Quête SI lvl 45 Les paroles des Morts

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

Qq'un a-t-il fait cette quête ?
Après un bon moment à batailler pour réussir à tuer le monstre qui n'arrêtait pas de me téléporter, je vais chercher ma récompense... Mais Morden me demande si je veux autre chose sans que je puisse choisir un des nouveaux objets qu'il me liste alors, il retourne de suite sur les premiers en me redemandant si je veux autre chose... et ainsi de suite
Impossible de prendre le bracelet spe bouclier que je veux...

qq'un a-t-il eu le même problème ? Parceque là les seuls objets auxquels j'ai accés son pour clerc, et je suis MA...

Merci
Cette quête est malheureusement bugguée, quand je l'ai faîte on été 3 à la faire et nous avons tous eu le même problème que toi.

J'ai pris du coup un bâton colère divine pour clerc ==>

Peut-être que si tu attend le prochain patch avant de choisir un objet tu pourras prendre le bracelet que tu souhaites. Essaye la FAQ au pire.
Citation :
Provient du message de Asley
Tu cliques comme un bourrin sur l'objet que tu veux,moi ça a marché.
L'objet que tu voulais se trouvait sur le première ou la 2éme page?
C'était quoi comme objet?
Apparement seulement certains objets ne sont pas disponible, moi j'ai réussi à avoir un bâton pour clerc mais je n'arrivais pas à avoir je sais plus quel objet de la 2éme page...
Citation :
Provient du message de Ashley
A t'en éclater la souris oui Imagine que c'est Baal et que tu joues a Diablo 2
Je vais tester tout de suite ! J'espère que mes vieux réflexes de Barbare à D2 (et de Warrior à D1 ) sont toujours là...
Réponse de la FAQ :

Bonjour,

Il existe bien un bug sur cette quête qui devrait être corrigé dans une dizaine de jours. Vous pourrez alors obtenir votre récompense.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


voili voilou, plus qu'à attendre
Liste détailléd des objets
Pour ma part, j'ai terminé cette quête, mais n'arrivant pas à trouvé de source me donnant le descriptif exacte de tous les objets, je la garde dans mon Journal en attentant d'en savoir plus.

Elle va être debuggé dans moins de 10 jours ! Formidable !

Mais alors, est-ce que quelqu'un ici à trouver la liste détaillée de tous les objets quelque part ?
__________________
SWTOR Dekkeret [RP/PVE] Zzz
WoW Arowän [KirinTor/Alliance] Zzz
WAR Erasar [...] OFF
DAoC Sheryny [Alb/Broc] OFF
J'en ai qq uns, mais il me manque les 2 objets améliorant les compétences contondant et tranchant :

baton (air) focus air 44, 15PDV, 2% froid, 8 mana, DPS 14.3, vit 4.7, qua 100%
baton (terre) focus terre 44, 15PDV, 2% froid, 8 mana, DPS 14.3, vit 4.7, qua 100%
baton (feu) focus feu 44, 15PDV, 2% chaleur, 8 mana, DPS 14.3, vit 4.7, qua 100%
baton (guérison) Rejuvenation 44, 15PDV, 2% corps, 8 mana, DPS 15.9, vit 4.7, qua 100%
baton (colère) colère 2, 12PDV, 2% energie, 6 mana, DPS 15.9, vit 4.7, qua 100%
ceinture (estoc) dext 4, estoc 6, 6PDV, 2% estoc, qua 100%
ceinture (2 mains) 2 mains 6, force 6, 6PDV, 2% froid, qua 100% (ceinture)
boucle d'oreille (hast) hast 6, constit 4, (autres stats non fournies ...)
bracelet (bouclier) bouclier 4, dext 7, 9PDV, 4% tranchant
broche (arc long) arc long 6, dext 6, 6PDV, 2% froid, qua 100%

PS : y a peut être aussi des erreurs
Merci beaucoup Calendril

Une petite précision, d'où sors-tu le détail de ces objets ?
(enquête auprès des joueurs ayant choisis, ou un/des sites ?)
__________________
SWTOR Dekkeret [RP/PVE] Zzz
WoW Arowän [KirinTor/Alliance] Zzz
WAR Erasar [...] OFF
DAoC Sheryny [Alb/Broc] OFF
Citation :
bracelet (bouclier) bouclier 4, dext 7, 9PDV, 4% tranchant


par contre le mob je suis venu , j'ai vu, j'ai brouté

il esquive tout mes carreaux d'arbalète
il lance un dot
et il a un bouclier de renvois de dégât ..
Citation :
Provient du message de @Razel
il esquive tout mes çarreaux d'arbalète
il lance un dot
et il a un bouclier de renvois de dégât ..
Il lui arrive parfois de tout esquiver, mais alors tout. Je ne sais si c'est un bug ou un sort qu'il se lance, mais il çape les 100% d'esquive sur des coups spéciaux avec bonus au touché, bizarre quand même. J'avoue honteusement que les très rares fois ou il a poppé avec ce comportement étonnant, je me suis servi du straffe pour le toucher, et que ça a fonctionné ...

Par contre le plus pénible reste à la fin lorsqu'il lui reste 15% de vie, il téléporte en boucle, et si on s'occupe de ces disciples trop longtemps entre 2 téléportations, il se soigne.

Il dois y avoir des techniques pour le tuer adaptés à diverses classes. Etant paladin bouclier de mon état, j'essaye de placer un stun vers les 20% de vie, je prie pour qu'un dot de mon arme passe et le finisse sans moi au cas ou il me téléporte, et si tout ça ne fonctionne pas, je cours en regen endu du point de téléport vers lui le temps qu'il se lasse de me téléporter. C'est humiliant mais ça fonctionne
Citation :
Provient du message de Goulum
C'est nul encore rien de bien pour moine
sisi le baton est pas mal pour taper sur les portes de fort ! bizarrement il consomme quasi 0 endu
Citation :
Provient du message de Kieran
Réponse de la FAQ :
Bonjour,
Il existe bien un bug sur cette quête qui devrait être corrigé dans une dizaine de jours. Vous pourrez alors obtenir votre récompense.
Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
voili voilou, plus qu'à attendre
Bon ben j'exhume ce post des profondeur du forum pour vous demander si le patch de ce matin (jeudi 20 mars) a changé quelque chose chez vous . . .
il eqquive tout car il faut le taper quand il est sur la dalle. sinon il a esquive 878796 ^^


la technique ( testé par votre serviteur, j'ai fait la quete 3 x dans la meme journée ) :

1/ pull tous les mobs et kill.
2/ un tank ( si possible qui n'a pas besoin de faire la quete car il risque de se faire TP a disatnce et ne pas valider la fin de la quete) va au contact et l'entraine sur la dalle
3/ des attaques a distance rapides pouir le tuer le + vite possible ( eviter qu'il TP le tank).

testé a 3 peros 45+ ( 2 sicaires un archer) : difficile.
testé avec un thauma 1 moine un archer un sicaire ( tous 45 + ): easy
Non tjs pas de récompense et j'ai eu le droit à un message de la FAQ disant qu'il tentait de corriger ça avec l'aide Mythic

PS: Je l'ai faite en solo mais c'est vrai que c'était bourrin et que j'ai passé l'ih
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés