Necro HE X10 Contre Archer tank X10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
portait t il le bouclier HE avec une parade a 100 ou un langueur?

avec le bouclier he tu as normalement plus de 100 en parade

Citation :
et l'archer HE/HE avec instint maj ça en fait des lvl
Pas plus qu'il n'en faudrait à un necro tank pour valoir plus qu'un pet
Moi ça m'étonnerais pas que l'archer se soit fait battre avec la robe de 1.25 qui donne + 50 en puissance nécro, les 28 points piaf de la X10 qu'on peut foutre en puissance nécro ben les nécro... c'est plus du tout ce que c'était en 1.23
Citation :
Perso gagner + de point de vie que ce qu'il n'en perd j'en doute
vol d'ame a haut niveau absorbe pas mal...et va assez rapidement...faut pas oblier qu'un nécro a forcément pas mal d'intel...même si il est tank...donc il dois avoir un bon burst...

pour ce qui est de mal ou bien monté...sa peux jouer aussi....également si l'archer a commencé caché ou pas


et pour ce point je parle en connaissance de cause...si l'archer tire contre une personne qui a un bouclier des ères...il viens de perdre 1/3 de puissance...avec mon archer la seule classe que j'avais de la difficulté a tuer étais des personnes portant le bouclier des ères...contre un guerrier monté 300 d'endu mais qui portais que l'armure et une arme 4-5 flèches me suffisait...tandis que si il prenais son bouclier...alors il pouvais en supporter 6-7 (7 étant le maximum qu'une personne a pu faire...pretre tank avec le bouclier des eres)
Euh l'archer avait instinct peste etc...et à ce lvl et à cette renaissance à lvl équivalent c'est l'aura qui fait gagner les duels...et les duels se font sans popo et même avec popo le necro en porte plus car il commence avec 70 force et vu son int il a une force qui dépasse ce que porte l'archer avec ses 138 de force
L'archer c'était Sutareitu BH lvl 182 lorsqu'il a duellé il a un perso de ce genre 138 300 590 102 114 depuis il est 184 le necro c'était Astur Loxley lvl 188 je crois ou vers la genre 70 300 70 70 full int...
Ah oui j'oubliais le necro à le All With Honor Shield bouclier skin HE qui donne +19% d'esquive à son porteur et une épée qui booste parade ... ce qui lui fait 180 de parade boostée ,)
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
L'archer c'était Sutareitu BH lvl 182 lorsqu'il a duellé il a un perso de ce genre 138 300 590 102 114 depuis il est 184 le necro c'était Astur Loxley lvl 188 je crois ou vers la genre 70 300 70 70 full int...
Ah oui j'oubliais le necro à le All With Honor Shield bouclier skin HE qui donne +19% d'esquive à son porteur et une épée qui booste parade ... ce qui lui fait 180 de parade boostée ,)
ok merci infiniment pour cette réponse....elle rèlge donc pour moi la question
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
L'archer c'était Sutareitu BH lvl 182 lorsqu'il a duellé il a un perso de ce genre 138 300 590 102 114 depuis il est 184 le necro c'était Astur Loxley lvl 188 je crois ou vers la genre 70 300 70 70 full int...
Ah oui j'oubliais le necro à le All With Honor Shield bouclier skin HE qui donne +19% d'esquive à son porteur et une épée qui booste parade ... ce qui lui fait 180 de parade boostée ,)
Mon deuxième perso sur Quie avait les meme stat : 40 30 300 75 et full int, ca commencait à déchirer quand même donc ca m'étonne pas que le necro HE et gagné
En plus de ça il a pu peut etre emttre sa HE très tot grace aux 10 reborn. Et si comme vous le dites il existe un matneau 50 nécro, et celui qui monte sa parade a 180 c'est encore plus sur.

Bravo au Necro He !
__________________
http://membres.lycos.fr/moufy55/Signatures/smileys_jyllie.png
a oui de plus je ne suis pas sur que le necro attaquait a la necro... Je pense plutot au burst avec gem of flamme surement... Car la necro sur de la HE quand ta bouc de mana et quelques resist necro elle declenche tte tes auras en 10x c'est a dire heal et defensive...
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Moi ça m'étonnerais pas que l'archer se soit fait battre avec la robe de 1.25 qui donne + 50 en puissance nécro
c'est pas "une nouvelle robe 1.25", c'est un item gm...
sinon le necro avait bouclier HE + epee qui donne +15 en parade surement

ca fait deja 2 objets gms


l'archer il avait au max le bracelet du barbare en item gm, ca peut se jouer a ca aussi

tout comme ca peut se jouer a l'aura


tout comme ca peut se jouer au nombre de pv


tout comme ca peut se jouer au nombre de potion


tout comme...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
le All With Honor Shield bouclier skin HE qui donne +19% d'esquive à son porteur
Je croyais que ce bouclier avait le skin du bouclier de mithril...

Je confonds peut-être.
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Normal c'était un archer avec de l'esquive... Efficace contre les guerriers et autres archers mais pas contre les mages !
C'est peut-être vrai même sûrement car beaucoup d'US ont des persos avec beaucoup d'esquive même les nons mages cependant avec Sybela qui a 50k esquive ... en me la buggant j'arrivais aux environs de 8-10k il m'a touché 9fois donc bon Astur doit avoir environ 4k .... ôO

Euh avec une épée qui donne +20 ou +25 et je sais plus quels autres items des items GM, je dis ça car Urza necro lui aussi m'a dit qu'il montait à 180 de parade boostée sinon 150 si je me souviens bien. ,)

Tu confonds sûrement Muska, j'en suis sûr.
Juste une question bete, quand on nécrote un gars, et qu'on lui fait par exemple 300 de dégats, on récupère nous meme entièrement ces 300 pvs ou pas? Merci d'avance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés