[Ys] [Albion] Xanxicar le dragon a été vaincu

Répondre
Partager Rechercher
Très très faible le dragon : rush, une minute après mort (on était quand même 150).
Cependant quelques minutes après sa mort des eclairs se sont abattus et ont tué tout le monde , surprenant de voir dans les logs :
xxx vient d'être tué par un eclair.
xxx vient d'être tué par un eclair.
xxx vient d'être tué par un eclair.
xxx vient d'être tué par un eclair.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Le plaisir de l'avoir tué certes nous en sommes tous très contents mais toute labeur mérite une récompense et là en l'occurrence y'a un problème... 2 loots ridicules qualité 96 % ?!
Chouette, je suis en photo

Bravo encore à tous !
Je pensais que le combat serait plus acharné que cela, mais le déluge qui s'en suivit en a calmé plus d'un

Par contre, Golestand en Dartmoor nous a ramené à la dure réalité de la loi de l'AE
<vous encaissez 3470 dégats>
<vous êtes mort> Ben tu m'étonnes
Concernant Xanxicar, je m'attendais à plus de challenge concernant la bataille... un mass rush sans reelle organisation a eu raison de lui.

Demain j'irai me le soloter...





Au fait, désolé pour ceux qui pexaient tranquillement à la Cité d'Avalon :Préparations





(hors sujet: on me voit sur 90% des screens, c'est fou ça... si, l'tit moinillon au sac patate marron avec la coiffe rouge )
Faut savoir que tout les boss prennent un coup de boost avec 1.60. (objet débugué donc challenge plus difficile)


Mais gratz à Albion pour l'exploit.

Un conseil faite Apocalyspe avant 1.60.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Hihi gratz a vous mais c'est vrai que c'est abuse les loots lol enfin vu qu'il est fastoche, le prochain coup, zi allez a 2: chacun sont loot
HIHI mais fo en trouver deux qui veulent des loots à 96
Citation :
Provient du message de Eluryan
Le plaisir de l'avoir tué certes nous en sommes tous très contents mais toute labeur mérite une récompense et là en l'occurrence y'a un problème... 2 loots ridicules qualité 96 % ?!
on a mit 3h pour tuer l'hydre à 5 tetes ( ouais nous c pas que 2 pauvres tete ridicule )

Ben elle a loote le meme genre de truc ^^
Premier mort par Xanxicar de Ys !!!!!!!!!!

/flex /flex /flex !!!!

chui meme sur les screens!

Le corps frele et inerte de petit scout que xanxicar regarde au fond d'un screen c moi!!!

Chui celebre maintenant :bouffon: :bouffon:

Sinon c vrai kil etait Ouik!
c'etait un beau combat quand meme si je prefere sidi plus de loot.
Par contre je sais pas comment vous faites pour jouer en effects all qd on est 150+ moi ca ferai exploser le pc.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
ben alors pourquoi aucun hib n'en profite pour parler de la sortie dragon ?
ben je le fais ...
on arrive en masse pour le tuer , bizaremment Cuulduracht n'était pas d'accord . Il a pbae tout le monde a 4000 pdv , jolie flood de log ce saloupiaud .
ah oui au passage merci a mythic d'avoir remis le dragon a niveau , il était bcp trop facile avant
J'en profite pour remercier les organisateurs qui n'ont pas eu un travail facile et qui ont tout fait pour que ca marche :/
Dernier point aussi a ceux qui n'ont pas respecté les consignes je ne les salue pas ...

pour prouver encore a quel point c'est l'abus total pour le dragon , je me trouvais a plus de 4000 de portée du dragon qd il a soufflé , + de 60 hib sont mort sur le coup , et j'ai pris +850 pdv dans la tete alors qu'il était TRES mais alors TRES TRES loin de moi ..

ps : vous attendez koi pour faire kelke chose la mythic ? Vous avez qu'a copier les persos sur un serveur test et essayé de le vaincre pour voir .

pps : bravo a vous les albis
ouep cete pas mal du tout j'aurais qd même cru à plus de difficulté sur le dragon vu la puissance des gardes, par rapport à dartmoor où le dragon tue à l ae et les gardes sont weak

Pour les foudres cete la bonne surprise, mais fallait s'en douter, il y avait des messages disant "les cristaux scintilles" "des étincelles jaillissent des cristaux" (pas les textes exact rassurez vous) et un peu après le déluge de morts
Sinon on était un peu plus de 150 tout de même au /who crystal on avait 173 joueurs donc en rajoutant les ano on va dire un petit 200 ( ptete pas étonnant qu'il ai pas fait un pli le drake )
Citation :
Provient du message de Elvara
c'etait un beau combat quand meme si je prefere sidi plus de loot.
Par contre je sais pas comment vous faites pour jouer en effects all qd on est 150+ moi ca ferai exploser le pc.
Une petite Radeon 9700pro suffit a tout bien faire tourner
<Vous rentrez dans Avalon>
<Vous lagguez en /effects none, shift + n>
<Vous regardez vos pieds stickez au lead>
<Vous lagguez>
<Vous lagguez>
<Vous lagguez>
<Vous lagguez>
<Vous mourrez>
<Ld + reboot Pc>
<Repop Bind>

vivi bien sympa cet event
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Zoten \ Wizmer
ouep cete pas mal du tout j'aurais qd même cru à plus de difficulté sur le dragon vu la puissance des gardes, par rapport à dartmoor où le dragon tue à l ae et les gardes sont weak

Pour les foudres cete la bonne surprise, mais fallait s'en douter, il y avait des messages disant "les cristaux scintilles" "des étincelles jaillissent des cristaux" (pas les textes exact rassurez vous) et un peu après le déluge de morts
Sinon on était un peu plus de 150 tout de même au /who crystal on avait 173 joueurs donc en rajoutant les ano on va dire un petit 200 ( ptete pas étonnant qu'il ai pas fait un pli le drake )
heureusemen que les labs preferent le looting au RvR parcequ'à 200 ... lol
Citation :
Provient du message de weezy
heureusemen que les labs preferent le looting au RvR parcequ'à 200 ... lol
Oui imagine le jour ou vos gardes reliquaires drop, c 200 alb tous les jours dans ta ZF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés