[Orcanie] Sournoise rencontre...

 
Partager Rechercher
Depuis plusieurs jours deja, j'attendais que le forgeron me fasse ma commande, depuis longtemps deja il y travaillait avec precision. Il frappait le metal, travaillait le bois, retraivaillant sans cesse les matériaux, jusqu'a une quasi perfection.

"ToiPrendsBouclierCaAvoirFaitJolieTravailPourTeteDePierre"
"Moi dire Merci a petit amis bleu forgeron".

Je regardais les boucliers.

"Idhril etre ami des trolls maintenant, toi meriter ton rang de forgeron légendaire"
"CaPrendreEtPasFaireManiereMoiForgerPourAmisEtDefenseurDeMidgard"

Je pris mes bouclier et les accrochas dans le dos. Je me décida a quitter le protection des murailles de Bleedmer Faste et de sortir en zone frontiere sans peur du monde exterieure. Je voulais visiter les murailles qui protegait nos terres des envahisseurs.
Je n'ecoutais que ma curiosité et je franchis celle-ci.
Une fois de l'autre coté, un monstre m'attaqua que je tua sans difficulté, je me reposa suite a cette affrontement. C'est alors qu'apparu un ranger Hibernien, un ennemi, il me salua et s'installa en face de moi. Je m'inclinais devant cette ennemi qui ne m'avait pas attaquer. Il s'inclina a son tour. Une fois reposer, je lui fis signe de venir se battre en duel avec moi. Il accepta, ma puissance physique domina tres vite le jeune ranger. Je rangea mes armes avant la fin du combat, je m'inclinait encore une fois devant ce courageux ranger, c'est à cette instant precis qu'une piqûre terrible apparu au bas de mon dos, puis une deuxieme, puis une troisieme et le jeune ranger en face de moi sortie ses deux lames et m'asséna le coup de grace... Je sentais la vie me quitter et je vis mes deux ennemis partir, en riant de m'avoir bien pieger...

(Hors RP : Maintenant je tuerai, plutot que de remercier pour un beau duel ...)
Serais tu tombé si bas à vouloir entrer dans leur jeux ?

Ces Rangers ne méritent pas une once d'attention. Je suis là pour soigner hibernia, je le ferai jusqu'au bout. Il est temps d'éliminer les causes de tant de guerre.

( Moi j'aime pas l'attitude de ces rangers et je trouve dommage que tu modifie la tienne en conséquence )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés