RA Reserve de vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'avais une tite question quand à cette RA Réserve de vie qui est disponible pour les clercs (entre autres).
Je voulais connaitre son fonctionnement précis, n'ayant pas encore eu l'occasion de la tester sur ma clerc.

Je sais:
- qu'elle affecte le gp et non le soigneur
- qu'elle agit comme une batterie de soins.

Maintenant comment marche la mise en reserve de soins?

Merci d'avance pour les réponses.
Kikou Morti
Tu peux contacter Aspirine IG, ou passer par moi si tu ne la trouves pas, je suis certain qu'elle t'expliquera tout ca
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
C"est une ra en instant qui te donne 1000 pv de reserve toutes les 30 minutes à savoir que tous les dégâts du groupe vont être puisés dans cette réserve avant d'être appliqués au groupe===>ce qui fait que les barres de vie ne bougent pas les dégâts sont absorbés par la réserve

truc intéressant : si ta reserve n'est pas épuisée au bout des 30 minutes tu peux en relancer une qui va s'ajouter à ce qui reste

ex: tu lances ta ra mais tu croises personnes ... juste un membre de ton groupe qui a saute de amg < non je ne donnerai pas de nom ) > il te reste 1000-200=800 pv ( les 200 c'est les dégâts occasionnés par le saut)
30 minutes passent tu lances à nouveau ta ra ta réserve passe alors à 800+1000=1800

tu peux faire cette opération jusqu'à un maximum de 7500 pv je crois

ps: - attention à toujours buff avt de lancer la ra sinon les pts perdus seront puisés dans la réserve
- si il y a un ld ou d/r le buffer le healer et le reprendre ds le groupe uniquement après pour les mêmes raisons

voila
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Plutot un peu nul,enfin c'est mon avis...
et celui de beaucoup de guérisseurs Mid.
Si elle absorbait aussi les dommages causés au soigneur lui meme peu être qu'elle aurait un interet,de plus 1000 pv de reserve pour 14 poits c'est vraiment peu!
Citation :
Provient du message de karyne
tu peux faire cette opération jusqu'à un maximum de 7500 pv je crois
C'est a dire que si tu passe 3H45 sans prendre de coup du style en fesant du craft... apres tu vas en rvr t'as 7500 pdv d'absorbtion pour ton grp ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Jorora
Plutot un peu nul,enfin c'est mon avis...
et celui de beaucoup de guérisseurs Mid.
Si elle absorbait aussi les dommages causés au soigneur lui meme peu être qu'elle aurait un interet,de plus 1000 pv de reserve pour 14 poits c'est vraiment peu!
Je pense que ca provoquerait un déséquilibre si elle marchait sur le soigneur lui-même. En effet dans le cas d'un soigneur qui a les 2 meilleurs IH, ca lui ferait 3 barres de vie + 1000 pv. En plus dans le cas d'une accumulation volontaire, ca ferait un gars avec 3 barres de vie + 7500 pv .C'est un peu beaucoup quand même. De plus, c'est intéressant au niveau du concept, car cela correspond bien à l'image de la classe qui est là pour aider son groupe.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Je dois dire gladisse que je n'ai jamais eu la patience suffisante pour tester ça

Je ne sais pas si je la lance en solo une fois que je groupe elle est active pour le groupe ... je pense que oui .

Mais sache dans ce cas ... qu'il faudra faire les buffs de tout le monde hors groupe , heal ce petit monde , puis grouper sinon tous les pvs de buffs vont être puisés ds la réserve .

Ps / pas d'accord jojoras elle m'est très utile enfin surtout à mon groupe et tout les druides qui l'ont essayée l'ont adoptée
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
L'est géniale cette RA, avec 2 zerks en rage sur moi, j'les ai tapé au bâton, ma barre de vie n'a pas bougé, ils étaient dégoûtés.

Par contre, faut bien faire attention de ne pas puiser la réserve bêtement, comme l'a précisé Karyne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés