cout des sorts, spec et focus

Répondre
Partager Rechercher
que je sache, le cout des sorts n'est affecté que par le focus du baton utilisé ... j'ai entendu que celui-ci était capé par le niveau de spec ... qqn aurait des sources?

eg, si je suis spé moon (enchanteur, au hasard) ça sert à qqch d'avoir un baton bifocus 50 50 lune sun, pour diminuer le cast du stun ou du DD, ou c complètement inutile?

ou autremnt dit: c'est quoi ce mythe disant que les tourelle de l'animistre creeping (FnF DD, en ligne de base) coutent cher SAUF à un animist spé creeping
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
C'est pareil pour tout les mages.
Exemple, je suis spé Void (oui, y'en à encore ^^), lorsque je lance mes buffs qui sont en voie de la lune, je les paie 120% avec un baton focus 50 vide et 80% si j'utilise un baton focus 50 lune.

Pour être clair, tes sorts de base sont aussi soumis a la diminution du coût en mana avec les focus approprié.
A priori, pour ce que je sais :
- la valeur de Focus d'un baton est considérée au miximum comme égale à ton niveau de spé : j'ai 26 en affaiblissement, mon baton a un focus théorique de 30, son focus réel est de 26. (de toute façon tu ne peux pas jeter de sort de niveau supérieur à ton niveau de spé ... alors ça ne change rien)
- les sorts voient leur coût de mana réduit si leur niveau est inférieur ou égal au niveau de focus réel du baton utilisé, exemple : un DD lvl 28 avec un focus de 30=> coût en mana réduit (80%) ; même bâton mais avec un sort lvl 35=> plein tarif.
- sauf erreur de ma part cela affecte la spé ET la ligne de base du même nom.
Mes constation la dessus ,
Je me suis muni recemment d'un baton double focus 50 moon/sun
-Le pbae(ligne de spé) coute bcp moins cher quandje porte le focus
-Le dd sun (ligne de base) coute bcp moins cher aussi.
J'en deduis que le focus affecte sans distinction la ligne de base et la ligne de spé.
Et bien non je n'ai pas de sources spécifiques. Comme je l'ai dit c'est simplement ce que j'ai "compris" en discutant avec des confrères et par expérience personnelle ... le hic c'est qu'il est difficile de trancher réellement étant donné l'absence de valeur chiffrée pour la mana ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés