[Réglé]Service afichages des message help (fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors voilà, il y a quelques temps, j'avais des pubs intempestives qui popaient derrière DAoC format message d'erreur Windaube et hop LD...

Alors je fais (je corrige, un ami à moi me format mon C et puis plus rien, plus de pub, comme ça pdt bien 1-2 mois et là pouf ça recommence !

J'ai téléchargé et exécuté, sur conseil d'un membre online, addaware qui m'a viré 3 merdouilles de mon ordos, je me suis dit chouette c'est fini, et effectitivement je n'ai plus vu de pub pendant un ou deux jours et hop repop de pub hier !

je suis windaube xp et suis un vrai noob de la nainformatik

si vous avez une idée...
avec addaware tu devrais normal etre tranquille si ce n est pas le vérif c est tu as bien deleté toute les m**** genre gator qui n hésite à ce réinstallé sans prévenir à partir de site web holé holé ou autre.
Citation :
Panneau de Configuration , Outils d'administrations , Services , Affichages des Messages , et clique droit , et désactiver .
Cadeau c'est de moi même sur un autre poste .
Angry
ben sur zdnet.fr il y a des programmes sympas pour justement virer ces petits machins très embêtant ou telecharger.com (non je fait pas de pub!! je donne un renseignement!!)
ça cherche les progs qui ont mit sur ta bécane des cookies qui t'envoient la pub
voila

Syster qui aime pas les pop up de pub
Exclamation
Service afichages des message help
Voila je c'est po je suis le seul avoir ca mais des qu'une fenetre des service affichage des message s affiche a mon prochian clique je retourne sous window et c assez desagreable si qq un pouvai tm aide a le desactiver j'en serait hyper reconnaissant

Allez mc d avance
Lightbulb
Solution
J'avais le même problème et j'ai trouvé la solution....
J'utilise Zone Alarm Pro comme firewall.
Et depuis je n'ai plus ce message (il les bloque et il ne fais pas que ça il protège ton PC à 99,99%)

Ps: Il y a aussi un gratuit, mais beaucoup moins pratique quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés