Toons en cadeau

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post peu mais je lis souvent ce forum donc peu me conaissent a part Elric que j ai croisé une fois.

Avec l arrivée des persos lvl 20 je me demandais si c'etait pas l okaz de se retrouver sur un serveur et d aller s amuser dans un vault ensemble.Tant qu a faire un sous peuplé pour avoir directement un level 30

Voila quels sont vos intentions ?


(Elric et Noenga depechez vous de monter level 50 !! ). Avec SI c'est pas si long que ca.
Mon intention actuelle : atteindre ce @*%# de lvl 50, didiou !!!
Je viens de me faire 1 lvl complet en 24h, en duo avec le warden 50 de mon compagnon. Donc si j'arrive pas à trouver des groupes qui veulent de moi, ben je ferai mes lvls en duo avec lui

Une fois que ce didiou de lvl 50 sera atteint, j'ai déjà en projet de monter ma lurikeen heroïne lvl 20 sur Guinevere, je veux voir comment ça rox, cette petite bête

Je songe également à explorer un peu les 2 autres royaumes, sans avoir à me farcir les 20 premiers niveaux de leveling.
J'aimerais entre autres tester le warrior (déjà créé), le armsman, et pourquoi pas l'infiltrator.
ba deja il faut k'on que certains de chez nous arrivent aussi au lvl50 pour qu'on puisse creer un lvl20-30.

Mais pkoi pas se retrouver sur un server/realm commun, mais il va falloir deja decider des class, du realm et de l'effectif que l'on sera =)
Citation :
Provient du message de Shin
(Elric et Noenga depechez vous de monter level 50 !! ).
Mon perso le plus haut niveau c'est un Wizard Feu sur Pendragon suivi par un Infil ils sont respectivement niveau 21 & 14. Non, m'attendez pas.
Citation :
Provient du message de Elric
Mon perso le plus haut niveau c'est un Wizard Feu sur Pendragon suivi par un Infil ils sont respectivement niveau 21 & 14. Non, m'attendez pas.
Le temps que Noenga monte au lvl 50 tu n'as qu'à monter un lvl 20 sur le serveur que vous choisirez
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Le temps que Noenga monte au lvl 50 tu n'as qu'à monter un lvl 20 sur le serveur que vous choisirez
Surtout que je monte pas spécialement vite Mais je préfère faire mes xp seule avec l'aide de Fireblade plutôt que d'attendre des heures pour être groupée. Le dernier groupe dans lequel j'étais s'est dissous parce que Darkness Falls venait d'ouvrir pour Hibernia...

Ding 45 tiens
C'est pour marquer la différence entre mes réponse en tant que simple "posteuse" et en tant que modératrice. Désolée si mes goûts ne sont pas les tiens en la matière
[Mode HS on]

Alvi,

Je veux bien admettre que les sujets ici se transforment souvent en "postaflood" ou en chat, mais ici c'est pas le cas. On n'a pas franchement dévié du sujet, je crois.

[Mode HS off]
T'as oublié la couleur et le quote dans un de tes messages.

Qu'entends tu par binaire d'ailleurs ? Primaire j'aurai compris mais binaire.


Et l'avatar puisque je viens de voir qu'onest passé à l'avatar. Ca me semble un gros pompage de le méthode Muldan. A priori, on a recopié sans chercher à comprendre.
J'essaie de m'abstenir d'émettre des critiques sur la modération, mais dans ce cas présent, cela devient lourd cet excès de zèle.

Le dernier post avant ton intervention Alvi était à 11h42 par Noenga. Et tu interviens à 18h28 pour lancer un avertissement que le sujet ne devienne pas un chat. !!! Si c'était vraiment une discussion sur un chat ils auraient continué à poster jusqu'à ton arrivée. A noter qu'Enthoniel était présent sur le forum à ces heures, et qu'il a bien dû noter qu'il n'y avait excès de flood puisqu'il n'est pas intervenu.
Citation :
Provient du message de Moia
A noter qu'Enthoniel était présent sur le forum à ces heures, et qu'il a bien dû noter qu'il n'y avait excès de flood puisqu'il n'est pas intervenu.
Disons que cela tourne assez rapidement au chat ici, mais c'est assez normal vu le peu de personnes qui y viennent.

édit : je ne dis pas que le chat y est autorisé, mais que tout débat ressemble à un chat vu le nombre assez bas de participants.
Je dirai pas le contraire, c'est vrai qu'on est très peu à venir ici, et que les posts ont souvent tendance à tourner au chat et/ou au flood

Ceci dit, nous sommes dans un sujet qui, pour une fois, ne tourne ni au chat ni au flood. Ce serait bien de le noter, ça

Et puis ce serait quand même plus sympa que tu viennes participer un peu à nos discussions en tant qu'utilisatrice, et pas venir juste pour poser une marque de modo de temps en temps...
tout a fait ma chere shiva , je note une kikookikoo attitude trop presente sur ces forums, des insultes en veut tu en voila! c'est FANTASTIQUE!
on est kikookikoo et c'est de la bombe , on s'envoie des insultes polies et des phrases tranchantes pleines de fourberies.
y'en a vraiment qui se croit a la cour des rois ici .
bande de kikookikoo....
Citation :
Provient du message de oyo
tout a fait ma chere shiva , je note une kikookikoo attitude trop presente sur ces forums, des insultes en veut tu en voila! c'est FANTASTIQUE!
on est kikookikoo et c'est de la bombe , on s'envoie des insultes polies et des phrases tranchantes pleines de fourberies.
y'en a vraiment qui se croit a la cour des rois ici .
bande de kikookikoo....
Excuse-moi, mais là c'est toi qui es agressif, pas nous... Si ça ne te plaît pas, rien ne t'oblige à venir sur ce forum d'exilés, encore moins à y poster.

En plus, je signale que vous êtes hors sujet, toi et Shiva
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés