[edité] Nouvelles combos races/classes

Répondre
Partager Rechercher
ON C, 15 post la dessus, mais c pas sa le plus important (a part la vague de reroll, ca vas encore squatter a ML o_O )

mais le DT de lame spec et les amelioration de degat : we are born to rooooooooooox
et on reprend nos relic le meme j
Citation :
Provient du message de Asuras
En quoi un celte ombre est mieux qu'un luri ou qu'un elfe?
euh celte 60 force 60 const 60 dext

luri 40 force 40 const 80 dext

donc si tu spé lame, qui est basé uniquemetn sur la force) ben tu comprend
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
euh celte 60 force 60 const 60 dext

luri 40 force 40 const 80 dext

donc si tu spé lame, qui est basé uniquemetn sur la force) ben tu comprend
Je parlais du skin, l'elfe et le luri est bien plus beau que le celte.

En fait ce que je voulais dire a la base, c'est que Nimperie dit que c'est de la bombe d'etre une ombre a la 1.62, mais etre celte ne donne pas 2.5 pts par niveau + un stun de 9 sec sur esquive et ne donne pas non plus la hache sénestre (quoi qu'il faudra savoir ce qu'elle vaudra avec le futur nerf). En gros augmenter nos compétences aurait été bien plus positif je trouve.
que la premiere ombre celte 50 vienne me duel pour voir si c'est de la bombe
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Le premier Celte ombre qui arrivera 50 sera surement sortie du longue séance de PL et ne saura, a priori, pas se servir de son Ombre alors bon...

Sinon, pour ma part, je reroll direct un Celte ombre spe lame
chouette ils ont reglé tous les problemes les celtes peuvent etre ombre maintenant.
Et il y a 3 problemes qui étaient plus urgents :
- que acuité ameliorée servent a quelque chose c'est a dire augmente la force puisque notre mana est basée sur la force et enlever force ameliorée de nos RAs.

- baisser le cout de vipère qui coute 4 points de plus que vanish sans réelle raison (soit mettre vipere a 10 points directement soit le mettre a 10 points mais avec acuite 2 en prerequis)

- augmenter les degats faits par le cri parce que 50 points de degats comparé au coup en endu c'est abuse ou alors ajouter un leger debuff corps dedans (5 ou 10 %)





__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Heu le patch etait pas prevu pour nous améliorer...
Sinon ca aurait pleurer dans les chaumieres encore, on est tellement puissant nous les ombres

L'ombre celte, c'est juste les ricains qui ont eu gain de cause

"et pourquoi le vik nianiania et pourquoi le breton... nous on a moins de pv que les autres ouin ouiin"

Donc forcement quand ca pleure de trop Mythic il cede

Bon maintenant ca va permettre des template plus variés c'est pas plus mal

Pitetre que se spe CD va devenir viable
Sa na aucun rapport mais si Mythic ecoute les ouinouin je v allez poster pour un bolt d'enchanteur


Je c => Le flood c po bien



Ho la belle porte -[]- et meme po fermer en +


a++++++
Re: et c'est de la bombe d etre un NS en 1.62B
Citation :
Provient du message de nimperie
celt peut faire NS en 1.62B
elfes peuvent faire finelame en 1.62B
Et en quoi cela va-il faire des ombres des bombes ?

Je suis une ombre elfe 50.. et je ne vois pas ce que cela va changer pour moi...

Y'a pas de respec de race (et pis, de toute facon, j'en veux pas.. je veux rester elfe )

le 1.62b n'apporte strictement rien à l'ombre... elle modifie CD pour le finelame uniquement et nerf les zerks... stou !
Citation :
Provient du message de Asuras
Je parlais du skin, l'elfe et le luri est bien plus beau que le celte.
Oui enfin ca c'est vrai pour le sexe masculin. Chez les filles, ya pas photos, les celtes sont bien plus mignonnes .
Bah moi tout ce que je vois c'est que je vais me mettre en quête d'armes perforantes et une pierre de respec, parce que je pense que cela signifie que Mythic n'aidera plus les elfes bladeshades...

C'est dommage je trouve, mais ce sont les shadowzerks qui vont etre contents: maintenant au lieu de se prendre les lames ET l'esquive en affrontant une ombre, ils se prendront juste les lames

Mais bon, je vais pas crier au nerf comme certains... les ombres se sont deja pris des lattes dans la geule, et des plus importantes que ca (reduction de chances de toucher, elimination du one-shot-stealth, retrait d'IP...) et on s'est tous adaptés pour sauver notre peau. Ca ne sera qu'une fois de plus...


/em s'en retourne a une activité normale en sifflotant: "We will survive..."
Ben Moonheart, ca fait longtemps, tres longtemps meme que je n'ai pas vu Diane connectée

Pour les pierres de respect, bonne chance pour tuer le dragon d'Hibernia Vu que maintenant tout le monde a des armes avec des procs réactifs dessus, ca sera encorre plus dur
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben Moonheart, ca fait longtemps, tres longtemps meme que je n'ai pas vu Diane connectée
Mais horaires de jeu ont changé mais je suis la tout les soirs.

Citation :
Pour les pierres de respect, bonne chance pour tuer le dragon d'Hibernia Vu que maintenant tout le monde a des armes avec des procs réactifs dessus, ca sera encorre plus dur
Quand on aura la 1.62, on pourra obtenir des pierres de respec par un autre moyen que le dragon (voir patch notes 1.je-sais-plus-combien)
Citation :
Provient du message de Moonheart
Quand on aura la 1.62, on pourra obtenir des pierres de respec par un autre moyen que le dragon (voir patch notes 1.je-sais-plus-combien)
Certes.. mais bon, faudra aller tuer les big boss de Galladoria quand même..

C'est pas gagner...
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Certes.. mais bon, faudra aller tuer les big boss de Galladoria quand même..

C'est pas gagner...
C'est toujours mieux que d'essayer de soloter le dragon, non?
Que du tout bon les celtes ombres et les elfes finelames .Forcément pour ceux qui y voient une notion d'amélioration, je vois pas le rapport mais bon.
Simplement une façon d'apporter de la diversité aux classes .
Y en a pas mal qui scotchent sur celte ombre, elfe finelame on en parle pas .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
L'intérêt de la race Celte pour Ombre
Pour juger de l'intérêt, il faut regarder ce que donnent les stat des 2 races avec le nouveau système de buff.

Stat au départ (For, Con, Dex, Viv)

Luri : 40+10, 40+10, 80+5, 80+5
Celte : 60, 60+10, 60, 60+15

Stats finale avec les buffs actuels et équipement maxé :

For/Con/Dex/Viv

Sans buff
Luri 140/125/205/183
Celte 150/145/180/173

Buff de base
Luri 190/175/255/183
Celte 200/195/230/173

Buffs de spé max
Luri 265/250/330/258
Celte 275/270/305/248


Stats finale avec le nouveua système de buff et équipement maxé :

For/Con/Dex/Viv

Sans buff
Luri 140/125/205/183
Celte 150/145/180/173

Buff de base
Luri 202/180/265/183
Celte 212/200/240/173

Buffs de spé max
Luri 286/264/356/274
Celte 296/284/331/264


En gros, ce qu'on peut dire est que le luri sera un peu meilleur sans buff, mais qu'avec de bons buffs de druides, le Celte aura en moyenne de meilleures stats (moins de points "perdus" au dessus de 300).

Bref, ça conviendra bien aux buffbotés. Le Celte sera aussi un peu mieux pour les spé lame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés