Second Compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

J'aimerai savoir s'il y a des possibilités de transfert de personnage en cas d'ouverture d'un second compte sur DAoC.

Je m'explique...

Le joueur dispose d'un compte unique sur lequel il a créé deux Avatars (les deux sur le même serveur, même royaume).

Les deux personnages sont utilisés sur une machine unique MAIS par deux personnes physiques distinctes.

La situation étant rapidement intenable ("pousse-toi d'là pôv Noob, y a attaque de relic ce soir !!!") le pauvre détenteur du second personnage "craque" et décide de s'acheter SA machine et SON compte DAoC RIEN QU'A LUI (paske les relics et ben lui il s'en fîche mais alors...!!! : ).

Ce second joueur, une fois sa machine achetée et sa licence DAoC personnelle acquittée a-t'il la possibilité de "transférer" son personnage du compte original sur le nouveau compte ?

Si oui, quel est le "mode d'emploi" pour y parvenir ?

So "non"... Et bien...

Merci pour vos éclaircissements
Tout doit etre possible, mais il y a toujours le probleme de prouver que les deux comptes sont a toi, que ce n'est pas un abus.. etc.. etc..

DOnc prouver ta bonne foie au support technique est a mon avi la chose la plus dure

PS: Ton histoire m'interesse, car je suis dans ton cas, n'hesite pas a me MP si tu as des trucs la dessus
__________________
Eden/Edennae
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'est interdit par le CLUF.
alors dans ta charte tu as ceci :

Citation :
Ni GOA, ni aucune personne ou entité impliquée dans la création, la production, l'édition ou la distribution de tout contenu ou services en relation avec DAOC, ni aucun de leurs dirigeants, cadres, employés ou agents respectifs ne sera responsable d'aucun dommage, indirect, spécial, incident ou consécutif provoqué par ou lié à l'utilisation de ou l'impossibilité à utiliser votre Compte de Joueur, même si GOA avait été averti auparavant de la possibilité de tels dommages.
en clair ils se couvrent avec une close qui dit que même si c'est pas légal ils le font t'es prévenu ( c'est cette clause qui leur sert pour les pb récents d'inscription )

( en extrapolant, met devant ta porte un panneau disant ceci : si tu pénetre dans mon jardin je te défonce le crane à bout portant à coups de carabine, j'ai le droit je te préviens )

----------------------------

pour en revenir au sujet, tu as aussi ceci :

Citation :
Un compte DAoC est personnel et individuel. Vous ne pouvez pas prendre un compte au nom d'une entreprise, d'une association ou tout autre entité, sauf accord exprès de GOA. Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances. Tout objet, personnage ou monnaie virtuelle du jeu ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une cession payante, sous quelque forme que ce soit. Toute activité de ce type pourra entraîner diverses sanctions, pouvant aller jusqu'à la suppression du compte.
donc d'après eux, le compte est individuel même dans le cadre familial.

--------------------------------------------------------
et tu as enfin ceci :
Citation :
GOA n'est en aucun cas responsable des actions des utilisateurs.
on a vu ce que ça a donné avec perenoel.fr récemment.
En dehors de la question de la légalité de l'utilisation d'un même compte par deux personnes, il n'y a à l'heure aucun moyen technique pour faire un transfert entre différents comptes, y compris sur les serveurs de Mythic, dixit un grab bag.

Citation :
Q: I would like to transfer a character (my wife’s) from my account to the account I bought her for the holidays.

A: At this time, we don’t have the resources to offer this option. I do understand that a number of people would like to have this option available, and I’ve added you to the list of people making the request.
source : le herald
Non ,c'est normal ,ça me rappelle des histoires du style c'est pas moi ,c'est mon frere qui ... ou mon cousin qui ... les comptes ont été delete , tu signes une charte sans la lire et bien tant pis et c'est pas du tout dégueu ...
oui enfin c lourd si a la maison 2 frère on un machine et joue chacun leur Tours donc sa serre a rien d avoir 2compt mes en gros c illégal ( tout sa pour avoir 10euro de plus dans leur poche )
ce que je trouve dégueu c ce qu'il y a dans la charte!
Êt puis faut pas raconter des bêtises si ils voulaient vraiment qu'on soit au courrant il la donnerai sur le paquet en conensé paske la faut y jouer pour s'en rendre compte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés