l'interet des RA?

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouver pas que dans les cas de 8 vs 8 dans les haut rang5+) sa se joue trop sur les RA?

Je m'explique un exemple encore ce soir et ce n'est pas la premieres fois sa m'arrive.

Mon groupe venais de rip sur 3 group de mid qui avais inc a la mg mid on avais reussi a en tuer pas mal mais on avais tout cramer nos RA melodie Moc des 2 mages les LH des 2 druides le Moc de Cora pouvoir dechaine etc.

Donc on revient et la on croise le group de Khaledor tous des rang 6+

Je commence a faire mon boulot de mage et commence a cast la clerc qui a resist magie 5 mega malus dessus je passe une barre de mana sur elle elle a eu 2 LH au total les tanks me vois il me rush le tanks bouc de mon groupe me protege sa me permet de tuer la minestrel.
Si javais eu Moc sa maurais permi de tuer la minestrel et lautre clerc et peut etre le paladin qui tappais la druide de mon groupe avec chance mais je ne lavais plus..je meurt et je ne sais pas aider le druide Jais calculer 4 LH plus 2 ip de tanks de leurs coter dans le combat.Nous aucun on les avais pas de dispo et sa c'est termine vraiment serrer restais 3 vivants de leur coter a la fin et nous etions 7.

En gros si on aurais eu melodie les 4 lh de druide mon Moc enfin tout nos RA comme eux quoi.. le combat serais terminer completement differament.

Tout sa pour dire que les RA oui c'est bien mais je trouve que c'est un peu abuser et un peut dommage pour ceux qui ont un petit rang en 8 vs 8 sa veut pas dire que ils ne savent pas jouer mais tu veut faire quoi contre un groupe qui on une masses panoplies de RA des resist magies de ouf ?

Je trouve que le rvr sa se joue trop sur un timer de 30 min a savoir si tu gagne ou pas quand on y reflechi un peut.
Citation :
Je commence a faire mon boulot de mage et commence a cast la clerc qui a resist magie 5 mega malus dessus je passe une barre de mana sur elle elle a eu 2 LH au total les tanks me vois il me rush le tanks bouc de mon groupe me protege sa me permet de tuer la minestrel.
Si javais eu Moc sa maurais permi de tuer la minestrel et lautre clerc et peut etre le paladin qui tappais la druide de mon groupe avec chance mais je ne lavais plus..je meurt et je ne sais pas aider le druide Jais calculer 4 LH plus 2 ip de tanks de leurs coter dans le combat.Nous aucun on les avais pas de dispo et sa c'est termine vraiment serrer restais 3 vivants de leur coter a la fin et nous etions 7.
Heu... rassure moi, tu joues sur hib toi ? :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
la solution serai de ne garder que des ra passives.

je préférais aussi cette solution personnellement.
Deja en mettant que des RA passive les combat pourrais etre plus équitable,et les petit rang aurais plus de chances en effets.
Re: l'interet des RA?
Je tiens juste à dire que ton clerc "resist magie 5" chez mid nos magots/skalds ont droit qu'à ça pour la simple et bonne raison que c'est simplement les buffs de résistances...

26% de base + 24% des buffs -> 50%, c'est sûr que si tu as l'habitude de "nuke nuke nuke!!! " des Mid ça a dû te faire bizarre... :bouffon:
Re: Re: l'interet des RA?
Citation :
Provient du message de Torgrin
Je tiens juste à dire que ton clerc "resist magie 5" chez mid nos magots/skalds ont droit qu'à ça pour la simple et bonne raison que c'est simplement les buffs de résistances...

26% de base + 24% des buffs -> 50%, c'est sûr que si tu as l'habitude de "nuke nuke nuke!!! " des Mid ça a dû te faire bizarre... :bouffon:
Je suis empathe je ne fait pas que nuke ..je dot je heal je charme des mob regen mana transe life.


Jais appris a vivre avec mes DD comme si j'étais en mal de rez et je vie avec. Je suis weak je lassume jaime mon perso je cherche pas la classe roxor qui tue tout , je mamuse avec c'est le principale pour ma part.

Et pour te repondre je rencontre moin de malus a mes DD contre les Mid que contre les alb.
Les Ra c'est mal ; faut toutes les vires (surtout une )
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Re: Re: Re: l'interet des RA?
Citation :
Provient du message de Kateria
Je suis empathe je ne fait pas que nuke ..je dot je heal je charme des mob regen mana transe life.


Jais appris a vivre avec mes DD comme si j'étais en mal de rez et je vie avec. Je suis weak je lassume jaime mon perso je cherche pas la classe roxor qui tue tout , je mamuse avec c'est le principale pour ma part.

Et pour te repondre je rencontre moin de malus a mes DD contre les Mid que contre les alb.
Heu, sinon, ça avance bien l'xp avec ton enchant moon?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Re: Re: l'interet des RA?
Citation :
Provient du message de Kateria
Je suis empathe je ne fait pas que nuke ..je dot je heal je charme des mob regen mana transe life.


Jais appris a vivre avec mes DD comme si j'étais en mal de rez et je vie avec. Je suis weak je lassume jaime mon perso je cherche pas la classe roxor qui tue tout , je mamuse avec c'est le principale pour ma part.

Et pour te repondre je rencontre moin de malus a mes DD contre les Mid que contre les alb.
C'est bien ce que j'essayais de te dire, le groupe contenait un full spec buffer (moine ou clerc buff/heal je me souviens pas du type de dmg du DD de l'empathe...), et pas d'une RA (15% de plus ne réduisent effectivement tes dégats que de 7.5% si ils ont déjà 50% de base, d'où le peu d'intérêt de prendre résistance à la magie 5 au passage), et si je te parle des Mid (noter les guillements, ils représentent le jeu de 95% des mages vu depuis les tanks, on peut rajouter un stun au 3e "Nuke!!!" ) c'est justement pour la simple et bonne raison que si on a énormément de chance on aura 1 full spec buffer (shaman, en fait pas full mais presque avec 46 amélio -> 24% chaleur/froid 16% matière), et si en plus vénus est alignée à la lune de jupiter par rapport à l'axe pluton/uranus un healer avec les buffs 16% (esprit/énergie/corps) qui sait heal et mez...
Re: Re: Re: Re: l'interet des RA?
Citation :
Provient du message de Gendan
Heu, sinon, ça avance bien l'xp avec ton enchant moon?
Oui encore un truc qui passera pas le lev 44 comme le reste surement ,je le monte dans mes temps libres pr passer le temps dautre questions?
Les ra c'est bien sinon ca se jouerais au premier qui mezz comme ds le tps.
Mais bon tuer un grp qui par exemple a un healer moc+raging power si en face c'est pas la même chose je vois pas trop comment ils peuvent gagner.
je pense que certaines ra devraient etre diminuer car le nouveau qui arrive tout heureux avec sa belle kipike sur le terrain et tombe sur un grp de rang5+ doit vraiment se poser des questions.
Je suis entierement d'accord , les RA actives desequilibre trop le jeu :/
Je prend un exemple que je vie au quotidien sur camlann ( la c l'expression la pire des RA vous allez comprendre)

On rencontre souvent un groupe composé des classes suivante :


-Clerc (bof, 50% de resist cac)( reserve de vie)
-Ma( Soldier barricade , bonus de 300 af pour tout le groupe)
-Enchantx2 (50% de resist magie pour tout le groupe)
-Healer(desfois 2)(instant rez)(reserve de vie)
-Warden( je connait pas le nom de la ra mais l'effet c: dot+root autour du point de lancement , impossible de caster tant que tu est ds l'air d'effet)
-D'autre viennent s'ajouter a ca, mais c plus negligeable apres.

Comptons la force de se groupe sans RA : 4 ih , plus les ih des tank , mez , ae stun, bt etc. Deja un excellent groupe a la base.

Rajouter a ca , les RA cité plus haut , toute utilisé pendant le meme combat. Un zerk troll , c retrouvé a faire 50 en main hand sur un des enchant (en tissu donc). Moi , j'ai eu des dd : 100(-300) et en debuffant j'arrive avec miracle a des 250(-150).Ajouter a ca les ih en pagaille, les reverse de vie(1000pvx2 qui se heal tout seul) , en plus , quand tu arrive enfina tuer le healer/clerc/mago , hop instant rez , de quoi s'arracher les cheveux.
Ce groupe est intuable lorsqu'il a toutes c Ra up, on se fait laminer sans avoir tuer personne la plupart du temps (et pour cause). Sans c RA , nos affrontement tourne au 50/50 de victoire de chaque coté. Apres ca tu te rend compte a quel point les RA desequilibre tout.



Autre exemple , vecu aussi sur camlann mais tout a fait realisable ailleur , il nous arrive de gagner des combat a 1 groupe vs 2 ou 3 , pourquoi ? un bo mez, quelques un purge mais c negligable , les 2 pbae du groupe rush au milieu du tas , moc , 6s plus tard , 2groupe et demi broute, les rare survivant sont fini de maniere normal.Si un healer est la pour ae stun en plus , c vraiment sans appel.

La solution ideal serait qu'il y est des ra passive seulement , ou bien aussi des ra de mana , de soins , du moment que c pas utilisable en combat , et pas des RA qui influ aussi directement l'issue du combat comme bof ou RA enchant. Les ra comme ; ip , bof , ra enchant , moc, instant rez , sos et surement d'autre que j'oublie , devrait etre enlever. Comme ra active devrait etre conservé que purge , 1er soin , mcl , pouvoir decharné . Le reste ne devrait pas exister a mon sens , car vraiment trop uber.
Je suis d'accord, je trouve les RA actives trop extrêmes.

Quand on voit ce que l'on peut croiser :

Combo purge de groupe + IP + "La RA de folie qui rajoute une resist magie de groupe" + MoC

Combo SoS + BoF + IP + MoC

Bref, ça se joue de plus en plus, non pas en affrontement de personnages, mais en affrontement de RA. C'est vrai que ça devient vraiment extrême.

Honnêtement, si on virait toutes les RA actives hors utilitaires ( genre FA, MCL, Batterie de Soin ) le jeu y gagnerait.

MAis bon, je pense honnêtement que Mythic doit y songer pour les prochains patchs, qui à mon avis apporteront une refonte partielle du RvR, pour éviter la lassitude, et apporter un peu de renouveau dans les stratégies.
Purge de Groupe ne devrait pas exister... c'est la RA abusé
Rappelons pour purge de groupe , que cette RA etait buggé (je ne sait pas si ca été corriger) , mais le druid pouvait l'utiliser a l'infini tant que celui ci n'avait pas d'effet negatif (comme une purge normal en somme)


A rajouter purge de groupe sur la liste que j'ai faite plus haut
Citation :
Provient du message de Mateo Rite
c'est presque a se demander si le rang est pas plus important que le level maintenant .

genre un level 45 rang 5 contre un 50 rang 1 ... qui gagne ? ^^
Faut plutot voir ca au niveau du groupe a mon avis , mais c clair , un groupe de 45 rang 5 contre un groupe de 50 rang 1 , a mon avis ca ne fait pas un pli , les 50 broutent.
c est dans cette optique que j ai viré min ih aujourd hui ..pis j ai j ai respe shield sur un coup de tete..disant y a 2 jour que je ne jouerais plus jamais shield car ca m avait aps plu (que els imbeciles qui changent pas d avis <cherche une escuse >)
donc IP ..23..pt (soin 2 ip etc)
j ai pris maitre blocage 4 et franchement je regrette pas.. (24 pt)

oui les combats se jouent souvent sur un timer..purge ou as purge de pret ..ih deja utilise ..moc ou pas moc..

cela va t il changé dans l avenir j en sais rien mais de tte maniere mythic va devoir trouver quelque chose d ici 6 mois quand les rangs 9..10 vont commencé a proliferer ...
il faut toujours accroché les joueurs ..donc comme dis aratorn une refonte du rvr pourquoi pas
1 SM ( pbae debuff, moc+pbae)
1 cleric ( BOF, moc+grp heal)
1 druide ( grp purge , moc+grp heal)
1 enchanter ( moc+pbae, RA resist magie)
1 eldritch ( moc+pbae, debuff porté, debuff ae force/con instant )
1 warden ( RA ronce)
1 mentalist ( anti pet RA )
1 barde ( mass instant + moc:b )


impossible a tué testé sur pvp 1 vs 3 grp multiclass sur terrain decouvert et sans rushé, que du compact.


combinaison de RA own


ps : pour ce qui ont pas compri pq RA enchanter ? 25base+25buff+RA+resist magie 2=95%+ resist : GOD MODE.
O fets moi les resists magie je diminuerais ca c trop risible pour els magots (on ne cessera jamais de le répété)
Sinon comme un proc, tu as 50% resit magie tu as XX chance que ton 50% resists magies fasse effets (p-e + souvent quun contre proc mais moins que quand c'est permanent comme now)
Entierement d'accord ,les ra du type ip et compagnie pourrissent le jeu


comme ca a ete dit en ho suffit de voir les rank des composants du grp en face pour prédire l'issue du combat

ya pas a ce leurrer, ces ra participe a faire durer la longévité du jeu


que donnerai je pour revivre les meme moments du jeu lors de la 1.45 ou 1.49
Effectivement, un groupe avec toutes ses RA actives dispo à bcp plus de chance de gagner que de perdre face à un groupe qui ne les a pas.

Tte façon, la meilleure version de DAoC était celle sans les RA à mont goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés