Construction dynamique/Effets de matériaux

Répondre
Partager Rechercher
En trainant sur le vault, j'ai trouvé ce truc , ça permet la création de structures comme des tour, des murs, ect avec des plaçables juste en plaçant des Waypoints et c'est vraiment du plus bel effet.
Vous m'en direz des nouvelles

Jaha Effect
Ben je peux po te donner mon avis Jaha, car depuis plusieurs jours impossible pour moi de pouvoir me connecter sur le Vault

Je comprend pas du tout, car tous mes potes et comme je le vois vous aussi, vous pouvez aller visiter Vault et moi ses portes me sont fermées lol.


Pour un Malade du Hak comme moi, c'est quand même un comble. Et en plus ton sujet semble intéressant.


Si quelqu'un a le même problème que moi, qu'il me le dise je me sentirais moins seul
L'intérieur de la tour est un peu immatériel... Mais l'idée est bonne. Manque la trappe pour y accéder, m'enfin... Si il y a des trappes, c'est pour s'en servir... Ils montent pas grâce à une échelle externe, non ? Pis y'a de la lumière à travers les pierres, pour des blocs de 200 kilos bouchés avec de la paille et des gravier, c'est bizarre. M'enfin le script doit être intéressant, oui. J'ai pas bien compris comment y fait : il empile des objets plaçables ?
En faite il défini toute ces données dans le nom d'un Waypoint
Code PHP:

archway radius=5.0height=5.0blocks=24ref=stoneblockposition_variance=0.2angle_variance=5.0base_z=0.0 

et un ExecuteScript dans le OnEnter de la zone ou dans un trigger enclenche la construction de la structure en fonction des données du Waypoint.

Jaha Effect
ma question va peut être vous paraitre louche mais ...est ce qu un mur monté de cette manière a la possibilité d arreter les sorts de mort ou les sorts de zone ?

vi parce que par exemple j aurait besoin d'isoler 1 coté du mur et avec les barrières que j utilise actuellement qui sont celles de base du tileset crypte ben tout passe a travers

d'où mon intérêt pour ce système...
Pas étonnant... Ca doit être un des défauts de ce scripts : c'est ce que je disais plus haut : la lumière passe dans les fentes. Donc ce n'est pas d'un bloc. Donc ça n'arrête pas la magie, pas plus que la lumière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés