Dernière volonté .... (avec des morceaux d'anglais dedans)

Répondre
Partager Rechercher
Attends 15 ans le pauvre gosse.........il a raison, mourir sans avoir connu au moins une fois ca, avec en plus une nana au physique plutot agreable.........c est vraiment trop injuste
N empeche, on pourra pas lui reprocher d avoir essayer
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
dernière volonté....
Mouarf...


N'importe quoi




Lady-Van...
Euh, moi je suis pas mourant, mais je dis pas non

Mais bon, je pense que même sans être une star, une femme que l'on accoste avec une réflexion du genre : "un ptite fellation s'il te plaît, ça ne te dérange pas trop je pense ... " bah, elle réagit mal cette femme ....

Ent tout cas, j'ai bien rit ....
Citation :
Provient du message de Jet
il a qu'à demander à une infirmière
Ah ouais c est pas bete ca
*sens que Jet a deja tout prevu pour ses dernieres volontes*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Fallait lui montrer une photo de Cameron Diaz sans maquillage, ça l'aurait calmé ce petit con.




il y a vraiment des gens debile quand meme...et il n'y a qu'au etats unis que ca se passe des trucs comme ca...c'est bien un pervert ce jeune garcon quand on y pense
Arretez de vous moquez de lui .......... il a pas d experience, c est tout, sinon il aurait cherche sur les photos de Star celles qui ont les oreilles rouges

Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat


il y a vraiment des gens debile quand meme...et il n'y a qu'au etats unis que ca se passe des trucs comme ca...c'est bien un pervert ce jeune garcon quand on y pense
C est pas si pervers que ca ........c est un homme et qui plus est un qui n a certainement jamais eu d experiences de ce genre, on peut donc pas trop lui en vouloir de chercher a connaitre une fois ca avant de passer dans l autre monde
Par contre le coup de demander a des stars pour pratiquer cette experience .........c est assez gonfle certes
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
c'est normal que les parent du petit garcon reagissent comme ca ?? la reaction de la mere surtout me parais completement a coté de la plaque

messer :c'est pas le de l'ignorance mais quand meme..comme derniere volonté il y a plus interessant que de tirer un coup :\
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
c'est normal que les parent du petit garcon reagissent comme ca ?? la reaction de la mere surtout me parais completement a coté de la plaque
C etait pas plutot celle du pere ??
Enfin n importe comment qui dit Hoax ??
*leve la main*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
messer :c'est pas le de l'ignorance mais quand meme..comme derniere volonté il y a plus interessant que de tirer un coup :\
Ah bon ?

Sinon, Messer parle d'innocence pas d'ignorance.
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
c'est pas le de l'ignorance mais quand meme..comme derniere volonté il y a plus interessant que de tirer un coup :\
OSE me dire que si tu etais vierge et que tu te savais condamnee, tu n essaierais pas de chercher a connaitre les joies du sexe
.....................

Tiens c est bizzarre, je t entends plus dire que c est si nul que ca comme derniere volonte
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés