Guide de l'artisan

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bravo Pile, très joli guide, très complet surtout.
Mais pourquoi le mettre sur le forum Hibernia?
Tu ne veux pas en faire profiter quand même nos ennemis?
C'est pas mal du tout ça en effet

Mais juste un truc qui me parait étrange, avec mon druide je suis artisans armurier, c'est mon artisanat principal qui est le plus haut.
Et pourtant dans ton tableau, il est montré que le druide n'aurait accès qu'à la couture en artisanat principal

Donc à mon avis y a une chtite couille dans le baba
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
2 chose:
1) Super boulot Chapeau
2) question sur l'armurier; a t'il besoin d'un Couturier pour faire les Complet nécésaire en cuir ou es-ce qu'il peut y arrivé seul? Par-ce que j'ai une fois essayé un craft pour je sais plus qui et j'ai faut une complet écaille af 62 avec du Cuir af 56. Es-ce qu'il pourra pas faire les armures écailles sans aide a se moment la?
Nigth
Message supprimé par son auteur.
Oui, merci
Mais je suis au regrét de te dire que j'ai fait un Complet 62 écailles avec le cuir 56 acheté a TNN. Si je me souviens bien, ca doit etre une armure en écaille lourde. Je regarderais dans ma table de craft
Nigth

Edit: C'est cette armure ci: Cailiocht Lourd en Ambre. Il faut du cuir af 56 pour le faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Je n'avais pas penser à ces armures qui se libèrent après 500 en armurerie
Ce sont les seules qui soient décalées. Ca permet de faire de l'af102 avec du cuir96 (c'est d'ailleurs presque dommage, parce que ça arrangerait sûrement les couturiers de pouvoir crafter des pièces pour écailles en sélectionnant les mp/99% pour revendre à des ombres).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés