[Sujet pouvant être intéressant] Les secrets de Demios !

Répondre
Partager Rechercher
Le rideau est tombé, les miroirs sont brisés, les joueurs ont bâti leur début et leur propre fin, leur propre aventure. Aventuriers, chevalier, troubadour, voleurs, narrateurs, conteurs tous ont eu destin qui a marqué ce monde...

Mais qu'avait-il derrière ce rideau ? Vous ne savez pas ? Eh bien cher lecteur j'ouvre pour vous une partie des archives du miroir de Demios qui n'ont pas été perdues dans les limbes du néant.

Vous allez pouvoir dévorer, vous donner, vous abandonner dans ces ouvrages. J'aimerais vous apporter une chandelle qui vous éclairera et permettra de lire continuellement et sans vous arrêter ces archives dans la froideur et la noirceur de la nuit, mais comme vous le savez ma gentillesse est très courte, bougez-vous vous mêmes bande de feignants !

Bonne lecture à vous Demiosiens...

Citation :
Nb : Oui il s'agit des fiches pnjs, des fiches animes de Demios, elles ne sont pas toutes là, certaines sont perdues, d’autres brûlées par mégarde ou encore d’autres mangées par le chien. Dans les pertes importantes il y a notamment les dernières animations, comme la campagne de fin malheureusement, qui n’était pas si mal en plus...

Certaines fiches/animations (Beaucoup?) n'ont jamais été joués, de même, certaines fiches ne reflètent peut être pas la réalité du jeu, eh oui on ne peut pas prévoir toutes les situations et il est important d’avoir de l’imprévu et des changements de dernières minutes, ça ne fait que mettre du piment dans le jeu et après se sont les joueurs qui font le visage du monde et personne d'autre.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Dae, t'es pas beau!

*Va lire*
[edit]: ben ça fait 2 mn que j'ai cliqué sur une fiche Iago, et rien n se passe!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
[edit]: ben ça fait 2 mn que j'ai cliqué sur une fiche Iago, et rien ne se passe!
[Re-edit]: hum, fausse manip...je ne voulais pas me citer mais éditer!

[Re-re-edit]: mdr, non, je ne suis pas bourré, j'ai bu qu'un verre de vin! *bon, j'ai bien appuyé sur "edit" et pas "quote"?!*
Enregistre-là sur ton disque dur ! Ou télécharge un vraie éditeur de texte et pas WordPad ! Surtout que la plupart des fichiers sont en formats .rtf, donc compatibilité universellement normalement!
PS: préalablement à cette animation, afin d'éveiller la curiosité des gens, je souhaite acheter un objet de grande valeur lors d'une vente aux enchères. Cet objet, par exemple un plastron d'armure céleste (plaque azur), ou pourquoi pas l'armure totale (ça n'a jamais été mis en vente ça! ) pourrait être mis en vente par Iaur Noldor par exemple, après une annonce forum, Vermeer l'achèterait puis la rebuterait une fois à l'abri des regards indiscrets.
Ah la la...y en a beaucoup qui n'ont pas bien compris ça...*se rappelle les "ouais, c'est dégueu, c'est un anim qui achète l'armure..tous des pourris"!



Euh, sinon, Dae, je ne sais pas pourquoi, ça met 3 mn à s'ouvrir chez moi, les liens (alors que j'ai un athlon 2100+, hein! ).
Au fait, si vous avez des questions sur les fiches, les animations, les pnjs,ect... Je suis là pour répondre!

Par contre je ne vous garantis pas la rapidité des réponses!
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Pourqui Brianos il floode ?
- Car il est <le> Dieu suprême (Après moi bien sûr), donc il a presque tout pouvoir
- Ou alors il est vraiment mauvais

Je penche plutôt pour la deuxième réponse!
Très intéressant tout ça. Ceux qui disaient toujours que les Z ne préparaient rien vont être déçus

PS : Brianos, tu n'es qu'un vil floodeur.

Dae je t'aime toujours
Citation :
Provient du message de Dae
- Car il est <le> Dieu suprême (Après moi bien sûr), donc il a presque tout pouvoir
- Ou alors il est vraiment mauvais

Je penche plutôt pour la deuxième réponse!

Merci de ces eclaircissements ^^
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Dae
- Car il est <le> Dieu suprême (Après moi bien sûr), donc il a presque tout pouvoir
- Ou alors il est vraiment mauvais

Je penche plutôt pour la deuxième réponse!
Personnellement, je n'accorderai aucune espèce de crédibilité à quelqu'un qui cherche de la viande dans des sushis!


Citation :
PS : Brianos, tu n'es qu'un vil floodeur.
Non!
Unhappy
Le bon vieux temps ...
Citation :
Fiche d’animation
Invocation de Nazagaroth

Créé par : Damien
Domaines concernés (tout joueur ; religion, guildes, etc…) : Ogrimar
Type d’animation (aventure, événement fun, élément de campagne, etc…) :
Aventure
Nombre d’animateur(s)/aides nécessaire(s) : 1 animateur pour le rôle de Nazagaroth et 1 aide pour les effets spéciaux.
Fichier(s). txt nécessaire(s) : Pentacle.txt
PNJ(s) concerné(s) (parmi ceux existant) : Nazagaroth
PNJ(s) à créer : Aucun

Résumé de l’animation :

Pour samedi soir :
Les Ogrimariens veulent faire une messe noire au nom du Dieu du chaos en souillant un des cercles des druides, et veulent dans le même ordre du temps invoquer un Démon…
Le démon invoque sera Nazagaroth.
Attention un démon quand il est invoqué sur un plan n’est lié qu’à la personne qui l’invoque, s’il arrive malheur à la personne que le pentacle d’invocation est mal fait ou perturbé ect… Et bien je ne donne pas cher de la peau de ceux l’ayant invoqué.
L’animation est une simple invocation, rien de plus, puisque ça fait plaisir aux joueurs, pourquoi pas… mais il se peut que le démon plus tard choisisse de faire ce qu’il lui semble profitable (Et oui un démon c’est traître).

Pour mardi soir :
Je m’occuperais peut être du mariage de Kalyce mardi soir, ça dépend des suites données à l’animation de samedi.


Timing de publication :
On verra
Timing de l’animation :
Une demi-heure
Récompense :
La récompense de voir un Démon avec des effets spéciaux.
Que de bons souvenirs *nostalgique*
Re: Le bon vieux temps ...
Citation :
Provient du message de KingStone
Que de bons souvenirs *nostalgique*
Je me souvient encore une fois quand le farfadet nous a mis un portail pour l'ile de Nazagaroth, apres discution (en gros) :
(avant)
Nazagaroth : "Partez tous de mon ile !"
Joueurs : "Non on reste"
Joueurs : POUF *votre pierre de destinée ...*
(apres)
Sinon Merci Dae, c'est assez instructif

Et je viens de voir (j'ai pas du voir sur le coup à cause de l'heure tardive) que j'avais reçu une récompense après l'anim des apprentis sorciers
Eh bien, c'est gentil Dae... tu te rends compte de ton acte au moins, qui montre toute la sympathie que tu avais pour notre serveur et tout le bonheur que tu éprouvais à y jouer ?

Bon okay... je dis que des bêtises, mais c'est sympa quand même

Citation :
Roleplay et expressions favorites :
- Le dragon est fou… Il passe de périodes de remords à des crises de frénésie sans crier gare…

Je t'aime Dae on voit les gens qui ont connu la premiere version


Sinon le pere Marcus d'origine etait bcp plus bourrin (lvl 300, 300 partt , full plate et Lormy ) mais bien caché sous sa soutane tout ca ^^ bouh les bisounours ^^


[Edit]
Bin Mince, Ao Espilacp pnj, mais c'est que des trucs de vieux ! premier perso avec qui j'ai RP lui, Daemion nous avait confie a nous 2 la mission de retrouver un moyen de le faire redevenir humain .... ahhh le bon temps ^^
Re: Re: Le bon vieux temps ...
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Je me souvient encore une fois quand le farfadet nous a mis un portail pour l'ile de Nazagaroth, apres discution (en gros) :
(avant)
Nazagaroth : "Partez tous de mon ile !"
Joueurs : "Non on reste"
Joueurs : POUF *votre pierre de destinée ...*
(apres)
Sinon Merci Dae, c'est assez instructif

Et je viens de voir (j'ai pas du voir sur le coup à cause de l'heure tardive) que j'avais reçu une récompense après l'anim des apprentis sorciers
Marchent pas tes liens.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Merci Dae
tien un joueur de FF10 avec seymour euh sinon on pourrait m'expliquer pkoi les 1/3 on sur le pseudo des [McG] enfin truc du genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés