[Ys] albion fair play

Fil fermé
Partager Rechercher
bon la je suis dsl j ai pas l habitude de faire des ouins ouins mais stop les necro

j explique defence de fort mid au quartz les necros passent tous dans le fort ( pas eu de reco je precise) j ai les screen postes a goa d ailleur

ils entrent par le portier serieux vous voulez le fort prenez le avec de la classe
je pense que mon opinion vs albion est faite now ( pas de terme cela ne sert a rien
mais meme si c est que 5 necros qui le font je crois que les 25 albs profitent de ce BUG exploi et sont egalement au niveau du fair play au meme niveau qu eux


ceci dis vous savez faire de belles batailles, le patch vous as donner gout au rvr , je ne comprend pas pkoi vous tous albionnais cautionnez ce genre d agissement
enfin a bon entendeur les screen de 4 de mes collegue avec l entree des necro au niveau du portier partent a la faq


qq a moi apres ce degout d un jeux qui se dois fun et fair play je vous salut peuple d albion et vous tire mon chapeau de ces victoires sans gouts sans formes et sans fond que vous allez avoir
un gout amer me fais penser que je devrai arreter ce jeux tant la majorite accept cela
royaume de roxxor avec bug /clap
C'est ou le truc nouveau ?
Ils se font nettoyer 1h plus tot a 2 contre 1voir plus ... donc ils cheatent ou exploit (je connais pas la position officielle) enfin un truc pour reussir à faire un truc.

Ps: je suis mid et entre nous c'est pas brillant non plus a la maison quand meme le camp de tp va falloir que ca s'arrete lol .. c'est lourd pour les 2 camps en plus
Il vous fait quoi le necro sous forme d'ombre dans votre fort ?
Le pet ne peu plus tirer à travers les mur , il faut donc que le pet soit à l'intérieur ,donc vous pouvez le tué. Je comprend pas trop ce ouin ouin
ps:je n'ai pas de necro donc pas la peine de m'engueuler
Tu as posté a GOA, pas la peine de le faire ici, il serait bon que ce post ferme avant ke chacun y aille de ses exemples isolés pour montrer le fairplay d'en face.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
C'est bizarre, j'ai pas de nécro, je ne cautionne aucunement ce genre d'agissements et pourtant !!
Je me sens attaquée par ce post....
Est-il normal de faire des généralités à chaque fois ?


Citation :
avatar.jpg
Trolling.
Bien distinguer les actes de certains, d'un royaume, est le premier pas pour éviter le trolling.
Quand au problème, il est réglé en 1.61. Logiquement, il n'a pas d'impact ( les pets ne pouvant normalement pas caster à travers les murs ).
Toutefois, si il y a le moindre problème, la seul et unique solution reste un screen et un report à la FAQ GOA.
JoL n'est pas le lieu pour dénoncer ce genre d'agissements, et encore moins pour déterminer si c'est un exploit.
Attendons une réponse de GOA sur ce point.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés