[Officiel Goa] Nouvel article

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laocoon
Je suis navré qu'il n'y ait pas un seul mot pour tous ceux pour qui SI plante (cf forum technique)

M'enfin peut-être qu'ils cherchent une solution...
Ils ne sont pas responsables des plantages de SI, c'est essentiellement du a des combinaisons çarte graphique/carte mère/mémoire... et ca, ils ne peuvent pas tester un par un, c'est Mythic qui développe, pas GOA.

Sinon, sur le pourquoi les Allemands ont eu un 5eme serveur, et pas les Francais, une petite visite sur le site officiel donne ca :

Serveurs Allemands : 5 serveurs, pic cumulé 13700
Serveurs Français : 3 serveurs, pic cumulé 9030

Moyenne : Allemagne : 2740
France : 3010.

Donc, si les Allemands avaient pas eu leur 5eme serveur : 3425 !! Donc, 4 serveurs en limite de saturation non stop.
@Aratorn : il me semble que c'est un problème suffisamment important pour être signalé (il ne l'est même pas dans leur SI : le point), avec tous les mails qu'ils ont sûrement reçus ils doivent pouvoir faire une synthèse et ça avertirait les futurs acheteurs de SI sur les configs potentiellement dangereuses
Mais ce n'est que mon avis.
Citation :
augmenter la limite des serveurs ... est a mon avis une mauvaise idée
On est bien d'accord c reculer pour mieux sauter.

Citation :
creer un new serveur serait une bonne idée ... mais en meme temps c vré que vu qu il ya de la place sur orcanie ... autant le remplir
Exactement, ca ne sert a rien pour le moment puisque Orcanie est peuple à 50 % de sa capacité max.


Citation :
quant a copier les persos .... d un serveur sur l autre ... ca je trouve ca plus que pourri
Ca faut voir, pourquoi pas, meme si au niveau rp c pas glop du tout surtout pour les joueurs present depuis longtemps sur Orca.
C pas cool de voir une flooper de lvl 50 débarquer sur son serveur.

Citation :
bref po de solutions ...... alors je propose que broc ..surtout et ys aussi ... continuent a en chier ..... et puis comme je joue sur orcanie .. j attends vos rerolls ^^
Bah mes rerolls je les ai fait sur hib/broc j'ai 1 lvl 50, 2 lvs 24, 1 lvl 15, 1 lvl 14. Et je devrais changer de serveur car mon serveur fetiche depuis 1 an est full le soir ? Pas question
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Il ne parle pas de certain problème de suppression de personnage.
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=167973[/URL]
Et la Faq met un temps fou pour répondre.
Citation :
Provient du message de Allea

Comment peut-on être aussi couillon pour écrire chose pareille après avoir lu, relu puis posté les informations que donnent Goa ?
Je te retourne le compliment.

Xarius, un couillon qui n'arrive pas à se connecter un soirée et qui a déjà connu ça sous T4C.
Faudrait déjà que, par politesse, les gens déconnectent leurs bots en heures de pointe et qu'ils ne restent pas non plus afk de 18h à 21h30 simplement parcequ'ils sont trop fainéants pour cliquer 3 fois pour lancer le jeu.

Mais là je rêve...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
C'est certes un problème important, mais sur lequel ils n'ont aucun contrôle.
Qui plus est, comme on le voit sur le forum technique, les problèmes sont très inhabituels : tel utilisateur avec telle carte va très bien, tel autre avec la même carte a de graves problèmes.

Que pourraient ils dire ? Qu'il existe des circonstances dans lesquelles certains ensembles carte mère/carte Graph/RAM/CPU ne marchent pas chez certains utilisateurs, mais marchent chez d'autres... Non, le problème est complexe, et semble spécifique a chaque utilisateur.

Et je conçois très bien qu'ils n'aient pas de réponse valable a apporter, puisque chaque fois, ce sont des problèmes différents.

M'enfin, je ne sais pas si une news du genre "Certains ensembles carte mère/CPU/carte graphique/RAM semblent provoquer des dysfonctionnements chez certains utilisateurs, mais pas tous, mais vu l'éventail des matériels différents, il nous est impossible d'apporter une solution" ait été mieux appréciée.

Je pense qu'il ne faut pas critiquer GOA pour ne pas communiquer spécifiquement sur un problème technique qu'ils n'ont pas crée, et qui de toute façon n'est pas encore cerné, y compris par les utilisateurs.
Citation :
Provient du message de Xarius
Je te retourne le compliment.

Xarius, un couillon qui n'arrive pas à se connecter un soirée et qui a déjà connu ça sous T4C.
Bah tu m'avais bien comprise : c'est ce que tu as écris qui est couillon, autrement dit, c'etait couillon d'écrire ça. cqfd.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Faudrait déjà que, par politesse, les gens déconnectent leurs bots en heures de pointe et qu'ils ne restent pas non plus afk de 18h à 21h30 simplement parcequ'ils sont trop fainéants pour cliquer 3 fois pour lancer le jeu.
A mon avis le pb est pas liée a la fainéantise. Disons que la personne doit déco vers 19h dans l'optique de revenir jouer vers 22h. A ton avis il fait koi, il se dit que par politesse, il va se déco pour permettre un flux plus important sur les serveurs en sachant que lui ne pourra pas se connecter à 22h.

Faut pas rever le petit pere il se dit, bah pas question que je poirotte 1 h devant mon pc a attendre une place, je vais rester connecter en afk, comme ca aucune attente et je joues direct des que je reviens.

Voila est ce une attitude egoiste et inadmissible ?

Sincerement je vais pas lui jeter la pierre. C comprehensible

Je connais certains joueurs qui se connectent le matin ou le midi, partent bosser mais restent connecté toute la journee pour avoir acces au jeu direct au retour du taf.

Voila, je crois qu'a force il est fort probable que j'adopte le meme comportement. Je le regrette mais c comme ca.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Goa ne parle même pas des personnes en attente de leur Mail pour activé leur SI ,dire que ça fait bientôt 2 semaines que je l'ai sur le bureau.
Enfin bon ce n'est qu'un jeu donc quand ils auront la douce amabilité de m'envoyer mon mdp j'aurai au moins la chance non pas d'activé SI mais de résilier mon abo.
Apres bientôt 2 semaines je trouve cela un peu poussé, je veux bien croire qu'il ont eu quelques soucis mais la

Si Goa n'a pas et d'ailleurs elle ne l'a PAS les compétences pour une telle organisation.
Ils aurait tous simplement reporter la date d'installations des serveurs sous SI, cela aurait permis que tout le monde puisse activer SI pour le jour de son installation ainsi que ceux qui n'ont pas leur mdp, au lieu de vouloir faire les 2 en même temps sortie du jeu + installation .

Conclusion :Un vrai bide
Citation :
Provient du message de Yop
Ils aurait tous simplement reporter la date d'installations des serveurs sous SI, cela aurait permis que tout le monde puisse activer SI pour le jour de son installation ainsi que ceux qui n'ont pas leur mdp, au lieu de vouloir faire les 2 en même temps sortie du jeu + installation .

Conclusion :Un vrai bide
Heu il a fallu presque une semaine pour que tous les comptes soient activés, saturés presque 24h/24, que les serveurs de jeux soient up ou down ça change pas grand chose au final pour le serveur de "billing"
Perso, bien qu'étant sur Broc depuis la beta, j'ai choisi de jouer sur Orcanie (et parfois sur Ys) mon ptit moine pour quelques temps. Je donne (temporairement) ma place, et je fais monter le compteur d'Orcanie. Si beaucoup font pareil, non seulement Broc se désengorge, mais on augmente les chances d'avoir à terme un 4eme serveur....
En plus c'est des gens sympas sur Orcanie, et ça fait du bien de changer de royaume.
Un joli message de plus de la part de GOA vide totallement d'information :

- upgrade des servers qui d'apres les meme personnes etait prevu pour avant SI vont arriver (fallait etre devin pour le trouver ou juste remarquer qu'ils disent quasiment a chaque point info que ca va arriver?)
- server plein : ben ils ont pas de solutions mais ils continuent a chercher une solution sans rien faire evidement
- les chroniques ben comme d'hab c'est pres d'apres GOA (donc des sources fiables ) depuis des mois mais c'est pas implementer et ca marche pas ... pour ceux qui ont jouer a T4C le cimetiere ca vous dit rien?
- camlann ou comment tenter de redonner un second souffle a un server mourrant (oui aller sur camlann ca desengorgera les autre servers mais seulement temporairement)
- manuel qui surement est la chose la plus utile qu'il fallait faire pour DAoC

Sinon les anims c'est pour quand? (ou est le rigolo qui a nommer la campagne qui dure encore "campagne d'ete"?)
ahhh Laen, toujours un mot gentil pour GOA

En attendant tu continues de leur donner ton fric ....

Si vous donniez des idées constructives au lieu de rabâcher toujours la même chose, les gars ?
Citation :
Provient du message de Gaelynn
ahhh Laen, toujours un mot gentil pour GOA

En attendant tu continues de leur donner ton fric ....

Si vous donniez des idées constructives au lieu de rabâcher toujours la même chose, les gars ?
Oui mais toi t'es bloquer dehors pas moi

ps: hesite pas mettre des arguments juste pour faire semblant de vouloir debattre, c'est bete moi je me serts que des "infos" (enfin ce que certains credules pensent etre des infos) donner par GOA pour ecrire mon post pour preuve suffit de relire leur infos et ho miracle une nouvelle version des chroniques devait apparaitre en decembre pour noel et toujours pas la, les nouveaux bi xeon qu'on nous a fait mirroite sont toujours pas la pourtant c'etait prevu de les installer avant SI sisi c'est marquer (tout les messages de pannes et problemes disparaissent mais ils osent pas modifier leur news).
bon disons clairement que depuis le temps que je te lis, je vois dans 90% de tes posts (c'est une approximation) qu'une liste de critiques acerbes, systématiques et souvent de mauvaise foi envers GOA. Je sais aussi que tu ne les portes pas dans ton coeur suite à tes déboires sur T4C avec eux, donc question objectivité envers GOA, tu frises le zéro absolu.
Ceci je n'ai rien contre toi, Laen, chacun est libre de ses opinions évidemment

Mais je préfère les gens qui tentent d'apporter des solutions, des pistes ou même juste du réconfort, plutôt que ceux qui passent leur temps à crier au feu, et ce quelquesoit la taille du supposé incendie.

Je ne nie pas qu'il y ai parfois des problèmes, que GOA ai souvent du retard sur ses plannings etc... Bref je n'encense pas GOA, mais gueuler pour gueuler ça va 2 min, ensuite faut prendre ses responsabilités... Comme par exemple arrêter de payer des "incapables" ?

Maintenant, on sait quel est le problème avec les serveurs pleins. On sait aussi que les solutions envisageables (sans léser un grand nombre de joueurs) pour pallier au problème actuel sont minces...

Donc concrètement, que proposes-tu maintenant, pour permettre à tous le monde de se connecter dans de bonnes conditions ?
T'inquiete j'ai des idees mais c'est pas mon probleme justement vous payer des gars pour chercher des solutions et gerer le jeu moi je recois rien (j'ai justement fait cette erreur avec T4C ou les idees fournis etaient refuser puis un GM pondait la meme idee et c'etait tout de suite formidable).

Sinon toujours pas le moindre argument face a ce que je dis, si je suis d'apres tes dire de mauvaise fois et autre prouve le.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés