Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà .. je reco pour terminer mon lv aprés les reboots de ce mercredi aprés-midi .. et peu aprés être connecté voila ce qu'il se passe :

03/19/2003 18:41:50-- CelestineAuror pages you: kos?
03/19/2003 18:42:01-- You receive 633 gold pieces.
03/19/2003 18:42:03-- CelestineAuror pages you: tu veux dore koi par la?
03/19/2003 18:42:03-- Paged CelestineAuror
03/19/2003 18:42:08-- You receive 346 gold pieces.
03/19/2003 18:42:08-- Item "Gem of Replenishment" has been used (0 left).
03/19/2003 18:42:18-- You receive 463 gold pieces.
03/19/2003 18:42:20-- Paged CelestineAuror
03/19/2003 18:42:20-- Item "Gem of Vitality" has been used (0 left).
03/19/2003 18:42:20-- Item "Gem of Replenishment" has been used (0 left).
03/19/2003 18:42:24-- Item "Gem of Replenishment" has been used (0 left).
03/19/2003 18:42:25-- Item "Gem of Replenishment" has been used (0 left).
03/19/2003 18:42:25-- CelestineAuror pages you: arf je croyais que tu etais au courant dsl
03/19/2003 18:42:47-- Paged CelestineAuror
03/19/2003 18:43:34-- CelestineAuror pages you: il parait ke ta mere se fait secouer au travail! elle a sucer les invites de son boss! tu pense quelle aime la sodomie? j aimerais la prendre et la secouer a la faire crier elle te suce sous la douche?

Bien évidemment .. je réponds a cette attaque et je tombe sur ?
03/19/2003 18:44:13-- Paged Celestine Auror

J'espére que vous remarquez l'espace qui s'est installé entre Celestine et Auror et qu'il n'y était pas avant ...

03/19/2003 18:44:57-- Celestine Auror pages you: ?
03/19/2003 18:45:10-- Celestine Auror pages you: Euh... Je ne vous ai pas parlé m'zieur...
03/19/2003 18:45:29-- Paged Celestine Auror
03/19/2003 18:45:48-- Celestine Auror pages you: J'ai dit quoi?
03/19/2003 18:46:11-- Paged Celestine Auror
03/19/2003 18:46:16-- Paged Celestine Auror
03/19/2003 18:46:33-- Celestine Auror pages you: J'ai voulu whisper apollon, pour lui demander de l'or :'(


Aprés c'est du blabla .. elle dit ne pas savoir ce qu'il s'est passé et moi non plus je ne comprends pas ...

Ok.. les KoS tuent bcp de monde .. on bloque l'oracle, on dupp, on reboot enfin bref .. on a tous les vices du serveur c'est bien connu ..

Mais est-ce la peine de balancer des insultes de ce genre ?
Quand on sait pas jouer a un jeu .. on joue pas et on lache les autres .. je trouve ça vraiment nul sérieux ..

-----------------
Vincent-KoS ( dégouté de se faire insulter pour que dalle )
Et c'est nous les gamins.

Tss.

Dok Slayers -KoS

Edit : Dans le même genre

03/18/2003 20:22:48-- Oengus Leoric pages you: t assez inteligen ^pour conprendre ?
03/18/2003 20:23:05-- Oengus Leoric pages you: toi on tenchev et t une merde
03/18/2003 20:25:38-- Oengus Leoric pages you: en + detre con tu te vante ... bah ta mere a dû boire avant de t'faire pov' tiot

Précisons que je suis resté le plus poli possible et le moins provoquant possible quand je lui ai répondu, mais que voulez-vous .. L'insulte c'est l'arme des lâches.
Bin à entendre parler de vous ..
Déjà le fait de bloquer l'oracle, oui c'est un acte typiquement gamin !!


Edit: Nan vraiment après réflexion, je trouve pas d'autre mot que gamin :baille:
bon
c'est du pure mank de respect entre joueur tt sa...

envoi ces log a ton GM... mm sur chaos il doi bien y avoir kelkun pour la maintenance... il poura peu etre socuper de sa
qd a lutilisation dun nom, elle est interdite si cela peu porter atteinte a lintegrité du veritable utilisateur...
Si Celestine n'est pas en tord il peu joindre une demande a la tienne

mais bon si tu vien de Chaos je pense pas ke ce genre de reaction aura un gd effet sur ce joueur des plus impolis et des plus cons (dsl pa dotre mot a ca!)
Citation :
Bin à entendre parler de vous ..
Au vu de cette remarque, cela ne serait plutôt pas à moi de te dire .. Mais t'a quelle âge ?

Franchement, y a une vieille mentalités de la part des "victimes". Vous jouez sur Chaos, vous devez en accepter les règles. Moi j'ai templer partout, ZO Arakas Sh n'importe où par mes ennemis, et jamais je ne les ai insulter. Ca fait parti du jeu, et je sais que je me vengerais plus tard ..

Vivement que les serveurs Ludys ouvrent (et espérons qu'ils ouvrent) que 80% des boulets partent ..
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Au vu de cette remarque, cela ne serait plutôt pas à moi de te dire .. Mais t'a quelle âge ?

Franchement, y a une vieille mentalités de la part des "victimes". Vous jouez sur Chaos, vous devez en accepter les règles. Moi j'ai templer partout, ZO Arakas Sh n'importe où par mes ennemis, et jamais je ne les ai insulter. Ca fait parti du jeu, et je sais que je me vengerais plus tard ..

Vivement que les serveurs Ludys ouvrent (et espérons qu'ils ouvrent) que 80% des boulets partent ..
Bon j'avais éditer mon post, mais je vais réecrire à la suite puisque ta répondu ici ;x

Pourquoi tu me demandes mon âge ?! De toute manière je suis prise, désolée pour toi

Les insultes ça fallait s'en douter, et la plupart ne trouve aucune chose d'autre à faire qu'insulter pour se vanger Beaucoup même :baille: ... C'est vrai que c'est putôt bas comme mentalité mais bon ... Honnêtement bloquer l'oracle, la mentalité est assez proche quand même

Personnellement j'ai moi même jouer à chaos [ *Fait un clin d'oeil à WakWak* ;x ]
J'ai même souvent templé, j'ai jamais lancer d'insultes, ah si j'ai wispé une fois un kos [ euhh jsais pu son nom dsl ;x ] Je lui ai demandé sa taille de heurm enfin bref il a pas répondu et puis quoi ? Bon d'accord je sors ;x

Editttttttttttt : [ J'adore l'édit ;x ] Euhhh vi tout à fait 'okey' avec Allen
equinoxe n'as jamais insulté personne ... jamais !

huhu dok ^^ voilà cke j'répond a tes provocations de *****

j'ai pas screené ...

mais si jme souvient bien ,knackys ma fai drop 1 red ,tu ramasse,la deuxieme foi jy retourne pour voir si je pouvé recup kelke chose,jété dans le rouge et tu me retue,je redrop un red,et apré tu me whisp en disant : tu pense que ça se vend combien un red ? jen ai recup 2 a toi

voilà tes provocation a la con jmen passe ,alor apré tétone pa kon tinsulte ,arété e de tla pété come ça stp ,là ... tu fais vraiment pitié
Presque pas envie de répondre à Oengus tellement c'est facile ..
03/17/2003 19:20:59-- Oengus Leoric pages you: adamantite two handed sword +2 c koi?
03/17/2003 19:28:00-- ["CC xxxx"] "Steffie Sofa": l'ada +2 il me l'a fauché il vient de me le dire et veut la vendre a dok


Citation :
Les conséquences sont a la hauteur des actes.
Sans commentaire.

Y en a qui sont graves .. mais les gars, sans ironie, sans sarcasme, sans moquerie .. Sortez de chez vous. Respirez l'air dehors, y a une vie, et ouais ..
Quand on arrive au point d'insulter irl une personne pour un JEU c'est qu'on est grave atteint .. autant celui qui insulte, que ceux qui approuvent ces insultes. Vraiment grave certains ..
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Y en a qui sont graves .. mais les gars, sans ironie, sans sarcasme, sans moquerie .. Sortez de chez vous. Respirez l'air dehors, y a une vie, et ouais ..
Permet moi de me mettre dans un état d'Overlol.. Je crois que t'a oublié c'est qui qui passait son aprem midi / sa soirée a rester planquer en invisible a coté de l'oracle.


Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Quand on arrive au point d'insulter irl une personne pour un JEU
Se connecter pour faire "chier" les gens, tu penses que c'est mieux ?
Moi je peux pas dire je rejoue depuis peu de temps et aucuns KoS ne m'a tué pour le moment ;o

J'espère seulement arriver à passer l'oracle sans me faire Pouffer

Mais bon faut quand même essayer d'éviter les insultes pour un jeu
Citation :
Permet moi de me mettre dans un état d'Overlol.. Je crois que t'a oublié c'est qui qui passait son aprem midi / sa soirée a rester planquer en invisible a coté de l'oracle.
Si tu parle de moi, c'est rapé, j'ai jamais fait ça.

De plus, certaines personnes peuvent jouer beaucoup et ne pas perdre les notions de la réalité.

Citation :
Se connecter pour faire "chier" les gens, tu penses que c'est mieux ?
Ah ?
"chier" c'est quelque chose de subjectif quelque part, non ?
Quand je tue le streum du mec, je fais chier.
Quand je tue le type, je fais chier.

Bah dans ce cas, sur Chaos, t'a 100% de chieurs.
bah steffie navé cas minsulter oci alors ptet kel est pas assez gamin come moi pour faire ça ...*anticipe les réponses*

et si j'ai fait ça c unikment pour la revendre ^^ ,et elle mavé déja whisper pour me narguer apré mavoir tuer une fois ... d'ailleurs elle ma di ke jla vendré pa...car peu de gens peuven la porter ...
et si steffie jlé vendu ! 1M750 ,merci.la prochaine foi ta cas muler.

et le cc "xxxx" c vraiment ça ? mdr ,c bon on sai ke c le cc -kos , tu peu le remetre ,ché pa cke ta fai mais la ....mdr
Oh : Un post Oin-Oin sur Chaos pour changer ...
Khyok ! Vient flooder !

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Bah dans ce cas, sur Chaos, t'a 100% de chieurs.
Faux , tout le monde ne s'amuse pas à tuer sur Chaos , on trouve des joueurs qui sont là rien que pour le plaisir de s'amuser sans embêter les autres.

Sous prétexte que tu peux tuer les autres , tu dois tuer les autres ? Je ne pense pas.

Les Kos eux revendiquent fièrement le fait de tuer gratuitement mais ne veulent pas être considéré comme des chieurs si j'ai bien compris .... c'est lol quand même.

Bon ca mérite pas des insultes quand même mais fallait bien si attendre avec votre attitude provocante.

Bref , Paix et Amour !
huhu dok, dommage ke tu les pa acheter elle vaut cher.
quand a steffie jlé fait car elle mavé narguer oparavant apré mavoir tuer.donc jme sui vengé.

et elle ma di ke jla vendré pa ,et si steffie ,jlé vendu 1M750...
prochaine fois mule tes item avan de fraper devan le temple

Oengus rôde

edit: dsl pour le flood mon message ne sété pa aficher je sais pa pkoi .... sorry
Landstalker, t'a pas bien compris le sens de mon dernier post.
Je veux dire que, par rapport à quelqu'un d'autre, on fera toujours une action qui fera "chier" une autre personne, qu'on le veuille ou non. Que tu soit apk ou pk ou neutre ou bidule chouette tu finira toujours par énervé quelqu'un soit par ta neutralité, soit par ton engagement pour un camp opposé au sien, etc ..

Maintenant, c'est notre façon jouer. Quand on vois une personne qui nous revient pas, on la tue, on se casse pas la tête à savoir si elle est vraiment "méchante" ou pas ..
Les -KoS ne sont pas vraiment freepk, ils sont pk modérer, ils ont leurs cibles privilégier, mais quand ils rencontrent une personne qu'ils ne connaissent pas, il y a peu de chance qu'elle se fasse tuer.

Moi je joue pour jouer, je me "prend pas la tête" (et dans ce post légèrement quand on vois que .. enfin comme disait Einstein, il n'est pas sûr pour l'univers ..), il m'arrive même d'aider des noobs .. Vous le croyez ?

Si vous n'êtes pas capable de jouer en prenant du recul par rapport au jeu, alors cessez tout de suite de jouer.
C'est sur que les insultes c est insupportable et inadmissible. Je suis bien d accord avec toi et j espère que la personne qui t as insulté sera bannie.
Mais bon c'est aussi un signe que quelque chose ne va pas avec votre comportement...
Personnelement Je trouve que le concept de guilde pk est assez douteux..a la limite un groupe d amis qui vont chasser ensemble de temps en temps ca doit etre sympa mais quand ca tourne a du massacre systématique c'est un peu...comment dire...stupide et sans interet?
Se la jouer gros dur ok mais bon faut aussi savoir etre fair play.
Surtout si comme vous dites vos adversaires n ont que des insultes pour se defendre et que vous n avez aucun rivaux..
A croire ce qui se dit sur les forums on a l impression que vous etes les caïds des cours de récré qui empechent les autres de jouer
Ceci dit je ne vous juge pas je ne suis pas restéé assez longtemps sur Chaos et ptet que ce qui est dit sur les forums est exagéré ; mais ptet que vous devriez aussi vous remettre en question, ca fait jamais de mal

Euh a priori il t insulte apres non?
Nous, c'est déjà fait. On s'est déjà remit en question, nos règles sont à présent respectés par tout les membres.
Mais non, je ne me résoudrais pas à être fair play avec une personne qui m'insulte ou insultes mes proches.
Je ne sais pas si les kos ont changer depuis que je ne joue plus sur chaos, mais il faut dire que certains kos avaient un vocabulaire eux aussi assez...rechercher
Les nbs se font tuer par des gbs alors ils vont flooder, hurler sur les cc, insulter ...
Mais ces gbs vont se faire tuer a leur tour, et on remarque qu'ils disent la meme chose que les nbs, c'est vraiment étrange.
Re: Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Ok.. les KoS tuent bcp de monde .. on bloque l'oracle, on dupp, on reboot enfin bref .. on a tous les vices du serveur c'est bien connu ..
Juste pour dire en passant que sur ce post que rien n'empeche les KoS de provoquer des reboots ni de duper... Et ce n'est pas ca:
Citation :
Chez les -KoS- on n'aime pas certaine chose car frustrant pour des Pk:
3.Les rebooters qui rendent la vie à nos victimes
qui l'interdit...

Attention, je suis trèèèès loin de dire que vous vous adonnez a ces pratiques, mais théoriquement rien n'empêche un cheater lambda ( connu de tous ou non ) de joindre votre guilde d'après ce post...


Ps: je n'ai pas lu le thread dont je donne le lien en entier. Si mes propos étaient contredits sur ce thread, signalez le moi et j'éditerais ce post.

Edit : Après lecture du post de Dok du dessus, ce que je dit devrait etre normalement impossible, je l'espère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés