[Broc] Le tournois de Joute ( Déroulement )

Répondre
Partager Rechercher
Bien cette après midi sera donc fini le "mini-site" permettant de voir le déroulement de ce tournois.

Voici le lien

Et je rappelle que les règles se trouvent ici :règles

La date sera donc pas ce dimanche mais le prochain à 21h( donc le 16/O3 ) afin de vraiment prévoir si tout le monde sera là et eventuellement d'effectuer les modifications nécessaires.

Je suis désolée de ce retard mais études avant tout et comme je joue un peu le soir pour me détendre

Le lieu fixé sera : Hadrian Wall devant la MF Hib

Merci de votre patience et précisez si vous vous désistez ou pas. les désistements seront pris en compte jusqu'a Mercredi 23H.
Jeudi la liste sera définitive.

J'en profite pour demander aux Core farmer de RP de pas venir pourrir le tournois. J'aimerai que ce soit vraiment un event et pas un foutoir incommensurable. Merci

PS : prière de Poster ici et plus sur l'ancien, question de visibilité svp
Je confirme mon abo..... euh ma venue

<Griffonne une date sur un parchemin, le glisse à sa ceinture>
je corrige je corrige

[edit]
Pour les classes autres que Tank, je peux rajouter du monde et je le ferai de façon "pair" de manière à ne pas destabiliser le déroulement.
Donc si vous n'etes pas dedans vous pouvez l'être d'ici à demain soir le temps que je regarde et note tout les posts.
Pour les tanks ne desesperez pas non plus jusqu'a mercredi soir, si il y a des désistements, je prend les "remplaçants" ( j'aime pas ce mot )
Re: Le tournois de Joute ( Déroulement )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'en profite pour demander aux Core farmer de RP de pas venir pourrir le tournois. J'aimerai que ce soit vraiment un event et pas un foutoir incommensurable. Merci
On verra ...
Re: Re: Le tournois de Joute ( Déroulement )
Citation :
Provient du message de Haragnis
On verra ...
Gniiii
YES j'ai réusssis a me libérer je participerai donc avec Plaisir

ha vi une question, (c'est pe déja expliqué) mais, les classes assasines se la jouent à la sz ou départ furtif ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Pour chaque Poule, le premier de la liste est désigné comme LE chef de poule, c'est à dire qu'il aura la surveillance que dans sa poule il ne se passe pas n'importe quoi.
Comment on parle a un royaume ennemi ?
__________________
http://membres.lycos.fr/brahomir/imgs/Daenar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés