Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)

Répondre
Partager Rechercher
orcanie pour le serveur
midgard pour le royaume (car ils ont besoin de chtits jeunes qui nen veulent)

Et la, t'as le choix niveau guerrier
Meme assassin, en xp, c'est pas mauvais (surtout en duo je trouve. En full groupe, il perd certains de ces avantages, meme si il reste bon dans son role)
Oui, allez tous sur hib ou albion, midgard n'a pas de relique et est en sous nombre évident.
comme ça vous aurez un RvR à deux royaumes, ce sera vraiment beaucoup + fun

Corn
Citation :
Provient du message de FioAna
jte conseil ys ou bro comme serveur,

Orcanie ca pu, ya personne, on s'ennuie, ya pas de mob, ya pas de perso, ya pas d'anim, ya pas de rvr, ta pas le doit de jouer =)


voila voila

toi tu es dans le genre a blindé les serv, Orcanie est tres bien comme serveur (bonne ambiance, spot non blindé comme c'est le cas sur broc par exemple)...

pour les boulets la sortie c'est par la ---------------->
Citation :
Provient du message de FioAna
jte conseil ys ou bro comme serveur,

Orcanie ca pu, ya personne, on s'ennuie, ya pas de mob, ya pas de perso, ya pas d'anim, ya pas de rvr, ta pas le doit de jouer =)


voila voila
ouais mais au moins les personne sont moins connes que sur les autre Serveur
Citation :
Provient du message de FioAna
si je repond je vais etre tres vulgaire en faites, jprefere me taire
?? comprends pas là ... c'est quoi le problème ?
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Re: Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)
Citation :
Provient du message de zangdar_666
Slt tout le monde je suis un petit nouveau sur se forum et je compte me mettre a DAOC dans pas long time et je voudrais savoir plein de truc ....


Déja :- Quel serveur choisir ? ( et les raison de le choisir )
Orcanie [EDIT] car [/EDIT] Ys et Broceliande sont tellement pleins que tu risques de rester souvent à la porte.
Citation :
- J'ésite sur la classe ; la race ; et le royaume de mon futur perso
je pensais a un assassin kobold mais on m'as dit que c t super hard de groupé :'(

sinon je pensais a un GROS guerrier ( pour un prems perso c po trop dur non ? ) mais de quelle race t sur kel royaume ???
Protecteur Lurikeen, spé bouclier/perfo, c'est ultimement beau, super efficace et on à toujours besoin d'un vrai tank (c'est à dire spé bouclier)dans un groupe
On pourrait dire aussi Brocé c'est nul, ça rame, tu te fais refouler parce que le serveur est plein, tous les spots sont campés..

Vois pas l'intérêt d'insulter un serveur

Sinon attention à l'assassin en débutant. C'est pas la classe la plus facile à jouer pour xp. Ca joue pas mal en duo avec une classe à distance, caster ou archer.

Mais au début ça meurt assez souvent d'un add, d'un stab raté etc... Le pire étant probablement un critblade autotrain en fufu.

(Pour toi qui es débutant : Critblade = Un assassin qui se base essentiellement sur une attaque sournoise, qui exige d'être furtif. Et autotrain en fufu = Un assassin qui ne répartit pas de points dans furtivité pour bénéficier des quelques points gratuits qui lui sont alloués en montant de niveau dans cette compétence)
Re: Re: Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Orcanie, Ys et Broceliande sont tellement pleins que tu risques de rester souvent à la porte.
Orcanie plein ?? en ce moment il ya 902 joueurs sur Orca, 1818 sur Ys et 2217 sur Broc (vers 15h donc).

Ca va on peut encore acceuillir des gens sur Orca non ?
Citation :
Pour le prob de grouper les assassins, je pense que c'est des conneries, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire refouler d'un groupe en fonction de sa classe et si c'est le cas, tant mieux pour lui, il evite de grouper avec des neuneus qui n'ont rien compris au jeu
Il m'est arrivé de me faire grouper et de me faire jetter 30 secondes après pcq je suis assassin 45 et qu'ils préfèraient grouper un Guerrier 41 ...

Faut avouer que c'est vexant !
Re: Re: Re: Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)
Citation :
Provient du message de Area
Orcanie plein ?? en ce moment il ya 902 joueurs sur Orca, 1818 sur Ys et 2217 sur Broc (vers 15h donc).

Ca va on peut encore acceuillir des gens sur Orca non ?
Va falloir que tu révises tes cours de ponctuation...
j'ai mis une virgule entre Orcanie et les deux autres, c'est pas que pour faire joli
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
toi tu es dans le genre a blindé les serv, Orcanie est tres bien comme serveur (bonne ambiance, spot non blindé comme c'est le cas sur broc par exemple)...

pour les boulets la sortie c'est par la ---------------->

Je crois qu'elle faisait du second degré et que personne l'a compris


Et pour en revenir au sujet:

J'ai tenter de commencer avec un assassin et bien je te le conseil pas . Il faut avoir un bon coup de main et comme premier perso c'ets pas simple .

Essaie plutot un guerrier, n'importe combattant est interressant et mais le guerriers est le plus simple a utiliser .
Effectivement Orçananie n'est pas très peuplé pour l'instant mais ca va aller en s'arrangent et c'est aussi un avantage. De plus l'ambiance y est particulièrement sympa.

Un tank est plus facile a jouer et reste très fun surtout si on le joue bien (guetter les agros de ses petit camarades, utiliser les guard protect... à bon escient...).
J'ai testé le Bersecker sur Mid et j'ai adoré

Les classes de soigneur sont les plus demandées donc plus faciles a grouper (sur Hibernia la sentinelle est un mix intéressant de soigneur tank buffeur) il ya a peut etre un équivalent sur Midgard.

Les classes d'assassin sont super intéressantes à jouer (limite jouissif en RVR ) mais plus difficiles pour xp et grouper en général. Celui qui dit le contraire n'a pas encore joué d'assassin ou pas longtemps. Mais à mon sens ca vaut quand meme le coup mais pas pour démarrer.

Les classes de mago sont intéressantes mais pas idéales pour démarrer car un peu plus techniques (gestion de l'agressivité des mobs entre autres)

Bonne chasse et bien du plaisir
Re: Re: Re: Re: Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Va falloir que tu révises tes cours de ponctuation...
j'ai mis une virgule entre Orcanie et les deux autres, c'est pas que pour faire joli
Pas trop d'accord, ms bon c'est pas grave, pas la peine les phrases désagréables, je n'ai rien dit de méchant
Avec ta correction la effectivement pas d'ambiguïté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés