Lexique pour newbies

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous !
Alors qd on est comme moi un gros newbie et que apres 20 relecture d'un post on a tjs du mal a comprendre le fin fond du du sujet, voila de quoi aider un petit peu qd meme...
etes vous un gros KS, qu'est ce qu'un mob ?, et l AF c quoi au fait?, bref de quoi resoudre vos petits pbs lexicaux...


nb : peut etre qu un post comme celui ce existe deja, j ai fait l erreur de ne pas chercher :-(

ps : ce gentil post fera sourire les habitues mais bon il peut aussi rendre services a certains...


Sicaire sur Albion

lexique
Re: Lexique pour newbies
Citation :
Provient du message de Certhlalorn
Bonjour a vous tous !
Alors qd on est comme moi un gros newbie et que apres 20 relecture d'un post on a tjs du mal a comprendre le fin fond du du sujet, voila de quoi aider un petit peu qd meme...
etes vous un gros KS, qu'est ce qu'un mob ?, et l AF c quoi au fait?, bref de quoi resoudre vos petits pbs lexicaux...


nb : peut etre qu un post comme celui ce existe deja, j ai fait l erreur de ne pas chercher :-(

ps : ce gentil post fera sourire les habitues mais bon il peut aussi rendre services a certains...


Sicaire sur Albion

lexique
nb ? ps ?
J'ai pas trouvé sur ton lexique
ld = link dead (plutot que lag deco)

on pourra quand meme noter que l'utilisation continue des acronyme et autre raccourcis anglo-foireux a pour consequence une reduction proportionnelle du volume de matiere grise du joueur

(debuff d'INT, quoi! )
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Dtc ?
A fait l'objet d'un débat (intense) sur "la Librairie".
Le résultat serait...

Dans Ton Cul...

J'ai bon ?

De quoi ?

J'ai "surtout le droit de sortir"...

(part sur l'extrême pointe des pieds en refermant la porte très doucement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés