Pourquoi avoir Banni "la bande a Mandor"?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, d'une part, j'étais une des personnes sur le compte, d'autre part, je viens de vérifier, personne n'a trollé nul part, ni rien fait de hors, charte, le nom du compte n'est pas choquant alors pourquoi?

Quelqu'un a pris le compte et a a été menacer de violer Mind? Si ca n'est pas le cas, je suis vraiment curieuse de savoir pourquoi le compte est ban?

Au passage, on a pas eu d'avertissement...

Si le nom "Mandor" est passé hors charte, signalez le...
Probablement à cause du "Mandor".
Néanmoins, je croyais qu'on bannissait un compte et pas une personne, j'ai du me tromper.

A moins qu'un compte soit personnel et tout le tin-toin mais dans ce cas là, il serait aussi bon de le signaler.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Sanction préventive ca n'a pas de sens.
Oui, mais c'est le propre du procès d'intention.
Quoi que ce genre de procès d'intention n'est pas toujours fait par les modos, mais plus souvent par des utilisateurs "en manque de sang".
Citation :
Provient du message de Elric
Non, Ssiena, je crois que pour certains tu es "L'emmerdeuse trop curieuse", même si je ne pense pas que ça soit noté dans ton dossier modo-powa, ça doit se transmettre de bouche à oreille.
Nous Elric on et les emmerdeurs trop floodeurs et c'est marqué dans notre dossier, s'pas juste
Euh sinon, oui, c'est vrai ça aussi. Mais qui sais, c'est peut être marqué dans son dossier quand même, on sait pas, on y a pas accès. Si ça se trouve ils floodent les modos sur nos dossiers
c'est tres probable Elric, mais a mon avis, ca risque d'etre une argument scabreux

Coin, le premier message a été "test" sur le fils de consacré au test, c'est vrai que c'est lourdement provocateur hein...

A noter que j'ai failli changer le nom de mon compte en "la bande a Mandor", mais comme c'était pas malin, je n'ai changé que l'avatar
Bof, faut pas s'en faire, y'en a ici il sont encore dans les années 40, avec leur tabou, ils aiment pas entendre les vérités, ils ont peur des mots qu'il faut pas dire tout haut, des p'tit puritains qui vont pleurer ou s'indigner aux moindres mots sur la drogue, l'alcool, la violence...

Dans AD&D ca serait des alignements True Loyal

Sérieusement, aucunes raisons de bannir ce compte

:baille:
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Bof, faut pas s'en faire, y'en a ici il sont encore dans les années 40, avec leur tabou, ils aiment pas entendre les vérités, ils ont peur des mots qu'il faut pas dire tout haut, des p'tit puritains qui vont pleurer ou s'indigner aux moindres mots sur la drogue, l'alcool, la violence...

Dans AD&D ca serait des alignements True Loyal

Sérieusement, aucunes raisons de bannir ce compte

:baille:
On appelle ça aussi des paladins !!

Bon, note est qu'effectivement, ce compte ne mène à rien, et surtout, c'est lâche de se cacher derrière un compte qu'onze personnes partagent...
Enfin je sais pas, si tu as quelque chose à dire à quelqu'un, tu lui dit en face, ou tu te tais, et c'est tout... Non?
j'aimais bien "Mandor"... dès qu'il montrait son avatar... il avait droit à :
  • Troll
    Attaque perso
    Flam

Bon bien sur, après "il" répliquait.. ( un peu logique, lorsque quelqu'un vous agresse, on riposte à moins qu'on est grand partisan des Stoïques ) et là, il avait droit à de belles réprimandes
Je pense comme Nof, mais dans l'éventualité où certains pourraient se contenter d'une réponse, voilà ce qu'il y a à dire :
Certains utilisateurs sont bannis à vue, c'est un cas extrême dans la politique de modération JOL qui n'arrive qu'en dernière extrémité. Mandor en fait partie. Le compte sous-entendait largement est utilisé par Mandor parmi d'autres.
D'autre part, il a été considéré que le compte en lui-même n'était qu'un gigantesque troll.

Maintenant, libre à vous de ne pas être d'accord avec la politique de JOL. Je ne doute pas qu'il y en aura et ce seront encore et toujours les mêmes. A ceux-ci je n'ai qu'envie de répondre que JOL n'est pas un espace de liberté d'expression totale, comme cela a déjà été dit par Mind a plusieurs reprises, que cet espace a ses règles et ses usages, que certaines personnes en décident et que ceux qui ne peuvent s'en accommoder n'ont pourtant aucune légitimité de s'en plaindre.
Je ne dis pas qu'ils n'ont qu'à s'en aller mais je le pense très fort. Personnellement, si je me trouvais dans un milieu dont le carcan de règles ne me convenait pas, je ne verrais pas trop l'intérêt de rester
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi je voudrai bien savoir ce qu'il a fait ce Mandor pour être banni à vue.
Les seuls fois où j'ai vue ses comptes écrire, il n'y avait rien d'hors charte dedans.
Tu es trop jeune pour en avoir des souvenirs
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi je voudrai bien savoir ce qu'il a fait ce Mandor pour être banni à vue.
Les seuls fois où j'ai vue ses comptes écrire, il n'y avait rien d'hors charte dedans.
Moi j'ai vu dans la plupart du troll, des insultes et des attaques perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés