Médailles du Courage et XP

Répondre
Partager Rechercher
J'edite ce poste pour clarifier la demande et synthétiser les résultats.

Quel est la quantité d'XP obtenue pour les différentes médailles du courage qu'on peut mériter.

Conditions d'obtention des médailles et XP gagnée en échange de la médaille :

--Prise de fort Val de Jaspe : 8.457.050 XP
Prendre le fort du val de Jaspe entre les lvl 15 et 19 (inclus)
Réclamer sa médaille entre les lvl 15 et 20 (inclus)

--Prise de fort Val de Quartz : 40.046.450 XP
Prendre le fort du val de Quartz entre les lvl 20 et 24 (inclus)
Avoir le rang de royaume 1L3 minimum au moment de la réclamation de la médaille
Réclamer sa médaille entre les lvl 20 et 25 (inclus)

--Prise de fort Val d'Ambre : 161 218 560 XP
Prendre le fort du val d'Ambre entre les lvl 25 et 29 (inclus)
Avoir le rang de royaume 1L6 minimum au moment de la réclamation de la médaille
Réclamer sa médaille entre les lvl 25 et 30 (inclus)

--Prise de fort Val de Béryl : 1.043.333.120 XP
Prendre le fort du val de Béryl entre les lvl 30 et 35 (inclus)
Avoir le rang de royaume 1L9 minimum au moment de la réclamation de la médaille
Réclamer sa médaille entre les lvl 30 et 36 (inclus)

--Prise de fort RvR 35/40 : 1.730.150.400 XP
Participer à une attaque de fort marchand en terres ennemies entre les lvl 35 et 40 (inclus)
Avoir le rang de royaume 2L0 minimum au moment de la réclamation de la médaille
Réclamer sa médaille entre les lvl 35 et 40 (inclus)

--Prise de fort RvR 40/45 : 7.510.834.766 XP
Participer à une attaque de fort marchand en terres ennemies entre les lvl 40 et 45 (inclus)
Avoir le rang de royaume 2L5 minimum au moment de la réclamation de la médaille
Réclamer sa médaille entre les lvl 40 et 45 (inclus)

Rappel : Il faut que le fort ai appartenu à l'ennemi depuis plus de 45 minutes pour mériter la médaille.


PNJ à aggresser pour les médailles

Camelot : vous trouverez le commandant Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge The Mug
Jordheim : Ostaden, qui répare son matériel chez le forgeron local.
TirNaNog : Mobryn habite une maison près de la Salle des Armes


PNJ à remercier pour l'expérience

Camelot : Sire Dinairak est dans la bibliothèque royale.
Jordheim : Aiesill est dans le grand hall.
TirNaNog : Rheollyn est dans la cour du palais.
Citation :
Expérience pour les Vaux

Nous avons ajouté un système de récompense en expérience pour les joueurs terminant chaque Val. A la base, lorsque vous terminez un Val, vous pouvez maintenant rendre visite à un PNJ spécial qui vous remet une médaille. Cette médaille peut être apportée à un autre PNJ et échangée contre un joli nombre de points d'expérience.

Pour terminer un Val, vous devez atteindre trois objectifs (seule l'attaque du fort doit se dérouler dans le Val, le reste peut être terminé en RvR standard) :

1. Participer et survivre à l'attaque réussie d'un fort qui est aux mains de l'ennemi depuis au moins 45 minutes.
2. Etre à la limite des points de Royaume pour ce Val.
3. Etre dans la tranche de niveaux acceptés dans ce Val, plus un niveau.

Remarque : tous les points de Royaume n'ont pas besoin d'être gagnés dans un Val, vous pouvez également en gagner en RvR normal. Une fois que les joueurs ont participé à une attaque de fort et atteint le nombre de points de Royaume requis, ils vont voir un nouveau PNJ dans leur ville d'origine et reçoivent leur médaille du courage.

Vous ne pouvez recevoir la médaille d'un Val que si vous êtes d'un niveau accepté par ce Val, plus un niveau. Par exemple, vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25.

REMARQUE : LE NOMBRE MAXIMUM DE POINTS DE ROYAUME POUR CHAQUE VAL RESTE INCHANGE. SI VOUS GAGNEZ PLUS DE POINTS DE ROYAUME QUE LE MAXIMUM PERMIS DANS UN VAL ET QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE PRIS LE FORT CENTRAL, VOUS NE POURREZ PAS ENTRER DANS CE VAL ET VOUS NE POURREZ DONC PAS OBTENIR VOTRE MEDAILLE DU COURAGE.

PNJ pour les médailles

Camelot : vous trouverez le commandant Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge The Mug

Jordheim : Ostaden, qui répare son matériel chez le forgeron local.

TirNaNog : Mobryn habite une maison près de la Salle des Armes

Après avoir reçu leur médaille, les joueurs peuvent l'échanger contre une récompense substantielle en expérience. Remarque : les médailles d'un Val doivent être utilisées au niveau précédent la limite maximum de ce Val. Par exemple, vous pouvez échanger la médaille du Val de Quartz contre de l'expérience au niveau 25, mais pas au niveau 26 et plus. Vous ne pouvez échanger qu'une seule médaille par Val.

PNJ pour l'expérience

Camelot : Sire Dinairak est dans la bibliothèque royale.

Jordheim : Aiesill est dans le grand hall.

TirNaNog : Rheollyn est dans la cour du palais.
source : la FAQ de Camelot-Europe
et apres les vaux

Points d'expérience

Nous avons ajouté une récompense en expérience pour 2 tranches de niveaux en dehors des Vaux (35 à 40 et 40 à 45). Pour pouvoir recevoir cette récompense, vous devez prendre un fort marchand sur une frontière ennemie alors qu'il est contrôlé depuis au moins 45 minutes. Vous devez faire ceci une fois pour chaque tranche de niveaux.

Après avoir pris le fort, si vous avez le minimum de points de Royaume nécessaires pour cette tranche de niveaux, vous pouvez aller voir le PNJ qui remet les médailles dans les capitales pour recevoir votre Médaille du Courage.

Niveau Royaume minimum :
35-40 niveau de Royaume 2 rang 0
40-45 niveau de Royaume 2 rang 5

Une fois que la médaille est en possession du joueur, il peut la remettre aux PNJ qui acceptent les médailles des Vaux dans les capitales. Là encore, une récompense substantielle en points d'expérience lui sera remise.

Pour pouvoir recevoir la médaille et l'échanger contre de l'expérience, vous devez être dans la tranche de niveaux appropriée. Vous ne pouvez pas garder les médailles pour les utiliser hors des tranches de niveaux citées plus haut et vous ne pouvez recevoir chaque médaille qu'une seule fois (et l'expérience qui va avec).


meme source
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Re: Médailles du Courage et XP
Citation :
Provient du message de Dumax
J'ai entendu dire sur un autre post que la médaille du courage pour la capture d'un fort marchand au lvl 40/45 rapportait dans les 6 Milliards d'XP (pour un lvl 42)

Si vous aussi vous avez touché le Jackpot merci de donner l'info dans ce thread

Ya-t'il aussi une médaille pour le val de Jaspe ?
quel est la limite de RP pour Jaspe (histoire de pas rater la médaille de quartz pour dépassement ) ?
Je confirme, ça donne 8 bulle
Bon je vais vous expliquer parce que j ai fait cette quete avec ma proto .J'ai participe lvl 42 a une prise de caer benowyc (fort marchand sur alb) .Apres le lendemain je suis passe 2L5 et je suis alle a TNN ,voir le pnj qui donne la medaille nomme mobryn dans une maison a cote du marchand de teinture pour ecaille .Apres je suis alle voir Rheollyn a cote du guerisseur dans la cour, je lui ai donne le medaillon dore de courage et je suis passe du lvl 42 et 8 bulles au lvl 43 et 5 bulles .Donc voila j ai gagne 7 bulles soit presque 6 millards d xp 5,6 millards exactement .
ptite info : il y a pas besoin de parler a un pnj avant de participer a la prise de fort .
En conclusion : C'EST TROP FORT
foutage de gueule
oui a moins que je comprenne pas

Après avoir reçu leur médaille, les joueurs peuvent l'échanger contre une récompense substantielle en expérience. Remarque : les médailles d'un Val doivent être utilisées au niveau précédent la limite maximum de ce Val. Par exemple, vous pouvez échanger la médaille du Val de Quartz contre de l'expérience au niveau 25, mais pas au niveau 26 et plus. Vous ne pouvez échanger qu'une seule médaille par Val.

faut etre fort pour perdre un lvl

car si je comprend bien la medaille ne s obtiens que o lvl o dessus de sa limite sois 26 alors la fort je pige pas comment faut l utiliser o lvl 25 encore plus fort c sur une medaille ba oui etant donner que o lvl 25 tu passes 26 c sur t griller apres la je me pose des questions

bon ALORS LE GARS QUI ARRIVE A AVOIR UNE MEDAILLE IL EST TRES DOUER DONC JE DEMANDE SCREEN car la bravo

et si je me trompe faut que l on m explique alors :-)
hemm c encore pire
voila je relis un post o dessus BRAVO le GARS A EUE 8 bul o lvl 42 certe mais chapeau reliser el post de goa


Vous ne pouvez recevoir la médaille d'un Val que si vous êtes d'un niveau accepté par ce Val, plus un niveau. Par exemple, vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25


en gros le gars mitonne et donc je ne crois encore - a 6 ou milliards d exp pour un lvl 42 qui selon moi et un fake voila
Citation :
voila je relis un post o dessus BRAVO le GARS A EUE 8 bul o lvl 42 certe mais chapeau reliser el post de goa


Vous ne pouvez recevoir la médaille d'un Val que si vous êtes d'un niveau accepté par ce Val, plus un niveau. Par exemple, vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25


en gros le gars mitonne et donc je ne crois encore - a 6 ou milliards d exp pour un lvl 42 qui selon moi et un fake voila
mdr...
Quelqu'un lui explique, moi je peux pas :bouffon:
@ wiss

moi j'ai compris qu'on pouvait avoir la médaille du level 20 à 25 (mais la prise du fort tu dois l'avoir faites avant le 25, la limite de rps, tu peut l'atteindre en rvr mais faut mieux les faire avant le 25 aussi), pis pour gagner l'xp faut être 20 à 25 aussi
expliker koi relis
alors explik moi toi tiens

vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25

il me semble que vous ne pourez est negatis alors comment 1 lvl 42 peut l avoir eue ???????? bon 42 ou 22 c pareille pour les chiff c 'est un lvl o dessus de la limite donc bravo
Re: expliker koi relis
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
alors explik moi toi tiens

vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25

il me semble que vous ne pourez est negatis alors comment 1 lvl 42 peut l avoir eue ???????? bon 42 ou 22 c pareille pour les chiff c 'est un lvl o dessus de la limite donc bravo

pour les recompense lvl 35-40 et 40-45 il n'y a pas de niveau requis specifique ( sauf etre dans la tranche de lvl desiré)


à ce lvl la tu m'appelles quand tu aura un Vaux avec un fort à prendre ^^
Re: Re: Re: expliker koi relis
Citation :
Provient du message de Leedle
si si
35 40 2L0 minimum
et
40 45 2L5 minimum
oui ca je sais mais t'es pas oblige d'etre 45 ^^^
Citation :
alors explik moi toi tiens

vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25

il me semble que vous ne pourez est negatis alors comment 1 lvl 42 peut l avoir eue ???????? bon 42 ou 22 c pareille pour les chiff c 'est un lvl o dessus de la limite donc bravo
Je vais essayer de t'expliquer au mieux .

Pour gagner cette médaille tu à 5 tranches de levels :

-- Quartz : 20 25
-- Ambre : 24 29
-- Béryl : 30 35

Ensuite tu as pour ceux qui prennent un fort marchand ( remplace un fort des vaux )
-- Les 35 40 devant avoir le rang mini 2LO
-- Les 40 45 devant avoir le rang mini 2L5

* Donc ce que tu cotes un exemple basé sur Quartz qui est applicable aux 5 tranches de levels que je viens de te donner .

* Conclusion le level 42 n'est pas un mytho , tu as juste lu trop vite l'exemple donné plus haut qui t'as induit en erreur .
alors je m incline si cela est possible
bon alors je pense aussi que cela est possible si cela est bien expliker je suis pas fann de prise de fort mais bon dans ces qua la je veux voir le screen d exp 6 milliard c enorme pour un lvl 42 8 bul je pige pas la breff c'est une medaille a la limite c 'est peut etre possible alors le gars va gagner 13 - 15 milliards d exp medaille val 40 - 45
donc en resumer

lvl 15 - 19 => ?
lvl 20 - 24 => ?
lvl 25 - 29 => ?
lvl 30 - 34 => ?
lvl 35 - 40 => 5.6 Milliards d exp
lvl 40 - 45 => ? (mais je pense vu le chiffre o dessus ,a 10 Milliard puis ce que l epik lvl 50 fais 136 Milliards d exp)

donc si je me souviens du screen d un ami que je peux pas poster l epik 40 raporte 13 millions d exp ba pour deux lvl y a un gros paquet d exp bon a la limite cpossible ??? reste a prouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés