[SI] Bâton 18.5 dps!!!

Répondre
Partager Rechercher
rofl on vas pouvoir aller plus loin que le lvl 50?

c'est dommage ça changerais encore toute la donne et ça changerais encore la game play de beaucoup.

mais bon pk se plaindre d'un jeu qui se ressource souvent, aller j'ai hate finalement des prochains changements
Il m'a semblé avoir vu sur ce forum un screen d'une Hache dps 19.1 looté à Tuscaran...Bug je sais pas, ce que je sais c'est que l'objet s'usera bien plus vite que la normale .
vu que les objets sont generes aleatoirement, il me semble normal que cet objet existe. Apres tout il se degrade bien vite mais propose un damage hallucinant

sinon je pense que dans le 2eme ou 3eme add on de daoc, la barre de lvl sautera parce que je vois pas trop le contenu des prochains add ons pour des lvl 50 avec deja des objets magiques hallucinants

everquest a fait sauter la barre des xp a quel add on deja ?
hmmm c'est pas tout a fait un bug

le screen de la 19.1 n'etait pas un fake car Mythic avait limité le dps a 16.2 (en laissant 19.1 de base ) dessus.(impossible de retrouver la source officielle :/ forums des dev je crois)

donc de toute facon meme si 18.5 de base, aucune arme ne depassera le 16.5 limité, meme avec 100% qual.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de khalyss
à Everquest, la limite du 50 a sauté au deuxième add-on avec Velious. Le premier add-on n'a rajouté que des zones et des races...
Perdu il a sauté avec le premier Add On : Kunark.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
et dans eq, c'etait 50 le lvl max c ca ?

quand la limite a saute, leur systeme est passe direct a celui dispo actuellement ou y'a eu plusieurs changements depuis ?
la ca marche comment en fait depuis ? le niveau max est 60 depuis le premier add on ?
Level 50 à l'origine.

Add on:
- Kunark lvl 60 + nouvelle race (iksar)+ (pas sur) nouvelle classe (shadow knight ? monk ?)
- Velious lvl 60
- Luclin lvl 60 + les AA skills (comme les points de royaumes, faut pexer pour les avoir) + nouvelle race (Vah Shir) + nouvelle classe (beastlord)
- Plane of Power lvl 65 + new AA
- Legacy of Ykesha (depuis une semaine) lvl 65 + nouvelle race (froglok)

A chaque add on il y a de nouvelles zones bien sûr et de nouveaux items RoXoR DLMQT.

[Edit] le lvl 60 était dispo tout de suite avec le premier add on et il a fallu un bout de temps pour que le jeu se stabilise. Il y a une telle différence entre le niveau 50 et 60 que Verant a dûe rehausser les Dieux dans les plans pré Kunark, fixer une limite de lvl (< à 52) pour affronter les 2 dragons pré Kunark bref ça a apporté pas mal de pb.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Comme tout dans daoc ..tout est caper ..
La limite du dps et 16,5 (je croit ou un peut plus)
Mais test avec 2 baton..1 16,.... et le tien ..puis regard si t'es dmg monte de bc..sinon il sert a rien : )( pour les bonus mais Préfer mon baton 5 feu 10/Intell/68 life 50 focus feu... avec baton 100 % que je vais crafter un jour..si mon cerveau marche: )
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
rofl on vas pouvoir aller plus loin que le lvl 50?
erf non pitie g deja tellement galere a monte ma scout que le mot xp je ne veux plus en entendre parler
Citation :
Provient du message de berenger
C'est un level 50 qui a pris le screen ? car le dps effectif est ridicule
non j'étais avec ma sicaire lvl40 à ce moment là.

Mais voici les dégâts effectifs vus par un lvl50 :

http://forum.excalibure.levillage.org/viewthread.php?action=attachment&amp;tid=46&amp;pid=130
Les objets affichant des caractéristiques affriolantes ne sont pas des bugs.

Il ne faut pas perdre de vue que ce sont des objets récupérés sur les cadavres de monstres qui sont, eux, généralement au-dessus du niveau 50.

Il est donc "normal" de trouver, par exemple, un bâton avec un DPS qui pourrait correspondre à l'utilisation que pourrait en faire un personnage de niveau 55 sur un monstre de niveau 55.

Bien sûr, au final, un joueur sera limité aux "caps" de son niveau quant à l'utilisation de ces objets. De plus, utiliser un objet au-dessus de son niveau en accélère la dégradation.

Il y a là deux volontés de la part de Mythic :
- nous laisser imaginer que les monstres de haut niveau (au-dessus de 50) utilisent des objets adaptés à leur niveau (même si dans la pratique on ne voit pas les monstres utiliser effectivement ces objets)
- faire en sorte qu'un joueur qui a, par exemple, droppé un bon objet au fin-fond d'un donjon revienne dans ce donjon assez régulièrement puisque son objet s'use très rapidement (c'est en quelque sorte l'antithèse de l'OTD ; où l'on va tuer un monstre une fois, on récupère un objet de qualité 100%, et on ne retourne jamais voir ce monstre ou ses copains car on sait qu'on ne retrouvera pas un bon objet en ce lieu).

Moi je trouve cela assez sympathique

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés