Plantage au lancement du launcher [Question et solution]

Répondre
Partager Rechercher
Vi merci bcp ca marche mais je voudrais savoir si votre jeu plante et revient a window par la suite car des que je lance un de me perso (le meme) le jeu plante et retroune sous window
Vi merci bcp ca marche mais je voudrais savoir si votre jeu plante et revient a window par la suite car des que je lance un de me perso (le meme) le jeu plante et retroune sous window
La morale du petit chinois du jour est :

"Avant de tout désinstaller comme un petit scarabée impétueux... va te renseigner sur J.O.L (petit con de scarabée) ."

2 fois que je désinstalle et réinstalle le jeu
arg put.. mais qu es qui se passe. j ai telecharger le programe mais il me dit de reinsater mon jeu ( chuis con et je le fais) et la il me rdemand de tout reinstaler .putain j en ai marre personne ne peut m aider????
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
La morale du petit chinois du jour est :

"Avant de tout désinstaller comme un petit scarabée impétueux... va te renseigner sur J.O.L (petit con de scarabée) ."

2 fois que je désinstalle et réinstalle le jeu
Et tu connais l'histoire du gros Scarabée qui a formaté son système parce qu'il avait la même erreur ?

Bon heureusement que c'était prévu au programme, microsoft je te hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
La morale du petit chinois du jour est :

"Avant de tout désinstaller comme un petit scarabée impétueux... va te renseigner sur J.O.L (petit con de scarabée) ."

2 fois que je désinstalle et réinstalle le jeu
et dire que je viens de lire ce post en enlevant le 3eme cd d'install...

mdr...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés