Lorie, Alizee, Pricillia

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un petit problème, et je pense être le seul dans ce cas, ça me pose encore plus problème

Je suis fan de ça : http://www.cheznoo.net/radioatlantique/lazer/lorie.jpg

Et de ça : http://alizeetoujours.homestead.com/files/Gallery4/alizee74t.jpg

et encore de ça : http://priscilla.iws-france.com/PETITES/Prissou03.jpg

Pourtant je ne suis pas une pré-adoléscente en crise (enfin je ne pense pas d'ailleurs je ne suis même pas une fille ) et je n'assume pas mes goûts musicaux, quelqu'un aurait des conseils pour mieux vivre ce traumatisme ?
Oh, merde.

Je suis désolé, mes condoléances.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
C'est juste que leur musique sont facile a retenir et pas derangeante a l'oreille, seulement, les paroles, la simplicité de la musique et la maniere dont elles sont montrées ne sont pas de très haut niveau. Par contre les deux premieres, je comprends un peu pourquoi tu es fan, pour le physique en tout cas...
Non, tu n'es pas seul! Il y a Mind, aussi, mais lui, c'est Britney Spear.

Sinon, pour ton problème, une seule solution : aller au bar.


[edit: Corwin, Grrrr!!!!!! J'étais le premier sur le coup! ]
Re: Lorie, Alizee, Pricillia
Citation :
Provient du message de Limace impie
quelqu'un aurait des conseils pour mieux vivre ce traumatisme ?
Le suicide me semble une bonne solution

Edit: un double envois au Bar, c'est une sujet brulant
Moi j'aime bien Alizée.
Des fois Lorie aussi elle chante des trucs bien.
Mais bon, c'est pas non plus ce que je préfère hein =)
D'ailleurs, faut que je fasse gaffe à poster des trucs comme ça, si quelqu'un que je connais IRL apprend ça...
Enfin de la à dire fan...
C'est juste marrant une fois de temps en temps =)



(edit)Corwin et Mardil, pfff, bande de traitres Envoyez un sujet d'une imlportance comme celui ci au bar Maintenant, on vas le retrouver fermé avec un blague carambar
Re: Re: Lorie, Alizee, Pricillia
Citation :
Provient du message de Kuldar
Le suicide me semble une bonne solution

Edit: un double envois au Bar, c'est une sujet brulant
Ca ne lavera pas mon âme d'une marque pareille

Citation :
Une petite falaise, Juliian ?
Une ne suffira pas, donne m'en deux bien fraiches
je connais que alizée dans le tas, et si ça peut te conforter j'aime bien sa musique aussi. (enfin celle qu'elle faisait quand elle a commencé à être connue, j'avoue que je ne suis pas de très près ses chansons )

il n'y a aucune honte à aimer une musique, j'écoute avec toujours autant de plaisir Aqua, et même certaines chansons des spice girls, ce n'est pas parce qu'une chanson est commerciale et ciblé pour les jeunes adolescentes qu'il est interdit de l'apprécier si tu n'es pas une jeune adolescente fashion victim

et puis comme on dit... l'égout et les couleurs, ça ne se discute pas
Citation :
Provient du message de Lango Silma
je connais que alizée dans le tas, et si ça peut te conforter j'aime bien sa musique aussi. (enfin celle qu'elle faisait quand elle a commencé à être connue, j'avoue que je ne suis pas de très près ses chansons )

il n'y a aucune honte à aimer une musique, j'écoute avec toujours autant de plaisir Aqua, et même certaines chansons des spice girls, ce n'est pas parce qu'une chanson est commerciale et ciblé pour les jeunes adolescentes qu'il est interdit de l'apprécier si tu n'es pas une jeune adolescente fashion victim

et puis comme on dit... l'égout et les couleurs, ça ne se discute pas

A propos les spice girl, les 2be3 et romeo et juliette j'adore aussi.. mais je pense qu'il y a moin de honte que ceux cités précedement
Citation :
Provient du message de Limace impie
A propos les spice girl, les 2be3 et romeo et juliette j'adore aussi.. mais je pense qu'il y a moin de honte que ceux cités précedement
Si si, resuicide toi
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
C'est problématique en effet...aimes tu d'autres styles de musique ? A pars "ça" je veux dire
J'aime bien lara fabian, celine duon, et j'écoute patrick sebastien occasionnellement pour les choses un peu plus légères
Citation :
Provient du message de Taerken[PDGC]
Sinon, une bonne pendaison.
On va bientot voir débarquer le vendeur de corde ...



Sinon j'avoue que les chansons de 2 premières ne me déplaisent pas , bon c'est pas ce que je préfère ( c'est leur physique que je préfère ) mais ca peut passer.

Donc , rien de grave , pas besoin de te pendre ni te de bruler vif ou quoi que ce soit d'autre ... non ... on va juste appeler de gentils médecins et ils vont venir te faire enfiler une belle blouse blanche avec de belles et longues manches qui vont juste dans le dos , et accessoirement te faire une 'tite piqure , rien de grave promis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés