fuir.
Ensuite avec ce nerf ben 6 eme sens devient inutile ça fait 8 pts a balancer en maitre dueliste.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
juste une question sur les Menestrels en passant...;
qui a battu un méné en duel ?
Perso sur deux duels j'ai perdu, et j'ai vue des ménés battre des fléaux et des MA.

Alors who ?
moi mais selon les menes j'ai pas les même faciliter on va dire

ménestrel classique sarrasin estoc
en général me retire a peine la moitié de ma vie
pour l'instant j'ai pas encore perdu
mais chuis peu être pas tomber sur des roxxxor de la mort qui tue et qui rend pas la vie

le battle menes highlander slash
en général ça ce joue a quelque PV près mais souvent je gagne quand même refresh powa

PS : j'ai pas re-duel de menes depuis la 1,60 mais j'imagine que ceux qui arrive a bien switch avec leur ablatif doivent être plus costaud a tuer maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés